donjon 8

Démarré par Seth, 01 Novembre 2004 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Novembre 2004 à 00:40 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 00:41 par Rem
Salut!

1- J'ai passé le 7e temple mais quand j'ai battu le
boss,(Je ne me souvient plus de son nom)est apparu...
(Celui qui donne la carte au début du jeu)Il m'a
parlé,
mais mon père est arrivé me dire que j'avais assez fait d'ordi pour aujourd'hui.
Alors,j'ai pas lu ce que le vieux disait dans le jeu.
Pouvez-vous me le dire S.V.P. ?

2- Il est où le 8e temple?
Dites-moi toutes les obstacles qui m'attendes avant de me rendre.

3- Je suis devant le 7e temple alors,pas besoin de me demander
où je suis.

4- Merci d'avance  :)  !

Regarde ta carte, le donjon 8 se situe exactement à l'extrême Nord-Est, dans la montagne de la terreur.

Les points noirs représentent l'itinéraire à prendre en dehors des grottes et les points rouges le chemin à prendre dans les grottes.
Dans la première grotte, traverse tous les trous à l'aide de la plume, puis descends les escaliers. Traverse les piques (grace au grappin et à la canne) ; ensuite dans la grotte très sombre, va vers l'Ouest, vers le Sud, puis vers l'Est, et laisse toi tomber dans le trou. Va à droite, et tu sortiras de cette caverne.
Arrivé vers l'Est de la carte, tu devras faire pouser des lianes pour escalader des falaises.
Bon j'admets que mon shéma n'est pas très clair, désolé, mais tu devrais quand même y arriver  ;) .

1. Il disait que Ganon c'est emparé de Zelda et des 9 enfants.

2. Le 8e temple je me rappelle plus.

Moi, je vais te donner une meilleure réponse! B)  

Commence par aller chercher de l'eau et suis les étapes d'une grotte. Ensuite, sort de la grotte et vas devant une cloture. Tu verras un bout de terre de l'autre côté de la clôture. Verce de l'eau dessus et continue à chercher.   :rolleyes:  :rolleyes:  
Je devrais être plus sage...

03 Novembre 2004 à 00:49 #4 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 01:35 par Rem
Merci à tous  B) !
Bon,je vais esseyer...
Merci LeBeaugosse pour la petite expplication de ce que disait
le vieux (Je ne me souvient plus de son nom...)
Encore merci!

Enfin,je plante là:



Pouvez-vous m'aider?

Et aussi,où elle se trouve la terre fertile?
Juste ajouter une image,je vais peut-être me retrouver...
Un screenshot un peu comme le mien disont,mais en montrant la terre
fertile...

Cherche pas plus loin pour le truc a ton sreenshot c'est pas ça.Il faut que tu trouve un passage dans la grotte pour aller dans la terre fertile(J'ai chercher mais je trouve pu lol).

Y a-t-il quelqu'un qui le sait comment je le fais?
Meci quand même green link...

Ici t'es bloqué. Moi aussi j'étais bloqué. Je crois qu'il te faut voir un autre endroits. Car il y a plein de grotte pour le temple 8 et 7

05 Novembre 2004 à 23:49 #8 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 01:51 par Rem
Y a-t-il quelqu'un qui sait comment je pourrais faire?
Pouvez-vous m'envoyer un screenshot?
S.V.P. !

J'explique...
Donnez-moi un screenshot de la place où
mettre l'eau,et dites-moi comment aller à cette place.

Merci d'avance!

PS: Merci quand même lebeaugosse...

slt moi aussi je sui bloqué la alor si tu y arive di le comme meme sil te plait
merci d'avance

Un conseil: N'alller pas dans cette grotte.  

ok mais la terre fertille  elle est dan se coin la ou pas? et peux tu etre un peu préci sil te plai merci d'avance

Elle est à droite à la sortie d'une grotte

Rem a tu trouvé? moi toujour pas pourais-je avoir une reponse claire  

11 Novembre 2004 à 22:09 #14 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 22:17 par Rem
Non j'ai pas trouvé.
Mais à droite d'une grotte,je vais esseyer de trouver ça.

