help

Démarré par death_angel, 20 Novembre 2004 à 18:30

hello tlm!! je suis bloquée dans le donjon 4. Je suis arrivée dans la salle avec plein de coffres et j'ai mis une bombe ou y faut en mettre une pis la je tombe dans une salle et sa dit qui fait trop froid et que je dois partir. Pas le temps de rien faire et mon bonhomme se dirige tout seul vers un teleport. je fais koi la?

Il faut que tu continues à faire le donjon car il te manque la tunique bleue qui est justement le trésor du donjon...

Petit conseil : pense à utiliser le recherche par mots clé située en bas du forum avant de poser les question peut-être que celle avait déjà été abordée ;)  

merci..mais dslé javais pas bien cherché mais la jai cherché et jai pas trouvé...pour avoir la tunique bleu est-ce que sa prend la grande clef...pcq premierement, je vois le gros coffre (de la salle avec le trou) et ya une porte ou on a besoin de la grande clef pour y avoir acces...par contre, je crois avoir fait toutes les portes et jai pas trouvé la grande clef...sauf jai lu sur dautre topic que la salle avec le trou deverait contenir quatres coffres et je nen voit que trois...tk si tu peux maider rapidement sa doit faire 3 heures que je tourne en rond merci!

pis jai oublié dekoi...en plus ya un des trois coffres qui est entouré par des ptites barrieres pi un bloc a faire sauter...cest surmede clef mais je peux pas atteindre le bloc pcq yé entouré de barrieres...

20 Novembre 2004 à 19:06 #4 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 20:23 par lelinuxien
laissez tomber jai trouver

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

maintenant jai fini le donjon 5 et je suis au bas de la montagne de la terreur. jai trouvé une sortie sauf que jai besoin du gant pour soulever les pierres bleu foncé. ou est il?

dans le donjon 6 je crois
alors cherche autre chose pour te debloquer