donjon 6

Démarré par latitsourie, 23 Novembre 2004 à 17:48

bonjour tout le monde,

Alors voila mon soucis, je suis dans la salle avec les deux interrupteur l'un avec le trou l'autre avec des pics et je voudrai savoir comment je dois proceder ppour avancer , je trouve pas lla manipulation a faire avec ces interrupteur

J'ai beau relir lles topics, c'est mal expliqué ert j'arrive pas a comprendre.

Merci

Euh perso je ne vois pas où tu te situes ? :wacko:  Pourrais-tu envoyer un screen ?

A mions que quelqu'un d'autre ait compris et puisse t'aider ... :unsure:  

tu pourrais peut-être juste expliquer exactement ou tes dans le donjon (ta tu la grande clef... le gant?) quelles pieces tu viens de passer...a part la salle des pics. :D  

Oui précise plus , je crois savoir ou tu est mais c'est très vague ce que tu dis.

moi je veux bien vous faire un screen, mais pour cela merci de m'expliquer comment on fait

as tu les gants?

Arf oups sorry mais je vais faire du HS pour expliquer :huh:

Pour faire un screen tu appuies sur la touche "print screen" ou "impr écran syst" (ça dépend si ton clavier est en français ou pas) puis copier coller sur paint ou autre puis direction vers là puis... tu sais la suite...

Encore sorry  :wub:  

mais bon si on m'expliquer comment fait les screen j'arriverai mieux a me faire comprendre merci beaucoup car la c'est la galére

merci couet mais apparement ca mmarche pas alors je vais essayer de mieux m'expliquer :
- g passé la salle avec lles pics
- g passé la salle ou faut tomber
- je suis la ou un coffre avec une clé, avec sur lle cooté une rangé e carré bleu et de carré rouge+je place une bombe a cet interrupteur afin de pouvoir aller a  gauche la ou il y a un interrupteur en haut avec des pics et un en bas avec un trou

et c la que je bloque

si vous avez pas compri toutes mes excuses :P  

fait attention au double post utilise le bouton editer la prochaine fois

s(il vou splait aider moi  :o