Membre zeldafusion

Démarré par paceocash, 06 Octobre 2004 à 18:46

Vous avez surement déjà entendu parler de zeldafusion.tk qui se trouve présentement en construction, pour ceux qui ne le connaise pas voilà l'adresse: zeldafusion.tk. Cela accelérera la création du site et permettera d'y trouver plus régulièrement des news.

Voilà se que je cherche:
Des personnes pour les soluces de jeux zelda. Condition: Il faut que vous aillez passez le jeu auquel vous voulez faire la solution, capable de remettre le travail a temps et persévérent pour éviter que vous arrêtez au bout de quelque temps.

Une personne qui s'occupe de parler des nouveautées consernant zelda. Condition: Vous devez être très motivé et toujours au courant de tout les nouvelles consernant zelda.

Vous devez faire vos demendes pour participer à l'équipe en postant ici ou par mp. Vous pouvez aussi faire une demende pour être membre en temps que autre chose que les critaire demendé.

Tout membre de l'équipe aurra son nom et ses tâche décrit sur la page équipe du site.

D'autre demende pourrons être ajouté.

Pour vous en dire un peut plus sur se qui viendera bientôt sur zeldafusion: Un nouveau design que je trouve très bien pour le moment et que jusqu'a présent seulement quelque personne on pu le voir (il a eu quelque changement hier, mais il reste du même style).

J'espère que vous voudrez bien m'aider et que le site vous plaira.

@+

PS: Je ne suis pas contactable par msn (je n'ai plus internet), donc pour me contacter en priver envoyer-moi un mp c'est le seul moyen pour le moment.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

06 Octobre 2004 à 19:15 #1 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 19:16 par lebeaugosse
moi je veux m'occupr des soluces et j'ai passer OOT ;) et le forum reviendra ne vous inquièter pas  

06 Octobre 2004 à 21:55 #2 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 21:57 par billy bob
salut eummm ton forum ne marche pas  :unsure:

si tas besoin dun modo jpeux lfaire mais les soluces cest pas mon fort....
en tk a+
javais po vu ton mess lebeaugosse dsl ... <_<
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

pas grave je sais le blème vous inquièter pas il reviendra  

Je dit ne vous inquièter pas il reviendra !!!(Paceocash m'a expliquer)

Ne vous occuper pas du forum il ne fonctionne pas pour le moment, car mon hébergement a quelque problème. Si cela est trop long a règlé je vais peut-être en faire un autre, mais j'espère que non car il était plustôt bien commencé. Donc arrêter de parler du forum pour le moment ce n'est pas le sujet.

Pour ce qui est du recrutement de membre, j'ai déjà des gens pour les solutions, mais il me manque des personnes pour les 2 premier jeu Zelda ( The Legend of Zelda et Aventure of Link). Cela ne signifi pas que vous ne pouvez pas faire les autres, mais je préfèrais ces soluces.

lebeaugosse tu peux faire les soluces de oot, mais tu dois être près a les faire au complet sans arrêter et a faire très attention au faute d'orthographe.

N'oublier pas que je prend encore du monde et que vous pouvez proposer d'autre chose.

Ne t'inquiète pas je ferais plus de fautes et en plus je l'ai fini 10 fois donc je le connais par coeur mais si ce problème dure lomgtemps il y a écrit dans xooit plus d'inscroption pour le moment.

Bien venu dans l'équipe! :)  Tu peux commencer à faire les solutions de oot. Fait en et quand je pourrai te contacter par msn (un jour j'espère bien) tu m'enverras se que tu as fait et je ferai la mise en page par la suite.

Pour se qui est des fautes d'orthographe c'étais juste pour te prévenir.

Citationcomment je peux?
Tu n'as qua les tapper sur un fichier texte de manière a bien te retrouver et quand je pourrai te contacter tu me les enverras (fichier textes) et je m'occuperai du reste.

Si tu as des problèmes contacte-moi par mp.

Je peux faire les soluce de TWW si tu veux  ;)  :)  

Si les conditions cité te conviennent, tu peux les faire.

Mais je ne peux pas te passer les textes puisques t'a plu msn  

Fais les pendant le temps que je n'ai pas internet et quand je l'aurai de nouveau tout sera fait et t'aura juste a me les envoyez.