Quel jeux je devrait acheter...

Démarré par ChaosLink, 05 Novembre 2004 à 20:17

A Noël, j'aurais le pack Triforce Edition avec la Gba Sp triforce et The legend of Zelda : The Minish Cap. J'ai pour projet d'acheter : FS, LA DX, OOS et OOA, Metroid Zéro Mission et l'autre(Je sais plus comment il s'appelle) ainsi que Yoshi Island.

J'aimerais que vous me dites si j'ai fait le bon choix et quel autre jeux vous me conseillerez(Pas 3 tonnes svp).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Les jeux sont bon mais Yoshi Island je ne sais pas car j'ai jamais jouer.
Si tu parles du titre de l'autre metroid au Gba, cest Metroid Fusion qui
est bon...mais si je peux te conseiller de bon jeux sur Gba, ce sont :

Megaman Zero(presque introuvable)
Megaman Zero 2(presque introuvable)
Megaman Zero 3
Sword of Mana
Lufia the ruins of lores
Lunar Legend
The legend of Zelda
The adventure of Link
Breath of Fire
Breath of Fire 2
Golden Sun
Golden Sun 2

J'arrete dans dire car il y trop de bon jeux(surtout Rpg)lol
Mais si tu veux vraiment beaucoup de jeux et que tu n'a pas d'argent pour tout acheter...je te conseille une Flash Card!

(au fait, je devrai m'en procurer une mais j'aime mieux avoir les jeux originals
cest pour ca que je n'ai aucun jeux copier!)

Un jeu à la old school bien dur c'est Fire Emblem ! Super dur mais délicieux !

Sinon c'est légal ta Flash Card ? moi j'en avais jamais entendu parler  
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Je sais pas si c'est legal ou non mais tout ce que je sais
cest que avec, tu peux avoir tout les jeux de Gba et Nes que tu veux!

moi je te conseil Advance Wars 2, un trés bon jeu de stratégie au tour par tour vraiment trés bien fait et trés réussie !

Un seul jeux qui m'a fait trippé pendant des semaines et des mois :
Final Fantsy Tactics Advance .

C'est un bon jeux qui est en grande partie RPG mais aussi un peu de gestion ( qui envoyez sue le terrain , le choix des armes et des jobs ... ) et qui a une bonne qualité de vie , je te conseille de l'acheter ;)  

je me le suis acheter et j'étais drôlement content d'y jouer mais quelque heures aprés j'ai commencé à m'en lasser... exemple on peut pas rentrer dans les villes, parler avec tout les personages, trouver des coffres etc, aprés avoir placers ses propres villes sur la carte, on arrête pas d'enchainer avec des combats sans fin qui finissent toujours au bout d'une demi-heures (et quand je parle des combats qu'on enchaine c'est au moins 3 ou 4 pour accomplir une mission) enfin moi jle classe sans plus ce jeu mais bon je respecte ton avis sheiz

Yoshi's ISland ...
A lala ...  :rolleyes:

Ce jeu est une petite merveille.

Je l'ai eu sur SNES et me l'acheterai en occas' sur GBA.

Achètes le sans crainte, il vaut le coup.

Ta une flash card? J'aimerai bien m' en procurer une ( je crois que mon père connaissait un pirate auparavant) mais vaut mieux hne pas en parler directement ici.

CitationLes jeux sont bon mais Yoshi Island je ne sais pas car j'ai jamais jouer.
Si tu parles du titre de l'autre metroid au Gba, cest Metroid Fusion qui
est bon...mais si je peux te conseiller de bon jeux sur Gba, ce sont :

Megaman Zero(presque introuvable)
Megaman Zero 2(presque introuvable)
Megaman Zero 3
Sword of Mana
Lufia the ruins of lores
Lunar Legend
The legend of Zelda
The adventure of Link
Breath of Fire
Breath of Fire 2
Golden Sun
Golden Sun 2

J'arrete dans dire car il y trop de bon jeux(surtout Rpg)lol
Mais si tu veux vraiment beaucoup de jeux et que tu n'a pas d'argent pour tout acheter...je te conseille une Flash Card!

(au fait, je devrai m'en procurer une mais j'aime mieux avoir les jeux originals
cest pour ca que je n'ai aucun jeux copier!)
Mana Sword, j'ai dit pas beaucoup de jeu et The legend of Zelda : The Adventure Of Link est un jeu sur nes. Au fait, j'avais oublier deux jeux à ma liste de jeux sur GBA SP mais vous les avez déjà citer, c'est : Sword of Mana et Final Fantasy Tactic Advance.

