OOA et OOS

Démarré par Frizer, 27 Septembre 2004 à 14:15

qui a fini OOA et OOS

oui
15 (51.7%)
non
11 (37.9%)
1 seul des deux
3 (10.3%)

Total des votants: 31

je voudrais savoir qui a fini OOA OOS comme ca ceux qui on tfini les deux pourront aider les autres

J 'ai fini les 2 jeux et je les connais à 100 %

Moi je l'ai ai fini mais je ne m'en souvien plus trp, y a lontemps.

Je n'arrive pas à tuer le boss final de Oracle of Seasons et je n'arrive pas à tuer le boss du donjon 8 de Oracle of Ages.  J'ai donc quasiment fini les 2 jeux.

:o le boss final de OOS est onox pas vrai?

Citation:o le boss final de OOS est onox pas vrai?
Si je ne dis pas de bêtise, oui.
Et le boss de Oracle of Ages est Veran.

:o ils sont difficiles a battre

27 Septembre 2004 à 21:19 #7 Dernière édition: 27 Septembre 2004 à 21:48 par esspion
CitationJe n'arrive pas à tuer le boss final de Oracle of Seasons et je n'arrive pas à tuer le boss du donjon 8 de Oracle of Ages.  J'ai donc quasiment fini les 2 jeux.

Boss du donjon 8 de OOA:
phase 1: tu lui renvoi ses poings,
phase 2: tu pose une bombes sous lui quand il sert les poing,
phase 3: tu lui tire dessus avec des graines parfum,
phase 4: quand il t'envoit un poing, tu prend l'autre, tu le tire au max et tu relache.

Voila pour lui.

Onox:
phase 1: attaque cyclone (quand il se protège avec Din, utilise le sceptre des saision pour la pousser puis fait des attaques cyclones),
phase 2: saute et attaque le cristal (évite les boules avec les graines pégase).

Voila. ;)  

Je connais vraiment le jeu OOA parfaitement, j'ai même tous les anneaux et quarts de coeur ; en revanche, je ne connais pas trop OOS puisque je n'y ai joué que chez un copain ...
Je n'ai donc pas échangé les secrets dans les 2 jeux.
Si vous voulez de l'aide sur OOA, je suis la  ;)  :P  

Moi g terminé OOS sans problèmes ( ou presque ) et je suis occupé à jouer à OOA ... Donc j'en suis pas très loin ... Mais bon g quand même le secret héros qui me permet de jouer à la quête secrets de OOS ... D'ailleurs je trouve le donjon/boss bonus un peu simple ...
Mais bon ca c un avis personnel ...

Je n'ai fini aucun des deux donc j'ai voter blanc mais Oos est avant ou aorès Ooa et c'est quoi cette histoire de donjon secret?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationJe connais vraiment le jeu OOA parfaitement, j'ai même tous les anneaux et quarts de coeur ; en revanche, je ne connais pas trop OOS puisque je n'y ai joué que chez un copain ...
Si vous voulez de l'aide sur OOA, je suis la  ;)  :P
Tikle si t'as pas fait les secrets oos-ooa tu peux pas avoir tous les anneaux! (sauf avec action replay)
Au fait moi oui j'ai fini les 2 mais j'arrive toujours pas à avoir le quart de coeur de Mple ni les autres anneaux qu'il me manque.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

jai finit les deux avec Ganon en boss final et les sorcieres ! mais je me souviens plus trop
Bouletiseur.

mais t'a pas compris on parle pas de Ocarin of Time mais de Oracle of Age et Oracle of Seasons :lol:

Citationmais t'a pas compris on parle pas de Ocarin of Time mais de Oracle of Age et Oracle of Seasons :lol:
C'est toi qui a pas compris... Le boss de fin de OOA/OOS est Ganon, précédé de Koume et Kotake...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

29 Septembre 2004 à 17:41 #15 Dernière édition: 29 Septembre 2004 à 17:45 par Tikle
Citation
CitationJe connais vraiment le jeu OOA parfaitement, j'ai même tous les anneaux et quarts de coeur ; en revanche, je ne connais pas trop OOS puisque je n'y ai joué que chez un copain ...
Si vous voulez de l'aide sur OOA, je suis la  ;)  :P
Tikle si t'as pas fait les secrets oos-ooa tu peux pas avoir tous les anneaux! (sauf avec action replay)
Au fait moi oui j'ai fini les 2 mais j'arrive toujours pas à avoir le quart de coeur de Mple ni les autres anneaux qu'il me manque.
Tu te trompes puisque je les ai tous ! Mon copain a tous les anneaux (de OOS) et il me les a passé par l'intermédiaire des serpents de Vasu. Vu que j'ai tous ceux de OOA, ma "collection" d'anneaux est complète. C'est pas clair mais c'est possible, crois moi.  ;)  

Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

moi les deux a 100%

Citation
Citation
Si vous voulez de l'aide sur OOA, je suis la  ;)  :P
Tu te trompes puisque je les ai tous ! Mon copain a tous les anneaux (de OOS) et il me les a passé par l'intermédiaire des serpents de Vasu. Vu que j'ai tous ceux de OOA, ma "collection" d'anneaux est complète. C'est pas clair mais c'est possible, crois moi.  ;)
Ce que je voulais dire c'est que sans copain qui lui a dû utiliser des codes pour avoir ses anneaux, tu n'aurais pas eu ta collection complète parce que tu dois obligatoirement  donner des codes pour qu'on te files par exemple l'anneau nage ou encore l'anneau après-ski.  

g fini les 2 aussi
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi jai fini aucun des 2 mais je me concentre plus sur TWW!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

j'ai fini les 2 et dans les 2 sens:
-ooa et sa suite oos grâce au code eu a la fin du premier
-oos et sa suite ooa grâce au code eu a la fin du premier
quasiment aucun changement notable dans les 2 sens à part les missions ou on doit sauver la princesse zelda qui change donc.
mais je m'en souviens plus (ça fait très longtemps que je les ai fini).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

celui que j'ai préféré des 2 c'était oos (surtout pour la musique des ruines de Tarn) Et vous? B)  

moi je préfére la musique quand on touche un monstre lol ça fait roarr :D  

lol moi celui que je préfère de bruit c'est quand j'ai battu Onox et Ganon :P  :D  :lol: