Ca devient grave...

Démarré par Pingui-King, 18 Septembre 2004 à 14:50

18 Septembre 2004 à 14:50 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 14:52 par Link Zora
Introduction :

Dans un petit pays nommé Solarus-Forums dirigé par deux personnes, Christopho et Métallizer, habitait Link Zora. Un jour, Link Zora s'absenta une semaine pour cause d'affaires. En revenant le pays avait bien changé : Lheidelearn, un habitant connu, avait été banni. Plusieurs avait été déclaré "à éviter" comme si ils avaient la peste. Plusieurs lieu avaient été fermé à la populace... D'après les dires, Métallizer, surnommé à présent Métal looser, avait pété les plombs après avoir dit à un habitant que sa création était faites en 5 minutes. Ce qui n'a pas plu à certains membres et particulièrement à la victime qui pour se venger déclara que le logo de la création des deux dirigeants, était faits par un gamin de maternelle. Celà ne plut pas à Métallizer qui se vengea raîdement décidant en même temps les habitants à se révolter. Le pays était en débacle. Les jugements pleuvaient, personne ne faisait confiance à personne, la peur et la mort régnait. Plusieurs personnes pensèrent à l'auto-exil.

Voilà un peu ce qui s'est passé. Vous voyez à quoi peut mener une seule critique mal prise ? Je vous propose d'écrire maintenant la suite (probablement imaginaire)

Suite :

Les habitants, au lieu de dérégler la vie du pays, décidèrent d'envoyer des courriers à Christopho, qui pourrait sûrement raisonner Métallizer. Les semaines passèrent, on ne parla plus de cet évènement depuis que Christopho avait ramené son ami à la raison. Les habitants oublièrent et pardonnèrent.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Pingouins et de petites Pizzas.

Vous voyez où je veut en venir en postant ce message ?

Je n'ai pas posté dans les topics existants, car personne n'aurait vu ce message.
Modos, ne fermez pas ce topic qui j'espère ramènera un peu de paix sur le forum.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merde Link Zora fermela toi tu étais pas là hier lorsque la 3ieme guerre mondiale regnait sur le forum et les malfaiteurs:Chuck(mon salop de cousin),ruly chronik,Wolf ce sont fait une petite viré et ont semer la terreur sur solarus alors toi tu étais pas la moi oui et j'ai créer un topic hier soir qui à été effacer par christopho ce matin mais sa disais que je m'en allais du forum!!Mais si quelqun banni chuck je reste sur le forum je vous le jure!!!Hier j'étais vraiment déchirer putin!! :angry:

Ps:Chuck si tu vois se message je veux te dire que tu est un merdeur un ptit con qui fait chier tout le monde et c'est toi qui mas innitier à solarus mais le visage de toi que je vois en ce moment me déplais beaucoup et j'ai moi même demander à un modos de te faire bannir alors aurevoir espece de ptit enculer!! :angry:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

gloups je crois que le topic démarre mal
sinon pourquoi je ne suis pas dans la liste de ceux qui ont semé la terreur?
Bouletiseur.

sheikboy : :huh: T'es sûr que t'a pas trop poussé sur la caféine toi ? A priori, tu sais pas si j'était là ou pas... Je peux bien venir la nuit :) . Et je te demanderais de te calmer un peu quand même.

linkocarine : La liste est trop longue ^^ je risque de me bousiller les doigts et je pourrais plus torturer les Pizzas :( mais je t'y mettrais lors de la prochaine débacle (le plus tard possible j'espère)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Putin j'ai raison bordel!!!!Moi j'ai tout vu:les 50 topics terrifiant du forum,mon cousin qui fou le merde sur le forum(chuck)jai meme voulu quitter le forum!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Dans ce cas là t'es pas obligé de poster sur ce topic... Si tu veut que le forum reste dans cet état, laisse couler. Mais crois pas que moi, je vais laisser passer. Je vais de ce pas envoyer un MP à Christopho pour lui demander de calmer le jeu. Je lui demanderais de supprimer les mauvais grades des membres concernés (dont toi linkocarina) je demanderais à ce qu'on débann' Lheidelearn qui en fait n'a fait que soutenir '//olf qui n'a pas bien pris le commentaire de Métallizer.

Et si t'es pas content ferme-là !!!

Link ocarina moi aussi j'esaye de résoudre le prob et au lieu de senvoyer chier mettons nous tous ensmble et fesons quelque chose!!

Ps:surtout ne débanisser pas chuck!!

Vive Solarus!!!

