Battre un record pour le site

Démarré par manu_link, 06 Novembre 2004 à 22:56

Etes-vous d'accord pour battre le record ?

Oui
17 (65.4%)
Non
9 (34.6%)

Total des votants: 30

J'ai remarqué que le record de nombre de personnes connectées en même temps était de 33 ! Si on essayt tous de battre ce record !
On se donne rendez vous à une heure tous public vers 12H00 !
Dites moi l'heure qu'on organise cela !
Pour valider ce record on laisse tous un message dans ce forum en même temps !
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Ce topic a déja été créer mais ça l'a pas vraimment fonctionné,je crois que nous l'avons battus par pur hasard.

Et j'ai dit que je croyais,pas que c'était essentiellement la vérité.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Autant réessayer ! Il faut juste informer les autres personnes sur les topics à venir voir ce topic !  

@+

moi chu ok si je pourrais mais à quoi ca rimerais de faire cela ?
Battre un record ne veut rien dire, on va pas recevoir un awards pour ça...

Effectivement.(Je pourrait mettre un Copyrigth,non? nan je déconne).

Faudrait peut-être fixer un heure et débattre dessus si je ne m'abuse...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je trouve cette idée complètement inutile sa vas vous donnez quoi en échange de faire sa???Rien!Et le record il est la pour le battre naturelement sans tricherie!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Totalement inutile.
Si vous voulez faire parti d'un forum qui a l'habitude d'avoir beaucoup de personnes connectées, allez la: http://www.gtaforums.com

C'est juste un record pour le site !

@+

07 Novembre 2004 à 10:58 #8 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 11:00 par ShEiZ*75
CitationTotalement inutile.
Si vous voulez faire parti d'un forum qui a l'habitude d'avoir beaucoup de personnes connectées, allez la: http://www.gtaforums.com
CitationOur members have made a total of 1,967,134 posts
We have 50,581 registered members
The newest member is steaky
Most users ever online was 1,059 on Sep 3 2004, 15:36
No comment :wacko:

Bha c'est un des gros forums.

CitationJe trouve cette idée complètement inutile sa vas vous donnez quoi en échange de faire sa???Rien!Et le record il est la pour le battre naturelement sans tricherie!! dry.gif

Que te donne-on en échange pour que tu post sur le forum?

CitationAutant réessayer ! Il faut juste informer les autres personnes sur les topics à venir voir ce topic

Si tu balences ça sur un autre topic que celui-ci c'est avertissement +1, ce cerait considéré comme du flood.

Il y a mieux que ca. Une fois dans un site j'ai vu que 150 membres sont connectés

07 Novembre 2004 à 13:10 #11 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 13:11 par Jojo
CitationIl y a mieux que ca. Une fois dans un site j'ai vu que 150 membres sont connectés
T'as du mal lire parce-que moi je vois 1059.
150 < 1059.  :lol:

07 Novembre 2004 à 16:26 #12 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 16:28 par Gab
Gab:
CitationJe trouve cette idée complètement inutile sa vas vous donnez quoi en échange de faire sa???Rien!Et le record il est la pour le battre naturelement sans tricherie!!

Iop:
CitationQue te donne-on en échange pour que tu post sur le forum?

Iop cette réponse étais completement inutile parce que se que me donne en échange de poster sur solarus et bien sa me donne 1: la possibilité de me faire de nouveaux potes 2: Sa me donne ma liberté d'expressions 3: je peux dire mon opinion et 4:C'est un plaisir pour moi d'être sur Zs donc je m'amuse à poster!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Citation
CitationOur members have made a total of 1,967,134 posts
We have 50,581 registered members
The newest member is steaky
Most users ever online was 1,059 on Sep 3 2004, 15:36
No comment :wacko:
Ahhhhhhhhhh 1059 membres en meme temps?
Jai jamais vu aussi gros!
C'est pas un forum, c'est une ville, ya 50 581 membres!!
Jme dmande l'ambiance....

Sign par pouale-link

Bon on va arrêter de débattre pour rien ! Ce qu'on va faire c'est que les 10 prochains messages diront si OUI ils veulent essayer de battre un record ou NON si cela pense que ça ne sert à rien. Ce sera majorité + 1
Si la réponse est non en majorité alors les modérateurs fermeront ce topic et si c'est oui et bien fixons nous une date !

@+

Non .... Oui ... je ne suis pas connecter trés souvent .....
allait Oui pour vous faire plaisir ;)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Pour ça tu aurais pu faire un vrai sondage...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Novembre 2004 à 18:11 #17 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 18:12 par Jojo
J'ai rajouté un sondage pour éviter les posts du genre oui ou non.