Ps : J'ai tester Fire Emblem mais j'aime pas beaucoup.

Moi je te conseille Mario Kart super circuit!!Un tres bon jeu!!
Il y a aussi final fantasy tactics advance qui est vraiment cool!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationThe legend of Zelda : The Adventure Of Link est un jeu sur nes.

Pour que tu saches, il est sorti au Gba comme Nes Classic comme le tout premier
Zelda!

Excuse, j'avais oublier. Au fait, deux nouveaux jeux à ma liste des jeux que j'ai l'attention d'acheter : Pokémon Vert Feuille et Rouge feu et peut être Rubis et Saphir.

Ps : Gab, avant de poster, lit le sujet en entier et tu te renderait conte que tu a parler d'un jeux qu'ont à déjà plusieurs fois parler : Final Fantasy Tactic Advance.  

LOL Pokémon ??
Nan, faut pas aller loin là
Pokémon d'accord, la série est bien mais stop c'est aller trop loin pour pokémon (figurines, T-shirt, jeu de cartes, série TV, pogs et autres produits dérivés)
Perso pokémon c'est partit de travers...
Autant les premiers jeux étaient bien que maintenant ils sortent plein de versions de toutes les couleurs (rouge feu hein ?)

On bon jeux sur GBA:Banjo Kazooie:Grunty revenge

Bonne durée de vie:Sa va fair 1 ans que je l'ai et j'ai toujours pas passé....

Scénario:Asser bien.

Et les graphismes sont exelents.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Crash Bandicoot XS est pas mal ! Je n'ai pas le 2 mais il doit être encore mieux !
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Un autre qui est asser bon:A link to the past avec deux jeux*,et un cable tu peux jouer a Four Sword.

*le deuxième jeux,ton potes il peut l'avoir ou un quelqun que tu connais.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

et minish cap on l'oublie?
je te conseille FF tactics, fire emblem, breath of fire 1 et 2, dbz supersonic warriors

Minish Cap sort le 12 novembre et on l'a pas oublié du moins je ne l'ai pas oublier puisque je me le procurerai dès sa sortie ;)

Citationet minish cap on l'oublie?

Il a déja dit qu'il va l'acheter,alors personne n'a ''radoté''.

Oui, il a du voir juste la liste et non pas le pack triforce edition ^^
ca aurait du t'étonner qu'on l'aurait pas citer

oui desoler j'ai mal vu bah on aimerais plsu de presisions aussi sur les jeux que tu aimes on est pas madame soleil^^

CitationPokémon d'accord, la série est bien mais stop c'est aller trop loin pour pokémon (figurines, T-shirt, jeu de cartes, série TV, pogs et autres produits dérivés)
Euh, sauf erreur de ma part, le manga existait avant les jeux.
C'est à partir du moment ou les jeux sont sortis que le "phhénomène pokémon" a pris son expension: comme toute chose qui se vend bien, ils ont sortis je ne sais combien de produits dérivés.

CitationAutant les premiers jeux étaient bien que maintenant ils sortent plein de versions de toutes les couleurs (rouge feu hein ?)

Et si, à chaque nouvelle version, ils avaient ajouté des numéros à la place de changer la couleur, tu te serais plaint de la même manière , non ?

Pour ce qui est de "rouge feu" et autre "vert feuillr", mon exemple tiens très bien la route :

Tu te voyais avec un "Pokémon version rouge 2" ?
J'en doute fort.

Je parlais pas du titre, c'était un exemple, mais du jeu carrément car capturer 150 pokémons c'était déjà fatiguant aklors si avec les nouveaux versions on doit en avoir au moins 250 ou plus (j'en ai aucune idée) ca arrange pas les choses, d'autant qu'à la fin le jeu devrait être répétitif

Merci de me répondre mais avant de parler de jeux qui a était déjà dit, relisez le topic en entier. Deux nouveaux jeux que s'achèteraient sans éssiter : CastleVania Aria of Sorrow et Shining Force : Réssucrection du Dark Dragon.

