arffff

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 25 Novembre 2004 à 19:08

25 Novembre 2004 à 19:08 Dernière édition: 25 Novembre 2004 à 19:09 par Bl@Ck_LiNk
gen n'ai marre je peu pu voir mes ms sa crain  jai bo etre a evite a cosse de mon orthographe si vou vouler je peu ecrie encore - bien  mai bon genmerai voir mes ms ken meme ok mercii et pour le ms poser pour la 4eme bouteille c po ecrie.

Si quelqu'un peut décoder ?  :D  

Je vais traduire :

CitationJ'en ai marre je peux plus voir mes mp sa crain j'ai beau etre a evité a cause de mon orthographe si vous voulez je peux ecrie encore - bien mais bon j'aimerai voir mes mp quand meme ok merci et pour le mp poser pour la 4eme bouteille c pas ecrit.

C'est pas en créant des topic comme sa que tu redeviendra normal t'as plus de chance d'etre banis :ph34r: Tu parle de tes Mp je pense en tout cas ms je sais pas c'est quoi :huh:

PS : Relie toi c'est affreux comment t'écris et pour ton topic sur les 4bouteille toi meme tu dit qu'il faut buter toute les ames en etant a cheval alors oui t'as dit comment faire

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

25 Novembre 2004 à 19:15 #3 Dernière édition: 25 Novembre 2004 à 19:18 par bs12
Citationgen n'ai marre je peu pu voir mes ms sa crain  jai bo etre a evite a cosse de mon orthographe si vou vouler je peu ecrie encore - bien  mai bon genmerai voir mes ms ken meme ok mercii et pour le ms poser pour la 4eme bouteille c po ecrie.
J'en ai marre, je peux plus voir mes messages, sa craint, j'ai beau être "à éviter" a cause de mon orthographe, si vous voulez je peux écrire encore moins bien mais bon j'aimerais voir mes messages quand même, ok merci, et pour le message poser pour la 4ème bouteille c'est pas écris.

Voilà j'ai fait de mon mieux lol

moi jte propose un truc, tu t'excuse auprès de l'administrateur en "MP" et tu lui dis que tu feras plus attention à ton écriture à l'avenir.

25 Novembre 2004 à 19:17 #4 Dernière édition: 25 Novembre 2004 à 19:19 par Jojo
Quand on est à éviter on ne peux pas lire ses mp et c'est pas en fesant des topics comme celui-ci que tu ne sera plus à éviter.
Et essaie d'écrire bien ça devient n'importe quoi et en plus ça t'aidera à perdre ton grade ;) .