OM - PSG [dérivé de PSG/OM]

Démarré par Julio75, 07 Novembre 2004 à 20:08

07 Novembre 2004 à 20:08 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 20:20 par ShEiZ*75
PSG/OM c'est ce soir , ça va chauffer ! Le pire match du championnat est arrivé ! Allez PSG , on est les meilleurs ! Parlez ici du match et pour qui vous êtes . Moi je suis pour PSG !

Un dernier truc :

Quelle heure (20h50 ?) ? Quelle chaine (Canal + ?) ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationQuelle heure (20h50 ?) ? Quelle chaine (Canal + ?) ? :D
Ouais <_<

Ecoutez RMC :lol:  

Allé l'OM !
Lol, sérieusement je pense que ce cera match nul style 1-1 ou 0-0
Et vous ?

Moi je me fiche du résultat, je suis pas pour Monaco :D
Bref sinon on capte canal + en ce moment (canal satélite) mais c'est pas dans ma chambre et ça fini tard ... (surtout que demain c'est lundi :()
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bouuuuuuuuh je capte pas Canal+

Le match le auch du championnat!
Les dernieres fois PSG a gégné mais la je vois bien un 2-1 pour l'OM B)

Sign par pouale-link

Pff ... Allez PSG ! Bon c'est vrai cette saison ou était rouillé mais on ne peux pas compter le nombre de fois que PSG à gagné contre l'OM B)  

Moi je m'en fous complétement du résultat, parceque je suis pour Lyon, mais je vais quand même regarder :D
Save the cheerleader, save the world.

Ouais moi aussi pour Lyon, mais je préfère voir l'OM que PSG gagner  :P
Et pis ça va etre un beau match  :)
j'espere j'y go

Moi je regarde pas, le foot c'est nul...
Mais sinon je respecte ma bonne vielle régle : toujours pour le club de la ville la plus au sud !
(-Et pour Inter Milan/Milan AC t'es pour qui ?
- :huh: )

AAALLLLLEEEEERRRR PSG :D  :D  :D  :D ! lol :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

CitationMoi je regarde pas, le foot c'est nul...
Mais sinon je respecte ma bonne vielle régle : toujours pour le club de la ville la plus au sud !
Milan AC , Shevchenko oblige ^_^ ( je suis ukrainien ;) )

Ca c'est un argument  <_<  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Novembre 2004 à 22:09 #14 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 22:09 par ganondorf797
J'ai un autre argument mais il risque de pas te plaire !  ^_^
Non, en fait c'est juste que le foot produit sur moi l'effet combiné d'un somnifére et d'un laxatif...ce qui est trés génant !  ;)

Moi je revgarde pas le foot car ce n'est pas mon sport favoris la seul chose que je sais c'est que les brésilien sont bons!! ^_^ Lo0ol pour un québécois je suis bon hein??
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

L'avantage de ce petit topic, c'est qu'on va pouvoir le ressortitr mercredi, pour OM-PSG  :D

Moi j'aurai dit OM, mais à la 87ème, yb a 2-1 pour Paris alors ....  :unsure:  

je trouve que bernard tapi et l'autre president de PSG nous a bien monté le crane pour se faire de al tune car quand on me dit un choc je rigol ya d'autre cocs bien plus important et d emeilleure qualité à la longue PSG-OM c'est lassant surtout que comme apr hasard ils sont tirés au sort toujours j'ai entendu aprler que en fait les boules etait congelées pour pouvoir faire psg-om

Un conseil les gars:

N'allez pas voir le match car les supprorters vont faire le bordèle <_<  

Oui mais ils vont refaire Mercredi

08 Novembre 2004 à 13:23 #21 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 13:24 par esspion
Pour moi ce ne sont pas mes équipes favorites mais j'ai trouvé 2 screens qui ne plairont pas au marseillais:

Et le plus fort:

08 Novembre 2004 à 17:47 #22 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 17:47 par green Link
A ba les Marseillais  :P

CitationUn conseil les gars:

comme à tous les matchs de foot...
Citation
Moi j'aurai dit OM, mais à la 87ème, yb a 2-1 pour Paris alors ....
Ouin sniffffff

Lol c'est domage j'aime pas le psg en plus.
:angry:  

Citation
Milan AC , Shevchenko oblige ^_^ ( je suis ukrainien ;) )
Djein dobry! (AH non ca c'est du polonais... :P )

G797:T'est pour le FC ANtartique?  :unsure:  :blink: (ouh, la joke pas drole!!)

