episodes tv zelda en fr

Démarré par ZMP, 26 Septembre 2003 à 22:29

salut

je voudrais savoir ou je peux telecherger les episodes tv de zelda  en francais .

qqun sait ou ils sont ???

merci davance

Je savais pas qu'il y avait du Zelda a la Télé.

PS:Belle signature :)  

oui, yen avait , g vu qd jetait pettit et la je les ai en jap et c pas compreensible et je les cherche en fr

ps:merci ^__^

ca existe en francais? je savai meme pas que ca existait tout cour! si vous trouver j'aimerai bien etre au courant.

ps: combien de personnes t'on fait la remarque?
Rejoignez la comunauté game maker :

26 Septembre 2003 à 22:45 #4 Dernière édition: 26 Septembre 2003 à 22:46 par ZMP
oui sa existe en anglais et en japonnais.  et en francai je galer pour les trouver

ps: 2 personnes

1 fois, j'ai réussi à en trouver des en anglais sur 1 site
mais j'ai perdu l'adresse....
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

en anglais jen ai un , mais sa marrangerait de les avoir en fr , car le jap c pas mon truc^^

pareil pour moi
et l'anglais c'est du charabia quand ça va vite
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

l'espagnol c'est encore pire
Rejoignez la comunauté game maker :

bof moi je comprends  bien lespagnol et lenglais, mais c que ceux  en jap que jai   c pas compreensible . donc si qqun sait ou se les procurer en fr dites le moi. merci

Citationbof moi je comprends  bien lespagnol et lenglais, mais c que ceux  en jap que jai   c pas compreensible . donc si qqun sait ou se les procurer en fr dites le moi. merci
ses vrais du jap sa se comprend pas

PS:jai vue une video setai deux perssonne qui saffrontais dans '''qui parle le plus vite''' et setais en jap allors imaginer mes pauvre oreille quand il ont entendu sa

ben pz v4 ki sort demain doit les avoir en tres bonne qualité mais je sais pas en quel langue

la qualité de vidéo anglaise est-elle bonne ou pas ? Car un njour j'en avais trouvé en anglais, elle est pas terrible, c tout flou, et zoomé.

Si c pas le cas, tu pe me dire où est-ce que tu l'as téléchargé en anglais ?

Merci
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

zelda-puissance ou puissance-zelda!!!

Sur un des 2 sites tu devrais pouvoir trouver
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

les videos anglaises je les ai trouvées sur kazaa. et comme g entendu dire quil yen avait en fr je les cherches , meme si ils sont sous titrees et les voix en anglais.  si je trouve je poste le lien. mais en atendnt aidez moi svp ^^

merci

moi j'ai en engalis a 150 mo/ ep c de kazaa

c bon , mais je les cherches en francais ^^

merci qud meme