Pokémon

Démarré par Seth, 24 Septembre 2004 à 22:51

24 Septembre 2004 à 22:51 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 15:47 par Rem
Salut :) !

Venez parler des jeux pokémon sur game boy ici!

Je peut vous aider pour certaines choses.

Donc les versions,

Rouge
Bleu
Jaune
Argent
Or
Crystal
Rubis
Saphir
Rouge feu
Vert feuille
Pokémon Box
Pokémon Colloseum
...

Vous en avez un dans ceux-ci?Demandez ici pour avoir des infos d'où vous êtes rendu! :)  :D

J'ai fini:
Rouge,bleu et or,j'ai presque fini rubis(C'est les seules cassettes pokémon que j'ai...)

Merci :D !

Salu!

Dans le rubis ne prener par la masterballe
pour groden parce que c'est pour capturer
le pokémon bleu et blanc qui volle dans le petit film
quand on ouvre le gameboy.
KINIKI UN TRES BON DRAGON

CitationSalu!

Le pokémon bleu et blanc s'appelle Latios puis il y a latias,celui qui est rouge et blanc dans saphit.

Puis groudon est dans rubis,il y a kyrogue dans saphir.
Mais le conseil de Kiniki est quand même utile!
Puis il y a Raykaza qui est assez râre comme Latios et Latias...

Trop jeune pour moi les pokémons!!!Mais jai quand même fait le tour dans silver,gold et crystal lorsque jétais plus jeune!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationTrop jeune pour moi les pokémons!!!Mais jai quand même fait le tour dans silver,gold et crystal lorsque jétais plus jeune!!!
moi je n'aime pas pokemon mais je me doit de repondre a sheikboy

perssone n'est trop jeune ou trop vieu pour jouer a un jeu

Je me suis rendu au dernier de la ligue!
Il est dur à battre!

Citation
CitationSalu!

Le pokémon bleu et blanc s'appelle Latios puis il y a latias,celui qui est rouge et blanc dans saphit.

Puis groudon est dans rubis,il y a kyrogue dans saphir.
Mais le conseil de Kiniki est quand même utile!
Puis il y a Raykaza qui est assez râre comme Latios et Latias...
mais rayquaza est tres simple a trouver,il est tout le temps dans sa grotte de   *****  

Moi dans pokémon saphir je trouve pas latias.

Citation
mais rayquaza est tres simple a trouver,il est tout le temps dans sa grotte de   *****
oui c'est super dur t'as besoin du velo rapide et c'est du gateau!
Hihi

:D moi j'ai fini toute les versions

moi j'ai tt fini le prob c'est que je sais plus comment on ouvre les fissure dans les mur et pour faire descendre des liane de certaint arbre

Mes versions : bleu jaune argent rubis (ou saphir :s ).
A partir de rubis et saphir, ca devient trop commercial, il faut un million de jeux pour pouvoir completer toute sa liste de pokémon.
J'ai été le gars le plus dégouté de la planete en voyant que rubis n'avait qu'un seul monde et uniquement 200 pokémons.
En clair, arrêtez vous à or et argent, ce sont les meilleurs ;) .

PS : pour SheikBoy,j'ai 15 ans et je serais encore en train de jouer à ce jeu s'il ne fallait pas trois jeux sur différentes consoles pour avoir les 350...
Rejoignez la comunauté game maker :

Maleureusement pour moi j'ai pas de
gameboy sa coute trop cher... :(

:rolleyes: moi je crois pas

25 Septembre 2004 à 14:01 #14 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 14:02 par Kiniki
Citationmoi je crois pas

Tu demanderas à rem je sais
commen jouer parce que je suis tout le
temps sur le gameboy de mes amis :lol: ...

25 Septembre 2004 à 14:02 #15 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 14:03 par lebeaugosse
;) moi aussi c facile de jouer au jeux sur game boys puisque j"ai fini toute les versions (sauf les nouvelles qui vont sortir le 1er octobre):D

CitationDonc les versions,

Rouge
Bleu
Jaune
Argent
Or
Crystal
Rubis
Saphir
...
Tu as oublier les version Rouge feu,Vert feuille,Pokémon Box et Pokémon Colloseum.Ce qui est un peu nul,c'est que pour terminer a 100% certain pokémon,il faut utiliser des codes(Comme pour avoir New).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation
CitationDonc les versions,

Rouge
Bleu
Jaune
Argent
Or
Crystal
Rubis
Saphir
...
Tu as oublier les version Rouge feu,Vert feuille,Pokémon Box et Pokémon Colloseum.Ce qui est un peu nul,c'est que pour terminer a 100% certain pokémon,il faut utiliser des codes(Comme pour avoir New).
Désolé...
Mais je les ai pas...
Je les rajoutes! :)  

Citation:rolleyes: moi je crois pas
Tu veux donc dire qu'un game boy n'est pas cher ...
T'as 11ans à tout casser toi.
120€ c'est quelque chose...