CitationMerde Link Zora fermela toi tu étais pas là hier lorsque la 3ieme guerre mondiale regnait sur le forum et les malfaiteurs:Chuck(mon salop de cousin),ruly chronik,Wolf ce sont fait une petite viré et ont semer la terreur sur solarus alors toi tu étais pas la moi oui et j'ai créer un topic hier soir qui à été effacer par christopho ce matin mais sa disais que je m'en allais du forum!!Mais si quelqun banni chuck je reste sur le forum je vous le jure!!!Hier j'étais vraiment déchirer putin!! :angry:

Ps:Chuck si tu vois se message je veux te dire que tu est un merdeur un ptit con qui fait chier tout le monde et c'est toi qui mas innitier à solarus mais le visage de toi que je vois en ce moment me déplais beaucoup et j'ai moi même demander à un modos de te faire bannir alors aurevoir espece de ptit enculer!! :angry:
a cause de qui il ya cette terreur ???
 il faut bien que chaqun pense a ses fauites  

Bein pour tout dire c'est metalizerqui a fait déborder le vase en disant à Wolf que son site prennait 5 minutes à faire et là chuck et d'autre membre se sont révolteret sa a fait BOOM et hier c'étais la bombe nucléaire qui a tombé sur solarus!! :angry:  

Vive Solarus!!!

Attends, mets toi à la place de '//olf, t'aimerais toi que je te dise que ce que tu fais c'est merdique, c'est fait en 5 minutes, et que même Pizza_King fait mieux ? Je sais pas comment tu fait mais tu a des nerfs d'aciers.
Ensuite, à toi de voir si tu veux pas qu'on débanisse chuck, Lheidelearn et qu'on enlève les mauvais grade de linkocarina et '//olf. Et si Métallizer veut, il peut me mettre le grade "à éviter" à condition qu'il débann' Lheidelearn et chuck et qu'il enlève les grades énervant.
Dommage que MaximaX soit pas là, il arriverait à calmer un peu le live là. (Celà dit, si lelinuxien essaye aussi il y aura peut-être de bon résultat.)

tout ca est injuste
OU EST CHRISTOPHIO ??
il as pas posté depuis le 15 septembvres,ya quelqun qui fout al merdde dans ce forum,a vous de voir qui ...

Christopho a repris les cours le 14.
Je pense qu'on le verra moins sur les forums de ZS pendant les périodes scolaires.

18 Septembre 2004 à 15:52 #12 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 15:55 par sam101
aie,faudrait qu'il vienne un peu voir la catastrophe ...
bon mettalizer,tu peut arreter tes conneries ????
c'est pas parsque ya pas chris que tu doit foutre nimporte quoi ...

Je comprend vraiment pas ce qui se passe ici!
J'ai lu tout les post!
POuvez-vous m'expliquer plus clairement S.V.P.?

tout simplement que ya une revolte contre mettalizer et queca va surement aboutir a une guerre du forum ...
j suis serieux  

18 Septembre 2004 à 16:09 #15 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 16:09 par iop
Tous ce qui ce passe aujourd'hui est la faute de chuck, un conseil ne lui parlez pas il est fou.

Car hier c'etait reglé, chuck a tout remi en place la nuit

Hier chuck,ruly chronic,Wolf avait foutu le bordel sur le forum moi je j'était crampé quand jai vu sa jai ri comme un fou pis ses sa il insultait Metalizer comme ses proble de sa vie sexuel ect...
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

non,et //olf,et linkocarina
au fait,sachez qu'avant cette "revolte"   leniuxien on se disait que mettalizer  etait vbizzare et ouvrait des topcis que les modos avait fermés
bizzare quoi ...

jai pas compris ton post sam101

laisse tomber
sinon,je voit que   lhierderdan a été debanni,//olf n'est + en a eviter
et link ocarina ausssi

voial enfin un acte de bien  

Tout ça en une semaine?
Je n'y crois pas!

moi je vien de comprendre donc maintenant tou va bien ses sa

d'apres c eque je sais,ils nont debanni tout el mnode est lelinuxien parle avec mettalizer sur msn   donc...
la 2eme geurre du forum peut ne pas avoir lieu (dommage.... LOl !)  

Il va peut-être avoir des personnes qui vont
quitter!

Je préfère que cette guerre finisse...

elle n'a pas commencé ...  

C'est vrai que maintenant vu tt les membres (un nouveau au moins tt les 2 jours ) on s'absante qqtemps (meme pas une semaine pour moi et je decouvre le bordel total sur solarus...C'est fouuu <!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

c'est n'importe quoi moi je passe de temps en temps et quand je vois ça j'ai aps envie de postez ou de lire je sais juste que c'etait entre Metalizer et Wolf et ya des petits malins qui rentre dedans alors que tout aurrait été plus simple si les 2 aurrait parlé en privé nooonnn ya des insultes et tout et pire le sgens mêlent de spersonnes qui n'ont rien fait du genre iop, mota et autres c'est vraiment degueu on voit bien le niveau d'inteligence ne depasse pas 11 ans c'est sûr mais bon faîtes comme vous voulez sa aurrait été moi j'aurrais porté plainte directement

on a dit que ct fini !  
Bouletiseur.