Fan des jeux classé TOM CLANCY'S ???

Démarré par cokacolaboy, 02 Octobre 2004 à 21:42

:D Bon, Pour commencer vous aimer Rainbow six 3 raven shield???
alors vous ête au bon endroit!!!!! J'ai besoin de 3 autre joueur pour former uun clan qui s'apellera....... On votera........

Le clan disputera des match contre d'autrre a paritr de la demo multijoeur qui se trouve a cette endroit là !!!!
Si vous l'avez déja tout va bien!!!
3ement si vous ête interresser de faire parti et bien fait moi le savoir sur se topic pour que je puisse faire un site de tous sa...... Et les renconte seron débuter.... Merci j'espère que vous viendrai en grand nombre salut...... :rolleyes:  :rolleyes:  

..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

Désolé cokacolaboy mais raimbow six j'aime pas!!J'aime mieux les jeux d'aventure!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ya donc personne qui est assoifer ded faire partie de la FALCON RECON TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P !!!! :lol:  

Non tout le monde est obsédé par Zelda!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

03 Octobre 2004 à 12:02 #4 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 12:03 par Blade
Rainbow six est assez bien sauf que les graphismes n' évollu pas tellement et les mission son tous parreilles

Moi je préfere Splintter Cell (le3 vas sortir une pure beauté je crois qu' on vas ce l' arraché)

Sinnon les Tom Clancy' s sont tous à peut près pareille

CitationYa donc personne qui est assoifer ded faire partie de la FALCON RECON TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P !!!! :lol:
je veut bien moi ...

pour vrai?? Alors mais moi dans tes contacte je t'avait je pensse mes j'ai changer d'email c : EL_MAX101@msn.com merci.....

CitationDésolé cokacolaboy mais raimbow six j'aime pas!!J'aime mieux les jeux d'aventure!! :lol:
Alors si tu n'Aime pas cela réponds pas.

Bah moi j'ai rainbow six 3 black arrow sur xbox live et tom clancy's splinter cell 1 et 2 en fait tout ce qui est ubisoft/tom clancy's j'adore ^^!

Les jeux Tom Clancy's garantissent un tres bon niveau des jeu de Ubi (Un peu comme EA BIG chez Electronic Arts)

Tous les jeux Tom Clsncy's sont excellent, et beaucoup sont indispensables!

Sign par pouale-link

VIve splinter cell cest trop bon jcapote pi rainbow six c po si pire...
mais jai vraiment po aimé ghost recon
fak c ca la a+
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Pour les fan de Splinter Cell:

Splinter Cell 3:Chaos Theory devrait etre d'une tout bbôté question graph, plus de gadgets, et surtout, plus de liberté(on reprochait a SC 1 et 2 de frustrer, car on devait suyivre les objectifs point par point sans rien faire d'autre, trop...stressant quoi, pas dliberté(jme suis surement tres mal exprimé...^^))

Sign par pouale-link

Oui mais pouvez vous me donenr la date de sorti pour ces jeux sur pc Car je les adore:

need for speed undergrounds 2
GTA san andreas
Splinter cell 3 : chaos theorie

merci.... :lol: