donjon 8

Démarré par death_angel, 22 Novembre 2004 à 01:53

22 Novembre 2004 à 01:53 Dernière édition: 22 Novembre 2004 à 03:25 par death_angel
Bonjour! j suis rendue dans la salle du donjon 8 ou y faut pousser 3 blocs pour les amener ou des fleche afin de prendre le contenu dun coffre (qui est surement la grande clé) ya des bouton ki font revenir les blocs a leur place partout et jarrive pas a les ammener juskau fleches .. ya qqun ki peu maider? disons me donner litinéraire a prendre pour amener mes bolcs... jai penser a utiliser ma canne pour pouvoir passer par dessus les interrupteurs avec le grapin..comme sa je pourrais continuer a pousser les blocs qui sont pris mais le grapin ne marche meme pas sur les blocs que je cré...dans cette salle il marche juste sur les trois blocs que je peux deplacer..:D svp help!! thanks et en meme temps si on pouvais me dire comment mettre une image dans le texte..je pourrais vous montrer quel est mon probleme exactement

Je me souvien que cette salle est tres dur , je veut bien t'expliquer mais c'est trop long.

Non en fait l'astuce c'est d'utiliser la plume... j'ai lu que tu utilisais tout sauf la plume
Après comme le dit Link c'est assez complexe à expliquer... mais si tu es bloquée pour placer les blocs sur le côté des flèches là je pourrais t'aider

merci! LOL!! je me sent trop idiote!! j'avais completement oublié la plume!! :D  

moi j'etais dans le meme pepin mais je n avais pas penser a la plume

Vous aviez raison, il ya bien un topic qui parlait de mon problème. Le fait est, que j'utilise la plume depuis le début, mais çà ne m'aide pas à placer les blocs. La plume me sert juste de sauter par dessus les bouton c'est tout...

31 Août 2005 à 14:59 #6 Dernière édition: 31 Août 2005 à 15:21 par Couet
Bonjour , moi aussi je suis bloqué à cet endroit !! J'ai beau utilisé la plume je n'arrive qu'a ne placer qu'un seul bloque ! Aidez moi !!!!!
Date d'écriture: 31 Août 2005 à 14:50
Voici une image de la situation ! C'est la première image : http://www.blogg.org/blog-16880.html !!!! Désolé pour le double poste

C'est bien beau de s'excuser mais ce n'est pas une raison pour le faire -_-

De plus, ça ne coûte rien de chercher. J'ai moi-même posté une screen détaillant la façon de procéder... Cherchez un peu.