World Web Forum

Démarré par Julio75, 01 Octobre 2004 à 17:40

En attendant la sortie de mon prochain site ( World Web Site ) , j'ai ouvert mon forum , j'espère qu'il vous plaira , car j'ai eu du mal à travailler dessus . C'est ici !

PS : Je cherche des modérateurs ;)  

dommage que tu es choisis forumactif
Bouletiseur.

Salut Sheiz!!Moi j'aimerais bien être modérateurs de ton forum!!Il est très simple le forum mais je l'aime bien!!!Si sa te dérange pas moi je suis la tout les fins de semaines et un peu le soir!!!

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationEn attendant la sortie de mon prochain site ( World Web Site ) , j'ai ouvert mon forum , j'espère qu'il vous plaira , car j'ai eu du mal à travailler dessus . C'est ici !

PS : Je cherche des modérateurs ;)
N'oublies pas de me mettre partenaire comme en + je metterai la banniere de ton site plus elle du forum déja mise!

Une bannière c'est de la publicité pour un autre site hein?
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Il y a deux sortes de bannière, une pour afficher le haut de ton site et une pour fairre de la pub.Celle-ci c'est pour faire de la pub et elle doit respecter une certaines taille pas en octets,ko,mo et ect mais plustot en pixels.

;) À c'est ca qu'on voit sur le coté des sites internet on vois ces marquer partenaires et on voit de petite bannières!! LOL cMest la premiere fois que je remarque!!

Vive Solarus!!!

Que croyais-tu toi?

Rien!!J'en avais jamais entendu parler!!

Vive Solarus!!!

Moi au début je croyais que c'était la barrde de défilement!!

Alors ca j'y ai jamais penser lol!!!

Vive Solarus!!!

Citationdommage que tu es choisis forumactif
En fait j'ai choisi forumactif , car je ne sais pas si le forum sera définitif ...