TOPIC URGENT!TOPIC URGENT!

Démarré par Potkart8, 19 Septembre 2004 à 00:20

AUSECOURS MOIN ORDI A UN PARASITE ET JE SAIS PAS COMMENT MEN DÉBARASSER J'AI ESSAYER DE LE DÉSINSTALLER MAIS IL BUG.

JE CAPOTEEEEEEEEE

que dois-je faire????????????
:unsure:  :unsure:  :unsure:  :(  

Je ne c'est pas qu'est-ce que t'a précisément, mais utilise un anti-vérus pour ten débarrasser. Puis si tout se que tu as essayer ne fonctionne plus et que tu veux vraiment ten débarrasser tu peux reformater ton ordinateur.

Désoler si je ne peux pas plus t'aider ou si mes conseils ne te plaises pas, mais c'est tout se que je pense qui pourrait t'aider.

PS: Tu peux nous donner un peut plus d'information sur ton problème (se qu'il fait).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

PARASITE???????
ses un virus ou un programm espion???????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

T'a peut-être attrapé t'a maladie.Narf..Prends Norton Antivirus ou le Avg gratuit, mais moi j'ai le Norton qui coûte et le Avg qui coûte. :D  

ok saute sur toi meme...fais 4 tours autours de ton ordi...chante 514 fois la chanson "si tu aime le soleil tape des mains..." pis arrete de poster des conneries sur solarus.....sa marche tu ta tu encore ton virus????

Hum.. merci Wolf...
Au pire l'ami tu n'a qu'a formaté, c'est la méthode préférée des nuls en informatique pour avoir un ordinateur comme neuf ! (c'est ma méthode préférée ^^)
Mais avant sauvegarde les données auwquelles tu tiens sur cd ou en les uploadant sur un serveur.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

C'est ^ptet un spyware nan?

Enfin si c'est plus grave se message m'étonne.....

Commence par nous dire le type du fichier (.exe, .txt.....)
Et le nom

On verra apres!

Sign par pouale-link

telecharge toi norton et voila, vite fait bien fait
Bouletiseur.

19 Septembre 2004 à 10:50 #8 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 10:58 par lelinuxien
Vous allez me dire que je me répète mais je conseille McAfee VirusScan plutôt que Norton.
Pour éviter les intrusions et avoir plus de sécurité, je te conseille d'installer le Service Pack 2 si tu utilises Windows XP. Pour plus d'informations, tu trouveras un topic qui parle de cela plus loin dans divers.
Sinon, pense aussi à installer un bon pare-feu.

EDIT: voici le topic en question: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4740&hl=

cherche sur google ad-aware c'est gratuit
et spybot search & destroy
prend avg 6 free
et zone alarm
et service pack 2
HijackThis
regcleaner
trojan remover

voilà le soutils que j'ai et j'ai pas de virus, trojan, worms depuis perpete ni de mouchards
c'est la solutionultime sinon tu formate si tu as aps confiance en moi^^

20 Septembre 2004 à 00:41 #10 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 16:30 par Potkart8
Non en fin de compte c'est un anti parasite mais il dit que j'en ai un et qui peux loter   clique oui        ....il faut payer ce qui fait que c'est une compagnie qui te ment pour s'enrichir les poches   GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR

----------------------------------------------------------------------------------------------
bon ca y est j'ai pu le spy adware grace a adware(que j'ai depuis 2 ans0

tout le monde qui a internet devrait avoir:
avg 7 professional
adware
norton internet security