Edit : je viens de voir le post de christopho.

Moi j'ai voté non car ca va nous servir à quoi. A RIEN

moi oui tout simplement pour se MARRER le forum est bien fait pour ca, et je vois pas ce qu'il y a d'interdit à faire ca
et puis pour frimer pour ceux qui verront le forum.
voila.
sans plus.
Bouletiseur.

CitationGab:
CitationJe trouve cette idée complètement inutile sa vas vous donnez quoi en échange de faire sa???Rien!Et le record il est la pour le battre naturelement sans tricherie!!

Iop:
CitationQue te donne-on en échange pour que tu post sur le forum?

Iop cette réponse étais completement inutile parce que se que me donne en échange de poster sur solarus et bien sa me donne 1: la possibilité de me faire de nouveaux potes 2: Sa me donne ma liberté d'expressions 3: je peux dire mon opinion et 4:C'est un plaisir pour moi d'être sur Zs donc je m'amuse à poster!!
Ben c'est la meme chose.
Enfin t'es tout le temps sur le forum donc tu cerras dans le tat je pense :lol: .

Je dis comme Sasuke...

Mopitchôôôô^:Putain, tes forums sont encore plus grand que les forum d'aide du genre "forum aide officiel pour forum phpBB" :blink:  

Sign par pouale-link

Je trouve que c'est une très mauvaise idée.
C'est vrai quoi, ce n'est qu'un chiffre, et honnêtement, qui le regarde régulièrement ? :blink:
De plus, ce n'est pas vraiment un record, c'est juste un compteur à titre indicatif, donc ça fausse les vraies statistiques du forum que d'essayer de le battre :)
Pour finir, moi je tiens à prévenir que je viens sur le forum pour poster ou regarder les messages, et non pas pour participer à battre un record ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe trouve que c'est une très mauvaise idée.
C'est vrai quoi, ce n'est qu'un chiffre, et honnêtement, qui le regarde régulièrement ? :blink:
De plus, ce n'est pas vraiment un record, c'est juste un compteur à titre indicatif, donc ça fausse les vraies statistiques du forum que d'essayer de le battre :)
Pour finir, moi je tiens à prévenir que je viens sur le forum pour poster ou regarder les messages, et non pas pour participer à battre un record ;)
regarde mon post
on s'est pas inscrit sur le forum pour faire ce record. j'ai jamais dit ça
gros HS de la mort : je viens de voir SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER 2 ... gloups mama j'ai encore peur !!!!!!!!
Bouletiseur.

Bah, ca mets dl'ambiance!

Pis ca gene personne donc c'est pas grave pour ceux qui veulent pas.

Sign par pouale-link

Bon il ne manque u'une seule vois et c'est bon ! On a plus qu'a se fixer la date

@+

moi je sais pas parce que je sais pas a quoi ça va  serrevire :lol:  
célébi est trop mimi

dit célébi, je me demande aussi à quoi va servir ton post...

Sinon, concernant cette histoire de battre le record, vous faites comme vous voulez, moi je suis plutot contre, mais bon à priori si vous avez envie de le faire c'est vous qui voyez... tant que vous floodez pas, ça ira

il faut organisé plein de truc les horaires la date etc bref une perte de temps pourquoi ?
pour avoir battu un record qui ne mériterais vraiment pas ce qu'il vaut puisque il serait pré-organisé donc un record voulu et non involontaire... en gros il y a aucun intérêt

Bon je fixe une date : Dimanche à 12H00 je vous propose ou sinon samedi.
Je laisse jusqu'à demain soir soit mercredi à 22H00 pour donner un horaire.

@+

Tu habites en Françe ?
Précise.

Le mieu cerais vers 00h30 c'est tranquille.

Moi j'habite en France mais 00H30 je dois être couché !
Alors jusqu'à 22H30 les Week End mais pas les jours de semaine

@+

moi je pense que le dimanche yaura plus de monde mé midi yen a qui dorme ou qui mange il farai un truc comme 18H car les gen qui travail rentre pas tro tar le dimanche mais c'est une proposition

Franchement je vois pas l'interet et vu comme c'est parti, ça me donne envie de fermer le topic direct ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol en semaine je peux que à plus de 22heures ou le week end entre 00h30 et 4heures.

Le jour ou tous les membres sauront écrire en français relativement correct, et c'est pas demain la veille ...

Bon, ce topic et son blabla ont duré assez longtemps, quelque chose s'impose :)