Ben je fais comme les autres:

Breath of Fire 1 ou 2 (Le jeu est assez simple mais idéal dans ton cas)
Harvest Moon           (C'est un jeu ou tu t'occupe d'une ferme(Très original ^_^ ))
Final Fantasy Tactics (Très bon surtout car tu gère la stratégie de jeu)
Crash Bandicoot XS, 2 N-Tranced (Il n'y a pas une longue durée de vie mais il est bon!)

Ne t'en fais pas je vais te donner les tests

-*-Breath of Fire 1-*-

Graphismes 13/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 15/20
Bande Son 14/20
Scénario 15/20
Total 14/20[/b]
Mon Avi 15/20

-*-Breath of Fire 2-*-

Graphismes 13/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 15/20
Bande Son 14/20
Scénario 15/20
Total 14/20
Mon Avi 16/20

-*-Harvest Moon: Friends of Mineral Town-*-

Test non fait

-*-Final Fantsy Tactics-*-

Graphismes 16/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 16/20
Bande Son 16/20
Scénario 14/20
Total 18/20
Mon Avi 18/20

-*-Crash Bandicoot XS: Huge Adventure-*-

Graphismes 15/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 13/20
Bande Son 13/20
Scénario ...
Total 16/20
Mon Avi 17/20

-*-Crash Bandicoot 2: N-Tranced-*-

Graphismes 15/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 14/20
Bande Son 12/20
Scénario ...
Total 15/20
Mon Avi 17/20

Voila

17 Novembre 2004 à 11:44 #26 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 11:44 par ChaosLink
Je me suis acheter déjà Link Awakening DX donc, effacer de la liste des jeux a m'acheter et un copain m'a preter sa Gba. Par contre, j'ai un petit problême, je sais plus comment on sauvegarde dans LA DX. Vous pouvez m'aider?

pour sauvegarder, faut appuyer sur A,B,Start,Select en même temps je crois .
Zelda Link's Brother :

17 Novembre 2004 à 16:16 #28 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 16:19 par sephiro
Non ça sauvegarde automatiquement , ou alors tu te fais tué et la on te sauvé ta partie... :unsure:

Nan sereux je te conseille Yoshi Island , Fire Emblem , DBZ Legency of Goku II et le seigneur des anneau : le tier age (sans parler de minish cap..)

CitationA Noël, j'aurais le pack Triforce Edition avec la Gba Sp triforce et The legend of Zelda : The Minish Cap. J'ai pour projet d'acheter : FS, LA DX, OOS et OOA, Metroid Zéro Mission et l'autre(Je sais plus comment il s'appelle) ainsi que Yoshi Island.

J'aimerais que vous me dites si j'ai fait le bon choix et quel autre jeux vous me conseillerez(Pas 3 tonnes svp).
Salut c'est Geremia :D Moi je te conseil
FF1 et FF2
Fire emblem
Sword of mana
FF tactic
puis aprés faut que je reflechisse
bon choix Akhé. ^_^  

Citation
CitationA Noël, j'aurais le pack Triforce Edition avec la Gba Sp triforce et The legend of Zelda : The Minish Cap. J'ai pour projet d'acheter : FS, LA DX, OOS et OOA, Metroid Zéro Mission et l'autre(Je sais plus comment il s'appelle) ainsi que Yoshi Island.

Salut c'est Geremia :D Moi je te conseil
FF1 et FF2
Fire emblem
Sword of mana
FF tactic
puis aprés faut que je reflechisse
bon choix Akhé. ^_^
Géré, lis tous les messages avant de poster et tu serait que Fire Emblem, j'aime pas beaucoup et que Sword of Mana et FF Tactic Advance, je l'ai avait ajouter à la liste des jeux que j'achête. Au fait, merci de me faire penser à FF1 et 2 car je l'ai ajoute à ma liste de jeux à acheter. Pour ce qui ne le savent pas, j'ai Zelda Collector Edition donc, j'acheterais pas sur Gba TLOZ et TAOL.

Ps : Je pense pas qu'ont sauvegarde en mourrant car si on termine le jeu sans mourir et sans sauvegarder donc, on voit marine dans la scéne de fin transformer en mouette.

20 Novembre 2004 à 19:53 #31 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 18:02 par Blade
Moi lundi 23 novembre j' aurais le pack minish cap pour mon annivairsaire( il y a plus 1 mois :P  ^_^ ) avec la SP triforce et le jeux biensure cool nan  :D  :lol: je pourrais jouer sans réveiller personne chez moi  :P  :lol:  :wacko:
Mais peut etre pas  :(  :unsure:  <_<  -_-