---

Nan.Je l'ai pas trouvé.
Pouvez-vous poster un screenshot pour la terre fertile?
Ça ne me dérange pas si la vingne est déjà là,ça va même plus m'aider.
Pouvez-vous nous aider S.V.P. ?

En fait, la terre fertile se trouve dans la map à droite de celle où tu vois le feu projeté dans le mont de terreur, dsl pas de map...
Mais je ne sais plus exactement mais il faut chercher dans ces grottes qui amènent au mont de terreur...

Ca vous va ou pas...

En fait il n'est pas possible de répondre précisément à la question de simple mémoire, mais cherchez d'abord dans les grottes là (il y en a plein dans le secteur que je vous ai indiqué)... et sinon, attendez un peu j'ai recommencé le jeu et j'en suis au donjon de glace... le 7 je crois ;)  


12 Novembre 2004 à 22:59 #16 Dernière édition: 12 Novembre 2004 à 23:17 par Rem
CitationEn fait, la terre fertile se trouve dans la map à droite de celle où tu vois le feu projeté dans le mont de terreur, dsl pas de map...
Mais je ne sais plus exactement mais il faut chercher dans ces grottes qui amènent au mont de terreur...

Ca vous va ou pas...

En fait il n'est pas possible de répondre précisément à la question de simple mémoire, mais cherchez d'abord dans les grottes là (il y en a plein dans le secteur que je vous ai indiqué)... et sinon, attendez un peu j'ai recommencé le jeu et j'en suis au donjon de glace... le 7 je crois ;)
La grotte bloquée par du feu...Comment on y rentre?
Puis,désolé.J'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire.

Voilà un screenshot.



Pourrais-tu me dire par quelle flèche je devrais aller?Si ce n'est aucune de ces flèches,pourrais-tu mettre un screenshot si tu le peux?

Ou bien,tu me parles de cette jolie grotte?



BON ALORS voici enfin la réponse claire et nette et précise, étant donné que je suis à ce stade du jeu ça facilite nettement les explications...

Attention êtes-vous assis ? Je préviens car la solution est bête et tout le monde se dira "mais c'est bien sûr que n'y ais-je pensé plus tôt" :lol:

Oui oui bon je la dis cette solution :P  :P



Il y a 3 grottes alignées dont une la grotte de la sorcière et l'autre la grotte bazar, pense d'abord à mettre de l'eau dans ton flacon (village) puis prends la troisième grotte (tout à gauche), il y a un gros trou que tu ne pouvais passer mais maintenant grâce à la canne de somaria et un autre objet avec lequel tu associe souvent la canne tu peux franchir ce précipice... la suite... ben...c'est la suite !!

Voilà voilà qui dormira mieux maintenant ? ;)  :D  


12 Novembre 2004 à 23:42 #18 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 15:11 par Rem
CitationBON ALORS voici enfin la réponse claire et nette et précise, étant donné que je suis à ce stade du jeu ça facilite nettement les explications...

Attention êtes-vous assis ? Je préviens car la solution est bête et tout le monde se dira "mais c'est bien sûr que n'y ais-je pensé plus tôt" 

Oui oui bon je la dis cette solution  



Il y a 3 grottes alignées dont une la grotte de la sorcière et l'autre la grotte bazar, pense d'abord à mettre de l'eau dans ton flacon (village) puis prends la troisième grotte (tout à gauche), il y a un gros trou que tu ne pouvais passer mais maintenant grâce à la canne de somaria et un autre objet avec lequel tu associe souvent la canne tu peux franchir ce précipice... la suite... ben...c'est la suite !!

Voilà voilà qui dormira mieux maintenant ?  

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?
Donc,merci.
Je suis rendu ici Je veux faire pousser la roche dans le trou (Illustrée en rouge) pour activer les deux boutons d'en bas.

---

EDIT:J'ai réussi!J'ai le grand bouclier mais je ne sais pas où se trouve la clé du maître...J'ai débloqué sa porte du lasair,mais pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

13 Novembre 2004 à 17:13 #19 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 17:17 par tidus
pour metre le blok dedan tu doi descendre par l'escalier de la meme salle (tu ne poura plu axéder au bloque) va dan la salle de droite et continu le seul chemin au bout de 3 ou 4 salles yaura une impasse, tombe dan le trou tu te retrouvera ver la premier sauvegarde retourne dans le premiere salle et voila



quan ta moi je n'arive pa a inséré une image alor expliquer sil vou plai et je pouré vou montré merci


Je l'ai fait le bloc  <_< ...

Comment on fait,j'ai le bouclier mirroir,mais j'ai pas la clé du maître...
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

À part ça,Tidus j'ai presque rien compris à ce que tu as dit...
Une chance que je comprend la langue rapide  :huh: ...
Corrige ton écriture S.V.P.
Ça va être plus simple te comprendre.

ok j'essayerai
moi en faite j'ai réussi a finir le donjon 8  et pour avoir la clé du maitre tu doi aller a l'étage où il y avait un espece d'elephan comme méchan (c la chose qui ma le plus marqué dans cette étage) en bas il y a une salle où tu ne peut pa aller san ton bouclier. c'est une impase mais il faut métre une bombe pour traverser un mur. aprés tu devrai trouvé tou seul  

13 Novembre 2004 à 20:27 #23 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 20:38 par Rem
Citationok j'essayerai
moi en faite j'ai réussi a finir le donjon 8  et pour avoir la clé du maitre tu doi aller a l'étage où il y avait un espece d'elephan comme méchan (c la chose qui ma le plus marqué dans cette étage) en bas il y a une salle où tu ne peut pa aller san ton bouclier. c'est une impase mais il faut métre une bombe pour traverser un mur. aprés tu devrai trouvé tou seul
Merci!J'ai passé le 8e temple!
Merci a tous!

Heu...Il est où le fameux temple secret de l'épée Nv.:2?
C'est la dernère demande que je fais sur ce topic.

Puis,vous avez bien fait de ne pas dire qui m'attendais...
Ce gentil [vous allez voir arrivé là]...
Vraiment,juste avant Aghanim,c'est un des moments les plus
inattendus de cette histoire!

L'épée n°2 est dans ce temple et je croi aussi que tu a la clée d'os.Alors maintenant je vais te dire ou elle est : Au début du donjon, va dans la salle de droite, puis en haut et a droite(normalement tu va voir les monstres disparaitres)
Va en haut de ce la salle grace a l'oeil avec le laser.Dans la salle d'en haut , tu verra des momies qui revivent , tuent les et va a la torche en bas a gauche , fait un pas en haut et va a gauche(tu traverse le mur (et oui!!) ).Puis je te laisse te débrouiller. :P  

ok la moi j'ai chercher dans cee topic j'ai fait des recherche mais je n'est toujours pas trouver a quoi sert le maudit miroir. personne ne me la expliquer normalement pour que je comprenne. et je ne n'est pas trop trop compris cee qu'il faut faire entre le temple 7 et 8

Alors quand tu arrives au niveau du huitième donjon tu verra deux liannes (si tu les a fait pousser avec de l'eau auparavant) mais comme ce n'est pas le cas tu prends un flacon d'eau avec toi puis tu vas dans la montagne de la mort près d'inferno . Ensuite tu prends la grotte en haut à gauche puis tu te sers de ta canne et du grappin pour passer la crevasse . Continues jusqu'à la sortie et tu verras un coffre dans un enclos avec une parcelle de terre , mets alors l'eau dessus des liannes en pousseront . Rerentres dans la caverne et ensuite tu ressors par la droite ou tu verras les liannes . Prends celle du haut et tu verra une cascade tu sais ce qu'il te reste à faire avec le mirroir tu y trouveras un fragment de coeur . Prend la lianne du bas et tu iras au huitième donjon .