Fonctionnement du Forum

Démarré par Julio75, 13 Novembre 2004 à 23:07

13 Novembre 2004 à 23:07 Dernière édition: 17 Septembre 2005 à 18:43 par lelinuxien
Ce forum à pour but de vous aider pour le jeu amateur crée par Christopho , Zelda : Mystery of Solarus . Postez seulement si vous n'arrivez plus du tout à avancer dans votre quête . Pour vous aider et pour éviter de poster des messages qui encombreront le forum pour rien :

1. Faites une recherche . Tapez le nom du donjon ou vous êtes bloqué et lisez les messages qui vous aiderons dans le jeu .
2. Essayer de réflèchir au maximum  l'énigme qui vous bloque . Faites un schéma ou bien observez ce qui vous entoure .
3. En dernier recours : les solutions . Les solutions du jeux sont consultables sur le site , mais attention elle sont payantes . Elles le sont pour que vous ne gachiez pas la durée de vie du jeu !
4. Ayez une bonne orthographe. Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc exigée. Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits. Relisez vos messages avant de les envoyer. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums. Les membres qui persisteront à employer une orthographe déplorable recevront un avertissement. S'ils ne font pas d'efforts, ils recevront une sanction : grade "A éviter", diminution du compteur de messages voire bannissement temporaire ou définitif.

J'espère que cela vous aura été utile ;)

Ouais ! Quand tu parles de montrer une image, moi, j'arrive même pas à en montrer une !   Comment faire ?  <_<  :angry:  :huh:

(S'il vous plaît, j'aimeras avoir une réponse avant le 25 décembre ! )  
Je devrais être plus sage...

Et bien il suffit de faire une recherche, et la réponse est dans un topic épinglé Foire aux Questions
<_<  

Je trouve qu'on devrait les rajouter au règlement :)  

Je voudrais savoir comment fermer un topic !  :naze:  :(  :wacko:

Je ne sais même pas comment ! :!:

Syl vous plaît ! Disez-moi comment ! :god:  :god:  :god:    :naze:  
Je devrais être plus sage...

31 Décembre 2004 à 20:33 #5 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 20:34 par Couet
Déjà on dit dites moi comment et puis la possibilité de fermeture des topics est laissée à l'appréciation des modérateurs... Si tu veux fermer un topic demande-le dans un post ...
Voilà  :)  

Dans un certain sens,il serait appréciable de pouvoir fermer ces propres topics (en restant rtaisonnable bien sur)

Notemment ceux ou l'on pose une question précise.

oui mais si on se pose une question un jour, quelqu'un se la posera surement une autre fois, donc autant penser à ceux qui viennent après et les laisser ouverts....
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

06 Février 2005 à 20:26 #8 Dernière édition: 06 Février 2005 à 20:33 par lelinuxien
J'ajoute un quatrième point à ce topic car pas mal de personnes postent uniquement dans ce forum:
Le règlement est valable dans tous les forums, y compris celui-ci. Je tiens à souligner un article qui est peu respecté:
Article 4
Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc exigée. Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits. Relisez vos messages avant de les envoyer. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums. Les membres qui persisteront à employer une orthographe déplorable recevront un avertissement. S'ils ne font pas d'efforts, ils recevront une sanction : grade "A éviter", diminution du compteur de messages voire bannissement temporaire ou définitif.

Voilà, c'était un petit rappel que je tenais à faire car pas mal d'entre vous ont une orthographe déplorable et qui ne donne ni envie de vous lire ni envie de vous répondre. Et maintenant, vous savez aussi où se trouve le règlement.

Merci de votre compréhension et vive Zelda.

Je le redis encore une fois car on ne vous le dira jamais assez souvent:

CitationJe voudrais savoir comment fermer un topic !  :naze:  :(  :wacko:

Je ne sais même pas comment ! :!:

Syl vous plaît ! Disez-moi comment ! :god:  :god:  :god:    :naze:
Je pense que tu ne connais pas très bien le fonctionnement d'un forum. Nous nous sommes des membres. Les membres n'ont pas la possibilité de fermer les topics ni même de les supprimer. Il n'y a que les modérateurs et les administrateurs qui en ont le pouvoir. Toi tu es un membre. Sinon je pense que ce topic sera d'une grande efficacité pour certains membres.

Je crois qu'on sort un peux du sujet le titre est le Fonctionnement du forums mystery of solarus.

Désolé pour le HS.  

Allez sur le site de Zeldagor ici

On pourait me dire ou est le labyrinthe de beaumont?J'ai deja 2 pierres de feu et il m'en manque une!Et aussi beaumont c'est tout au dessus de l'ancien chateaux d'hyrule?Merci d'avance et j'espere avoir une reponse le plus vite possible parce que ca fait 3 mois que je cale dessus et je viens de poster mon premier messages sur les 3 pierres de feu depuis 3 mois!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

18 Février 2005 à 13:41 #12 Dernière édition: 18 Février 2005 à 13:42 par Couet
Maxi 27... As-tu lu le sujet de ce topic ou pas ?
Ici on parle du fonctionnement du forum... Ce n'est pas un topic qui propose des réponses sur le jeu...
De plus, au risque de me répéter il y a plein de topics qui parlent des pierres  <_<
=> , , , ... je continue ?