Citation
Citation:rolleyes: moi je crois pas
Tu veux donc dire qu'un game boy n'est pas cher ...
T'as 11ans à tout casser toi.
120€ c'est quelque chose...
Iop a raison,c'est quand même cher...
Surtoût le Game Boy Advance SP comme j'ai..

Alors,voilà...
Comment on trouve Raykaza?

:D ouais mais en france la GBA 1 coute que 90£

Pour les versions rubis et saphir de Pokémon:

Rubis
Saphir

:o facile je connais ce site http://www.jeuvideos.com mais arrêtons le HS

Merci bien de parler ici,mais où on trouve Raykaza S.V.P. ?

25 Septembre 2004 à 16:09 #24 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 16:09 par lebeaugosse
:D déja raykaza c quoi

Pour trouver Rayquaza, il faut partir de Pacifiville, et surfer vers l'est. Tu pourras apercevoir en haut de l'écran un passage étroit entre les rochers pour arriver au Pilier Céleste, la où est caché ce Pokémon rare (N°200).

Citation:D ouais mais en france la GBA 1 coute que 90£
Mé ui 90€ aussi c'est rien... <_<  

Yeah... je vais pas écrire tout les jeux pokémon que j' ai. En grandissant je me suis rendu compte que c' est un énorme phénomène commercial. J 'ai été décu par Rubis et Saphire mais je doit dire que Pokémon Or et Argent m' ont bien passionné...
J' étais un pro à Pokémon quand j' étais petit. Maintenant je m' occupe d' autre chose que ca, je n' achète plus beaucoup de jeux...

26 Septembre 2004 à 17:26 #28 Dernière édition: 26 Septembre 2004 à 17:29 par Rem
CitationPour trouver Rayquaza, il faut partir de Pacifiville, et surfer vers l'est. Tu pourras apercevoir en haut de l'écran un passage étroit entre les rochers pour arriver au Pilier Céleste, la où est caché ce Pokémon rare (N°200).
Merci :) !
Maintenant,je cherche Régirock,Régice et Régisteel.
Peut-être même le petit Jirachi.

J'ai un Trapinch Nv.:31,il évolue au quel niveau?

Citation:D ouais mais en france la GBA 1 coute que 90£
Tu sais 90 £, ca fait 130 euros :D .

Citation
CitationPour trouver Rayquaza, il faut partir de Pacifiville, et surfer vers l'est. Tu pourras apercevoir en haut de l'écran un passage étroit entre les rochers pour arriver au Pilier Céleste, la où est caché ce Pokémon rare (N°200).
Merci :) !
Maintenant,je cherche Régirock,Régice et Régisteel.

J'ai cherché!
J'ai pas trouvé Raykaza!
Trapinch évolue au quel Niveau S.V.P. ?

26 Septembre 2004 à 20:00 #31 Dernière édition: 26 Septembre 2004 à 20:03 par Tikle
CitationMaintenant,je cherche Régirock,Régice et Régisteel.

Pour trouver ces trois pokémons légendaires, il faut dèjà posséder les CS plongée et surf, la CT tunnel, ainsi que Relicanth (N°179) et Wailord (N°100), mais aussi avoir un dictionnaire de braille à côté de soi ...

En partant de Pacifiville, allez vers l'ouest vers les courants, et essayez de se faire emporter vers un petit carré d'eau profonde.(C'est assez dur à trouver) Plongez dedans et suivez la grotte sous-marine jusqu'à un petit panneau en braille. Il indique qu'il faut remonter à la surface. Faites cela et vous vous retrouverez dans une grotte. Dans votre équipe, placez Relicanth en première place et Wailord en dernière place (ou l'inverse, je sais plus). Avancez tout droit pour lire le braille. Effectuez l'attaque tunnel sur le mur et vous serez dans une salle avec plein de pierres. Puis lisez le panneau de braille tout au fond sur le mur. Il y aura un tremblement. Ressortez de la grotte sous-marine et dirigez vous vers chaque gros rochers entourés de 6 petits rochers dispersés dans Hoenn (indices de leur emplacement : pluie, désert, mer), et vous pourrez rentrer à l'intérieur. Lisez le braille, faite ce qui est indiqué et vous pourrez capturer ces trois pokémons. (Un pokémon pour chaque gros rocher)

Ce n'est peut-être pas très clair mais au moins vous avez le principal.  ;)

Le Trapinch (ou Kraknoix (N°116)) évolue au niveau 35, puis au niveau 45.

Voilà voilà :)

Pour trouver Rayquaza je ne peux pas être plus clair, à part que l'emplacement de sa grotte est à 2 cases de Pacifiville sur la carte.  

Citation
CitationMaintenant,je cherche Régirock,Régice et Régisteel.

