Gagnez de l'argent !

Démarré par Zam, 05 Novembre 2004 à 18:23

Salut à tous !
Je viens pour vous dire que vous pouvez gagner de l'argent très facilement avec un truc : l'eurobarre.
C'est totalement légal, et ça fait des pubs pour des sites, des entreprises ...
En fait vous installez cette barre, et elle va se caler en haut de votre écran et faire de la pub. Tout en gagnant de l'argent !(C'est l'entrprise qui vous paie parce que vous leurs faite de la pub) Je l'ai depuis pas longtemps et je vous jure que j'ai reçu de l'argent ! Mais le seul problème c'est qu'il y a la barre en haut de l'écran qui mange un peu de place ... mais ça en vaut la peine en tout cas. (au pire vous pouvez redimensionner l'ecran ...)
Donc voila si vous l'installez ne réduisez pas cette barre il faut absolument qu'elle soit visible. Et vous aurez de l'argent en fin de mois (si vous etes actifs environ 15euros mais parfois c'est beaucoup plus)
Donc voila  @bientot !

mais esque cela nous protège du spams?et de tout ces virus?

Citationmais esque cela nous protège du spams?et de tout ces virus?
Non tout ce qu'elle fait c'est de la pub ... Mais la pub apparait dans la barre ! Pas devant votre page internet explorer ! Elle apparait dans la barre j'insiste bien !

ouais jconnais ca date, mais y a un système avec des points et tout c'est relou
en plus faut s'enregistrer pour gagner quelques centimes en un mois (j'exagère un petit peu) en tout cas moi j'aime pas torp ces choses là

Tu dis qu'on gagne quelques centimes (meme si c'est exagéré) mais en tout cas moi j'ai gagné 17 euros et quelques en octobre.