Flooder, déconner, délirer...

Démarré par ganondorf797, 13 Octobre 2004 à 20:17

Venez tous sur mon nouveau forum !
ICI
Ce forum est consacré entiérement à la déconne !

lol tu viens de le faire ! t'aurais du prendre xooit ...
prépare toi je vais foutre le bordel !!!!!
Bouletiseur.

13 Octobre 2004 à 20:36 #2 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 20:53 par lebeaugosse
Désolé je ne vais pas m'inscrire. J'aime pas déconner et flooder :o

PS: Xooit a remarcher  :)  

CitationDésolé je ne vais pas m'inscrire. J'aime pas déconner et flooder :o

PS: Xooit a des problèmes ces temps ci
Pourkoi tu poste alors ? moi j'appelle sa du flood

pour revenir au sujet je pense que tu devrai lui donner deja un aspect DéDé lol nan franvhement un truc simpa mais qui pete pas trop
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

Je m'en fiche j'ai dit prk je ne me suis pas inscrit

13 Octobre 2004 à 22:28 #5 Dernière édition: 15 Octobre 2004 à 23:53 par noname
moi je m'suis inscrit pis je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir se défouler sur un forum

moi je trouve que ca sert a rien de flooder sur un forum fait pour flooder c poche.....
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Alors je précise : le forum lui-même n'est pas du tout fait pour flooder, il n'y a qu'un seul topic qui sert à ça.
Ensuite, il y a la partie déconne destinée à se marrer à dire des idiotie et enfin une partie sérieuse !
Je rapelle que dans mon forum le flood n'est autorisé que sur un seul topic...

Ouh, si vous aimez pas, postez pas!

Moi jme suis inscris :P

Sign par pouale-link

ça m'étonne pas de toi Antlink euh pizza king :P  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

je trouve sa un peut bete si vous vouler flooder sur un chat ou faites un club de floodeur sur msn  
Hihi

Ce n'est pas que pour flooder c'est aussi et surtout pour déconner !
Je le répéte, la fonction premiére de ce forum n'est PAS le flood !

Je me suis inscrit et puis si vous n'aimez pas déconner ou délirer il y a un forum serieux pour vous... :rolleyes:  

J'èspère que tu test pas casser en 4 pour faire cela car sa vas finir a la poubelle mais je vais aller foute la merde!!! :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Pas pire le forum!Surtout le truc de l'escargot en bas de le page!! :D  

je sais pas somment vous faites pour poster sur au moins deux forums en même temps. Tu dois passer ta vie sur internet! en plus si t'as MSN + deux forums tu dors même pas ou alors c'est que tu t'inscris pour augmenter le nombre d'inscrits et pour faire beau
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Bof , si il y a qu'un topic pour flooder ...........

Il y avais un topic avant sur ce forum nomée "Divers ,parler de tout de rien"
mais il a disparu ( :( )

22 Octobre 2004 à 18:36 #17 Dernière édition: 22 Octobre 2004 à 18:37 par Bahamut
Moi je trouve que c'est toujours plus beau et plus sympa un topic avec des posts qui donnent envie de repondre et de continuer à regarder le topic en question plutôt que des messages qui veulent rien dire où qui sont un peu bêtes.. Ce genre de topic dure environ une ou deux semaines ou alors c'est que le sujet plaît vraiment.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je remonte le topic pour que tout les nouveaux membres puissent venir : je répéte : le but du forum n'est pas de flooder mais de délirer !
Tout est permis ou presque : si vous allez trop loin, je vous avertirez, mais ce forum laisse une liberté quasi-totale...