J'ai une question : un membre peut-il devenir modérateur??

CitationJ'ai une question : un membre peut-il devenir modérateur??
Oui, bien sûr. Pour cela, il faut que les modérateurs et administrateurs existants soient d'accord. Et surtout, il faut le mériter et être inscrit depuis un certain temps.

Ceci dit, je propose qu'on revienne au sujet. Ce genre de questions a plus sa place dans la Foire aux questions du forum Divers.

19 Mai 2005 à 17:36 #15 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 18:03 par madec
C'est bien le forum mais c'est enervant defois .

Probleme :
-Le flood (comme toujours)
-on n'a pas de reponse defois donc on doit refaire un topic
parce que on va dire " pas la peine de mettre un message dans
un topic qui date de l'avant guerre :guns:
-Les Sujets forums sont interdits (les sujets plutot questions )

Le forum c'est quand meme bien:
- On n'a plus facilement des reponses qui sont mieux expliqués que dans
un truc de soluces (ex: jeuxvideo.com)
-Il y a presque toujours des personnes connectés .

Voici pour moi les avantages et les inconvienents du forum

Thank you verry much

Chris!! :blush:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationProbleme :
-Le flood (comme toujours)
-on n'a pas de reponse defois donc on doit refaire un topic
parce que on va dire " pas la peine de mettre un message dans
un topic qui date de l'avant guerre new_2gunsfiring_v1.gif
-Les Sujets forums sont interdits (les sujets plutot questions )

- Sur tout les forums il y a au minimum un message de flood.

- Tu dois attendre. On n'est pas obligé de répondre tout de suite.

Sinon cette partie du fonctionnement est souvent oubliée :

CitationFaites une recherche . Tapez le nom du donjon ou vous êtes bloqué et lisez les messages qui vous aiderons dans le jeu .

Il y a pleins de topics demandant toujours la même chose (comme pour la course de vitesse dans le donjon 7 ou dans l'intersection des 4 coffres).  

La course avec les coffres . Je l'ai reussi au 7 eme coup .
Mais la suite je ne comprend pas trop.

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ne pas oublier de prendre le dico a cote de vous pour les fautes d'orthographe.

Car les moderateur sont tellement nul et vieux jeux que ils ne prenne meme pas la peine de ce modernise.Le langage sms est reconnue mondialement sauf ici chez les vieux.

Merci pour les "vieux"!!! Prince 1963!! Prince ???
Bizarre, les princes que je connais (via média et autres) ne font pas de fautes d'ortographe.
Et tant mieux on les comprend dessuite, nous les vieux!!

Citation de: ninimary le 24 Novembre 2006 à 11:41
Merci pour les "vieux"!!! Prince 1963!! Prince ???
Bizarre, les princes que je connais (via média et autres) ne font pas de fautes d'ortographe.
Et tant mieux on les comprend dessuite, nous les vieux!!
C'est un tres vieux poste ninimary! En general on ne repond pas a des postes aussi vieux. ;) Alors fait attention au date. ^_^
Sinon (si l'abruti qui a poster passe par ici) la societe solarus ne prend pas la sms car on est sur un forum et surtout parce que nous ne somme pas des moutons. -_-

Bonjour Zora bleue, en effet, je visite un peu tous les sujets et celui-là m'a un peu ouspillé. Et bien sûr comme une idiote, je n'ais pas regardé la date. Je vais y arriver à force...
Merci en tous les cas de nous rappeler nos erreur (nous, les novices).
A bientôt

Tu n'est pas obliger d'être si polis :mdr:
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Citation de: darkheart le 24 Novembre 2006 à 16:28
Tu n'est pas obliger d'être si polis :mdr:
Mieux vaut l'être trop que trop peu...

Citation de: ninimary le 24 Novembre 2006 à 16:13
Bonjour Zora bleue, en effet, je visite un peu tous les sujets et celui-là m'a un peu ouspillé. Et bien sûr comme une idiote, je n'ais pas regardé la date. Je vais y arriver à force...
Merci en tous les cas de nous rappeler nos erreur (nous, les novices).
A bientôt
Non bleu. :mrgreen: Oui je sais c'est une faute de frappe. :) Et puis c'est rien pour la date, c'est normal. Tu est nouvelle. ;)

Citation de: lelinuxien le 24 Novembre 2006 à 18:52
Citation de: darkheart le 24 Novembre 2006 à 16:28
Tu n'est pas obliger d'être si polis
Mieux vaut l'être trop que trop peu...

Exacte et puis elle fait comme elle veut. C'est mieux que si elle m'insulter de lui avoir fait la remarque.
Sinon je pense qu'on est un peu HS là. :unsure:

Non mais je plaisentait :lolol: je sais qu'il vaut mieux être trop polis que pas asser voir pas du tout.
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Ça serait bien qu'on retourne au sujet s'il vous plaît ;)

young link > ton statut de boulet ne te suffit pas, il faut aussi que tu sois désagréable ?