Bouh OM a perduuuuuuuuuuuuuuuuuu mais bon on va voir Mercredi!! :P

Sign par pouale-link

CitationDjein dobry!
Si tu inverse les deux mots ça veux dire bonjour :
CitationDobrydein

Et les Bratilsla Boys disent aussi à la fin de leur chanson :
CitationNasdorovia
Cela veut dire bonne santé ;)  

Dobrydien c'est du hongrois nan? :unsure:

Sinon, santé ce dis Na zdrovie en polonais, ouai c'est presque la meme chose :P

Et Bon ap': Smacznego ^^

Bon on est pas a des cours de langue étangeres içi, mais si vous voulez apprendre contacteez moi ou sheiz ^^

Sign par pouale-link

08 Novembre 2004 à 21:09 #27 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 21:12 par Valoo
Ah je me suis arrangé, j'ai vu la première mi-temps :)
Bah c'était un très bon match, pas mal de jeu de part et d'autre, bref 1-1 à la pause :)
J'ai appris aujourd'hui la victoire du PSG, qui donc pour une fois remporte une rencontre (7 victoires de suite contre l'OM :blink: (reste maintenant à faire 7 victoires de suite tout court :P))
Bon, quelques petites remarques à faire à propos de vos commentaires :

Citation de: iop
Citation de: lebeaugosse,8 Nov 2004, 11:57Un conseil les gars:

comme à tous les matchs de foot...

Bah nan, pour avoir été voir deux matches au parcs des princes (PSG - Auxerre et PSG - Saint Etienne), (à défaut d'avoir été en voir au Stade Monégasque) certes il y a de l'ambiance mais c'est pas le "bordel", si tu sais choisir tes places, tu passes 2 heures pépère :D
Mais bon aussi c'est logique, dans les tribunes de supporter style Boulogne Boys ou encore Auteuil, lors de l'annonce de l'équipe adverse,  il y a tjs des "ennnnnnnncccccculééééééééé" qui fusent :P (enfin bon c'est dommage :()
Bref, ok n'allez peut être pas voir des PSG-OM, mais allez voir d'autres matchs :) (renseignez vous pour connaître le stade le plus proche de votre ville :))

Citation de: lebeaugosseOui mais ils vont refaire Mercredi[/QUOTE ]

Non pas vraiment, en fait hier se jouait la 13em journée du championnat de France.
Mercredi, ce n'est déjà plus Paris qui reçoit mais Marseille :) et puis c'est pour les seizièmes de finale en coupe de la ligue, donc c'est pas exactement la même chose ....

Citation de: onilink78je trouve que bernard tapi et l'autre president de PSG nous a bien monté le crane pour se faire de al tune car quand on me dit un choc je rigol ya d'autre cocs bien plus important et d emeilleure qualité à la longue PSG-OM c'est lassant surtout que comme apr hasard ils sont tirés au sort toujours j'ai entendu aprler que en fait les boules etait congelées pour pouvoir faire psg-om

Bah de toute façon, en championnat, tout le monde joue contre tout le monde, mais tu veux sans dte parler de la coupe de la ligue mercredi (OM-PSG).
Là oué c'est vrai, en coupe françaises, c'est bizearre, les deux frères ennemis de l'héxagone se retrouvent souvant ensenble ... :huh:
Ah et au fait, Tapis n'est plus à l'OM depuis des lustres :P

Bon à mercredi pour remonter le topic et parler de OM - PSG :lol:

Mi temps et 2-1 pour l'OM
Perso je me fout du score final, mais c'est un beau match :)

Le PSG a gagné -_-
et dire que si le PSG avait pas marquer juste avant la première mi-temps, ils seraient découragé et Marseille aurait gagné
c'est n'importe quoi !