Pour trouver ces trois pokémons légendaires, il faut dèjà posséder les CS plongée et surf, la CT tunnel, ainsi que Relicanth (N°179) et Wailord (N°100), mais aussi avoir un dictionnaire de braille à côté de soi ...

En partant de Pacifiville, allez vers l'ouest vers les courants, et essayez de se faire emporter vers un petit carré d'eau profonde.(C'est assez dur à trouver) Plongez dedans et suivez la grotte sous-marine jusqu'à un petit panneau en braille. Il indique qu'il faut remonter à la surface. Faites cela et vous vous retrouverez dans une grotte. Dans votre équipe, placez Relicanth en première place et Wailord en dernière place (ou l'inverse, je sais plus). Avancez tout droit pour lire le braille. Effectuez l'attaque tunnel sur le mur et vous serez dans une salle avec plein de pierres. Puis lisez le panneau de braille tout au fond sur le mur. Il y aura un tremblement. Ressortez de la grotte sous-marine et dirigez vous vers chaque gros rochers entourés de 6 petits rochers dispersés dans Hoenn (indices de leur emplacement : pluie, désert, mer), et vous pourrez rentrer à l'intérieur. Lisez le braille, faite ce qui est indiqué et vous pourrez capturer ces trois pokémons. (Un pokémon pour chaque gros rocher)

Ce n'est peut-être pas très clair mais au moins vous avez le principal.  ;)

Le Trapinch (ou Kraknoix (N°116)) évolue au niveau 35, puis au niveau 45.

Voilà voilà :)

Pour trouver Rayquaza je ne peux pas être plus clair, à part que l'emplacement de sa grotte est à 2 cases de Pacifiville sur la carte.
Merci!
J'avais déja trouvé la grotte sous l'eau avec le braille.
Je cherche juste Relicanth et Wailord pour continuer...
Je vais réaliser un rêve!Trouver
Encore une chance que je me soit inscrit au scout pour le braille :) !

Puis,il y a Jirachi...
Je ne le trouves pas...

J'attend que Vibrava (Évolution de Trapinch) évolue en Flygon au niveau
45!

Puis est-ce qu'on peut trouver Kyrogue dans rubis?

Encore merci! :D  

http://www.pokelord.com tout est detaillé même avec des screens tu trouve tout

Moi j'ai que Or.
Pour ceux qui l'ont, quels PKMN légendaire avez-vous?

Sheikboy devais penser émissions télévisées.

Moi d'en Or j'avais comme légendaire:Ho-ho,lugia,celebi et il étais tous au level 100!!!!

Et Typlosion level 100!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Alors moi j'ai dans argent:

Ho-oh(level 100)
lugia(level 100)
célebi(level 100 et c'est l'ORIGINAL)
Aligatueur(level 100)
Tortank(level 100)
et puis j'en passe :lol:  

CitationMoi j'ai que Or.
Pour ceux qui l'ont, quels PKMN légendaire avez-vous?
moi je les ai tous même suicune vous voulez savoir quels sont mes pokémons dans la Or B)  B)  

Vous faites comment pour avoir Celebi?

Sinon, moi j'ai Lugia (lvl 100), Typhlosion (lvl 100), Ronflex (lvl 100), Pedgeot (lvl 100), Charizard (lvl 100) et plusieurs autres.

Moi j'ai un ami a capturer celebi mais comme un ******** il a recommencer sa version.  
Hihi

Et il a fait comment?

Sinon, vous avez passé le MT Argent?

moi j'ai Thyplosion (niveau 70) Aliguatueur(niveau 89) Méganium(niveau 65) Mewtwo(niveau 87) suicune(niveau 52) et j'ai HO-Ho (niveau 70) :lol:  

CitationVous faites comment pour avoir Celebi?

Sinon, moi j'ai Lugia (lvl 100), Typhlosion (lvl 100), Ronflex (lvl 100), Pedgeot (lvl 100), Charizard (lvl 100) et plusieurs autres.
Pour avoir célébi,si j'ai bonne mémoire(Je dit bien que je croit),il faut avoir tous les zarbies et puis faire un truc je sais pas quoi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est quoi les Zarbies? Les Chiens Légendaires?

Ah, et puis, vous utilisez quel moyen pour faire beaucoup de fric?

Les Zarbies sont des Pokémons différents mais il ont les m^mes noms ils désignent un symbole

Ah ok. (Unown en anglais).
Et bien, je les ai tous. (Je crois, faudrait que j'aille vérifier)

ouais moi personne m'a battu avec les pokémons que j'ai aussi :lol:  

Bon pour commencer je possède :

- bleu (mais je l'ai plus)
- jaune (mais je l'ai plus)
- stadium
- or
- argent
- staduim 2
- saphir
- colosseum

Bon dans or j'ai : Mewtwo, Mew, Celebi, Aligateur, Alakazam au niveau 100

Mais sinon j'ai besoin d'aide dans saphir :

Quand j'ai battu le champion de cimotronelle je dois aller où et faire quoi après ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.