Minish Cap est...

Démarré par Seb le grand, 09 Octobre 2004 à 10:17

09 Octobre 2004 à 10:17 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:54 par Seb le grand
http://www.ganonstower.com/scr199.shtml
les screenshots. On peu voir de là l' intro ou apparait un ennemi bien connu...
erait-ce la suite de TWW ? Il y a de forte chance.

09 Octobre 2004 à 10:21 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:23 par Jojo
Ca marche pas ton lien, en tout cas c'est une sacrée nouvelle.

09 Octobre 2004 à 10:26 #2 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:27 par esspion
Pareil pour moi, mais alors Zelda GC 2 ne serais pas la suite?
Ca m'étonnais aussi car il n'y aurais pas Epona vue sur la vidéo.

09 Octobre 2004 à 10:49 #3 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:52 par Seb le grand
Effectivement. En réalité le cochon énorme c' est un goblin, mais il y a autre chose qui nous permet de le dire: La familiarité avec Link et la famille Royale. Sans compter les persos de TWW qui ont été repris.
Le lien marche maintenant.

09 Octobre 2004 à 11:47 #4 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 20:17 par esspion
Il a une salle tête Ganon :lol: .
Plus je vois les images, plus je veux y jouer. D'autant plus qu'il est très beau.
EDIT: en fait c'est pas Ganon  <_<  :(  

Chic, une suite !  :D Rien qu'a voir le personnage de link, je m'attendais déja a une surprise mais après avoir vu tes screenshots, j'en suis complétement devenue dingue (et sans n'exagèrer !) :blink:  :blink:  :lol:  :lol:  :lol:  Dès qu'il sort, je fonce l'acheter avec mes maigres économies . C'est trop fort, une suite à TWW, l'espoir renait ! Ma SP va chauffer un bon bout de temps apparement ! :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

LoL. J 'ai jamais pu joué à TWW... esprons que l' ambiance sera intacte!!!

Ca me fait plus penser a la suite de Four swords adventure.

Non moi sincèrement j'trouve que ça se raproche plus de TWW que 4 swords...
Et vous savez quoi ? J'suis enfin kokiri !!!!!!!!!!!!! Et dans un sujet sur the minish cap et plus !!!!!! Non vraiment, j'suis fière (craneuse!)
Je suis en train de sauter sur mon fauteuil là ! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
OK, j'me calme...
J'suis KOKIRI, EUH !

09 Octobre 2004 à 13:28 #9 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 18:43 par Jojo
[/IMG]
dsl j'ai pas pu réduire la taille... Pour en revenir a the minish cap, est-ce que vous sauriez qui est le mec en bleu foncé ?

modumodo : gaffe au double-post.

Je suis contente pour toi bravo  ;)  :lol:  

CitationPareil pour moi, mais alors Zelda GC 2 ne serais pas la suite?
Ca m'étonnais aussi car il n'y aurais pas Epona vue sur la vidéo.
esspion,tu devrai suivre l'actualité,on a dit des tonnes de fois que Zelda NGC2 serait surment la suite de Oot.Aussi,une image ne veut rien dire et puis si sa serais la suite,on serait déjà au courant.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C as erapproche plus de TWW pour plusieures raisons: Ont peu voir que nombre des personnages de TWW sont présents.
Le mystèrieux bonhomme bleu est un ennemi, peut-être l' ennmis principal( il se pourrait même que l' on puisse affronter Ganon dans le jeu, comme cela était possible dans Four Sword Adventure)

on en sais rien faut aps trop se faire des films si ça se trouve c'ets avant peut être donc vaut mieux attendre al sortie japonaise avant d'avancer des hypothes

cest quand la sortie japonaise ???

(excusez mon ignorance ) loll ;)  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

L'histoire du jeu fait vraiment penser a la suite de FSA, je trouve, on y retrouve Vaati, déja.

Oui, mais regardez bien Zelda... étrange, mais le sprite est different de celui de FS(A). Sa coiffure est comme dans TWW. Donc, on peu être presque sur qu'il s'agira d'une suite à cet épisode. Concernant Ganon, ce n' est juste qu'une hypothèse, il ne faut pas vous basez la dessus non plus car le méchant , c' est Vaati ( et le petit bonhomme bleu). Donc...

Ce n'est pas parce qu'il il y a des perso de Tww qu'il faut tout de suite dire que c'est la suite.Exemple:J'utiliserais des persos de Tww dans mon jeu amatuer et pourtant,c'est la suite de Oot et M'M.

Mais il s' agit de là d'un jeu amateur. Hors les profesionnels vont garder une trame scénaristique logique. C 'est normal donc il y a beaucoup de chance que ce jeu soit une suite. Confirmation le 12/11, soit dans + ou - un mois ( j' achèterai le jeu dès sa sortie). Aussi regardez bien un des screenshot. On peut y voir Zelda pétrifiée.

En ai fait,mais sa peut être aussi une statue.

Wow sa déboussole alors la il y aurait du changement dans les suites logique!!! :blink:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

12 Octobre 2004 à 17:05 #21 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 17:30 par Seb le grand
Oui je sais, mais y a aussi autre chose: Sur un screenshot on voit Gufuh(le bonhomme bleu) qui essaie de dérober la Picori Blade, qui semble avoir une grande importance dans l' histoire.

Une seconde chose: il faut savoir que la programmation de ce jeu remonte à... 2001!
Il semble donc que l' idée de l' épée de Quatre provient de ce jeu, mais il a été suspendu pour que ALTTP soit programmé avec Four Sword. Je tiens cette source de Gamekult .

Confirmation: Gufuh a bien pétrifié Zelda. Voir la nouvelle video qui nous indique que la musique d' overworld est la même que celle de ALTTP (en mieux biensur) Super!!!

http://www.nintendo.co.jp/n08/bzmj/m_1.html

Pour l'histoire, Gufuh est le grand gagnant du dernier tournoi d' Hyrule ( ca me rappelle le DA, avec Ganon qui s'y inscrit lol). Bref, c' est le méchant du jeu, et peut-être que ses desseins sont semblables à ceux de Twinrova dans Oracle

Je trouve ça cool que Minish Cap reprenne le système de Four Sword. Etant donné que je ne joue que très rarement a celui-ci, je n'ai pas souvent le plaisir de jouer avec ce Link la, ces graphismes ... :)

PS : Seb le grand, pour que ton épée de ta signature prenne forme, remplace chaque espace de ta signature par un "faux espace". Un faux espace se forme en restant appuyé sur la touche Alt et en tapant le code 0 1 6 0 sur le clavier numérique. Ca formera un espace, que la signature prendra en compte.  ;)  

Je sais, c' est un code binaire... je m' en sers pour ne pas avoir de pseudo sur msn... et c 'est FS qui reprend le principe de Minish Cap lol...  quoique comme celui ci est sorti avant il est plus légitime de dire le contraire.