Gnarf, But sur coup-franc de Pedretti et juste apres Péno, 2-0 pour l'OM avant la mis-temps jme dis "cest bon, c'est du tout cuit"
5mins plus tard but du PSG, 2-1 a la mis-temps.

Le reste jai pas vu, quelqun me dis le score et les minutes de but SVP?!?

Sign par pouale-link

11 Novembre 2004 à 11:57 #31 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 11:58 par ShEiZ*75
Pfff ... Barthez est vraiment nul , il se pris un but par ce qu'il c'était trop avancé par rapport à son but , et il a failli s'en prendre un autre -_-

Tant mieux , de toutes façons , je suis pour Paris :rolleyes:

Et voila c'est fini personnellement je suis pour bordeaux mais j'aime bien que les parisien et les marseillé se tape dessus je rigole :lol:
En fait j'étais plutôt pour marseille car dans mon collège tous les parisien déteste bordeaux :angry:  et les marseillé s'en foutent complétement <_<
Et mince PSG a gagné 3-2 ils ont eu de la chance!!! -_-

P.S: pour Link tc: mince Romain, Oucem et Juju comment ils vont charier Mehdi :lol:  

M'en fou des vieux marseillais et m'en fou des parisiens

ALLEZ LILLE !!!

CitationAh et au fait, Tapis n'est plus à l'OM depuis des lustres

Je sais mais quand ils on decidé de dire que OM/PSG c'etait le choc de la divison 1 ya longtemps il etait à l'OM tapis ^^ ne me prend pas pour un novice quand même et moi j'en fais un fromage car ya des meilleurs matchs et tout le monde focalise sur ce match alors que a chaque fois c'est décevant

CitationM'en fou des vieux marseillais et m'en fou des parisiens

ALLEZ LILLE !!!
Non, t'as fait une faute de frappe :

Allez LYON :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

12 Novembre 2004 à 08:53 #37 Dernière édition: 12 Novembre 2004 à 08:55 par bs12
Moi chu pour Marseille et j'emmerde ceux qui sont contre !

Et oui je me la joue sans répit et sans motif comme Green link
CitationA bas les marseillais :P
que t'ailles dire ça dans des quartiers Marseillais et pas derrière ton écran si t'es digne d'être un fande Zelda...

bs12> tiens un extremiste en tout cas tu peux venir a paris dire la même chose c'est reciproque tu sais

Ouai, a la cantoche a Paris avant un match PSG-OM suffit de voir les gars geuler "On va leur metre 10 buts dans l'cuuuuuul" et autre conneries du genre (cencurées)

Sign par pouale-link

Citation
CitationM'en fou des vieux marseillais et m'en fou des parisiens

ALLEZ LILLE !!!
Non, t'as fait une faute de frappe :

Allez LYON :)
:lol:  3-2 pour LILLE ta oublier pépère  :lol:  ouhhh biouhhhhh :lol:  :lol:  :lol:  :D  

12 Novembre 2004 à 19:00 #41 Dernière édition: 12 Novembre 2004 à 19:02 par Cakek
En championnat, Lyon a gagné 1-0 contre Lille, et Lyon est toujours premier du classement :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citationtout le monde focalise sur ce match alors que a chaque fois c'est décevant
Je sais mais bon c'est un peu un match culte même si ce n'est pas le meilleur de la saison :)
Sinon c'est étonnant, le PSG gagne tjs contre l'OM mais pas cntre les autres clubs ^^

à mon avis, l'OM a du se faire payer pour garder chez le PSG une réputation...
C'est peut-être leur seule solution pour garder de l'espoir ^^

Ptet ptdr, je vous rappelle que dans les statistiques des championnats, l'OM est bien meilleur que le PSG...

Et pis PSG/OM, c'est une tradition!!

Sign par pouale-link