dur V_V

Démarré par paladice, 13 Octobre 2004 à 19:00

kikou (bonjour) tous le monde ça va ?

dite moi est ce que vous pourriez me dire comment me debloquer de la demo si ça ne vous derange pas ?

en fait ça fais pas mal de temps que je suis bloquer dans le donjon du train, j'ai deja mi le rail 1 et 5 et j'ai le rail 3 dans mon inventaire, j'ai aucune bombe et 1 petite clé...
...A mon avis pour me decoincé je dois poussée les bloc en dehors des raille dans la grande salle avec des truc rouge intuable mais ça je n'y arrive pas, j'arrive toute la partie de droite mais pas celle de gauche V_V  :unsure:
voilà je crois que j'ai dis tout ce que je pouvai sur ma situation j'espere que vous pourrez m'aider  :)
merci d'avance  ;)  

DE quelle quelle démo tu parle

CitationDE quelle quelle démo tu parle
Il parle de Zelda Advanced Project, qui est le premier nom de Zelda M'C.

oui je parle de zelda M'C (mini cap ? master card?mouton castré ?...) nan petite parenthese HS  ;) histoire de pas flooder  :)  

ma question est peut-etre irrépondable  :(  

Va a l'endroi ou il y a 2 monstres et il y a 2 trous.Tombe sur celui de droite(cette salle est passé par un chariot mais je sais plus trop)

oui je suis deja tombé dedans  ;)
merci beaucoup quand même pour la reponse  :)
si je bouge les bloque qui "bloque" le passage du train de droite et que je sors du donjon pour prendre le train est ce que les blok me laisseron passé ou est ce que faut faire autre chose ?  :o
merci davance

Il jaut que tu déplace tous les blocs du rail et apres il resteron toujours comme ca.

cool merci  :)