Le quel?

Démarré par Yunsun, 21 Novembre 2004 à 17:38

Minish Cap ou Tales of Symphonia???

le pack Minish Cap avec la SP triforce
20 (66.7%)
HUM... Tales of Symphonia sur GC c' est mieux
10 (33.3%)

Total des votants: 33

:huh: J' hésite entre  Minish Cap et  Tales of Symphonia je ne sais pas le quel m' acheter  :wacko: pouvez vous maider?? :huh:  :(  

Comme surement beaucoup sur ce forum je te dirais minish cap.

Vote blanc, ces deux jeux sont trop différents.

Si tu es chanceux, prends le pack Triforce, tu auras p-e la chance de trouver l'un des 6 coupons permettant de recevoir une GBA SP plaquée or.

Et put... qu'elle est belle cette GBA  :rolleyes:  

En fait, ça dépend de tes goûts, tu préfère quoi ? Un jeu avec des combats à la Final Fantasy et en une super 3D ou un jeu assez original qui en plus est un Zelda ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

21 Novembre 2004 à 17:48 #4 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 17:54 par Blade
CitationVote blanc, ces deux jeux sont trop différents.

Si tu es chanceux, prends le pack Triforce, tu auras p-e la chance de trouver l'un des 6 coupons permettant de recevoir une GBA SP plaquée or.

Et put... qu'elle est belle cette GBA  :rolleyes:
Quois il y a pas des SP triforce dans le pack ho... NAaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!
Bas en faite s' est mon frere qui voudrait Tales mais moi je pencherais pour Minish Cap mais Tales of Symphonia peut se joué en multijoueur ça c' est bien
j' hésite j' hésite je ne sais vraiment pas en plus lundi je vais acheté Minish Cap ou Tales of Symphonia j' aimerais avoir vite votre avis c' est pour ça

ben ... tales of symphoni a c'est unt ruc classqiue et TMc change un peu dze tout,et sui t'edst fan de zelda  

Citationben ... tales of symphoni a c'est unt ruc classqiue et TMc change un peu dze tout,et sui t'edst fan de zelda
J' ais pas tout saisie le sense de ta phrase tu peut la reformulé svp merci

t'es sur un forum de zelda donc attends-toi a ce que tout le monde vote pour zelda (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe en ce moment)
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

minich cap ^^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Oui mais je voudrais avoir un avis exterieure quand mêmes pour voir mais je vais resté sur premier choix Minish Cap
Mais on peut gagnés une SP plaqué or GMI_SEB serieux sa doit etre la classe B)  :P  :lol:  :D  

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Zelda que l'on pense et respire Zelda. Pour ma part, je n'ai pas de GBA donc je choisis forcèment Tales of Symphonia.

Maintenant, s'il faut vraiment choisir entre les deux... Dur car ce sont deux jeux et styles radicalement différents. Toi seul pourra te faire ton opinion...

CitationCe n'est pas parce qu'on est sur un forum Zelda que l'on pense et respire Zelda. Pour ma part, je n'ai pas de GBA donc je choisis forcèment Tales of Symphonia.

Maintenant, s'il faut vraiment choisir entre les deux... Dur car ce sont deux jeux et styles radicalement différents. Toi seul pourra te faire ton opinion...
Moi non plus je n' ais pas de GBA c' est pour cela que j' acheté le pack mais Tales of Symphonia se joue a plusieur ça c' est bien j' hésite toujours j' hésite  

21 Novembre 2004 à 18:33 #12 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 18:33 par GMI_Séb
CitationMais on peut gagnés une SP plaqué or GMI_SEB serieux sa doit etre la classe

Oep.
Et pour vous faire baver, voilà le lien

Pour vrai, c'est toi qui doit choisir ton jeu mais mon opinion c'est
que tu dois choisir Tales of Symphonia! ^_^  

Moi j'ai voter blanc. Ces 2 jeux sont differents mais excellent. Sinon tu t'achetes un puis plus tard l'autre.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Tales of Symphonia sur GC

Car tu peux emuler MC et de plus tu vas finir MC en 1semaine.

C'est vrai qu'entre Minish Cap qui frise les 20h de jeu et Tales of qui atteint au moins les 60h de jeu pour tout autant de plaisir... Le choix peut être vite fait.

Moi je dirais Tales of Symphonia pour sa plus grande durée de vie ;)  

J'ai les 2 (Minish Cap émulé )
et je préfére carrément Tales of Symphonia ^^

Comme dit plus haut, tu peux toujours émuler MC...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je vais acheté Tales of Symphonia a mon petit frère (Zelda c'est trop bébé pour lui  <_< )

Nan , serieux je te conseille de t'acheter l'un et de te faire offrir l'autre.....

perso je vais m'acheter tales of( + grande duree de vie )

Choisi Tales of symphonia qui est beaucoup plus beau et plus long et comme l'a dit iop tu le finirais en 1 semaine TMC si tu le choisi.

Moi j'aurais choisi Tales of Symfonia, car TMC est un peu trop court et la NGC est mieux pour jouer tranquil chez sois. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

et la GBA est encore mieux pour jouer tranquille n'importe où.
Minish Cap a beau avoir une durée de vie assez courte, les Quêtes secondaires, elles, ne le sont pas.

Hum, Tales of ce joue à deux uniquement lors des combats...
Save the cheerleader, save the world.

23 Novembre 2004 à 18:01 #25 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 18:01 par Newlink
J'ai Tales of symphonia et il est vraiment super,un must en rpg sur gc et il y a en a peu donc je dit Tales mais ce n'est pas pour autant que Minish n'est pas à posséder :P

Citationt'es sur un forum de zelda donc attends-toi a ce que tout le monde vote pour zelda (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe en ce moment)
Euh en fait là en revoyant ce post je me demande si je suis pas tombé sur la bouteille de malibu qui était sur la table^^

J'y ai joué chez un copain et je réctifie mon post: je vote tales of symphonia
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Toujours est-il que Zelda remporte haut la main avec le double par rapport a Tales Of Symphonia

tales of symphonia serait pour moi le meilleur choix
minish cap est court meme avec ces quete anexe et puis une fois fini on a pas trop le gout de le refaire tandis que tales of synphonia seras toujours aussi bon si tu joue avec des joueur different  ^^

Si tu as la chance  :D de pouvoir t'acheter le pack triforce je ne vois pourquoi tu hésite ^_^  prend le pack en plus ta vu la GBASP dedans j'en rêve de puis que le pack est sortie :wub:  

P.S: J'ai voté le pack triforce sans hésitation B)  

CitationHum, Tales of ce joue à deux uniquement lors des combats...
Nan pour finir j' ais acheter Tales of Symphonia avec sont mode multis joueurs
Mais pendants les combats on peut jouer jusqua 4 en même temps je crois ...Et
oui MNC na que 5 donjons alors je prends Tales of Symphonia mais je ne peut
plus me faire offrir MNC car j' ais déjas eu Donkey Konga  B)  :P... Trop marrant
ce jeux je me fais des parit de fous avec mon frere ... Ha pour cela aussi j' ais pris Tales of Symphonia pour jouer a plusieurs désolé pour ce qui aime MNC mai je choisi Tales of Symphonia ... SAns regret :)  :rolleyes:  

Moi je te propose Zelda The Minish Cap.

CitationMoi je te propose Zelda The Minish Cap.
Trop tard j' ais vais mon choix et je peut plus le changé ou sinon je vais avoir MNC la semaine prochaine et il est très court et on peut pas joué a plusieur sinon je l' aurais acheté