Un topic calme

Démarré par ganondorf797, 18 Septembre 2004 à 14:50

Alors, voilà les régles du jeu de ce topic : chacun dit ce qu'il pense, calmement, sans insultes, sans flood, sans être agressif, et on commence une discussion saine afin de régler le probléme de ce forum.
Si les régles ne sont pas respectées, je demanderais à un modérateur de fermer le topic et je ne reposterais plus sur ZS tant que tout le monde ne sera pas calmé.
Car c'est par le dialogue que l'on régle les problémes. Si ce topic échoue, je me désinteresserai totalement de ce forum.

Faites un chat msn psk là on surcharge la page u forum.

18 Septembre 2004 à 14:56 #2 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 14:58 par linkocarina
mais il faut organiser un rassemblement
faudrait que chacun disent si il sera disponible a un tel moment
Bouletiseur.

Un topic calme pour parler calmement ^^ j'adore la contrepétrie ^^.

Sinon allez voir mon topic qui retrace un peu ce qui s'est passé. Et vous verrez comme il est bien (mais moins bien que moi ^^)

Sinon (je me répète) : Faites l'amour :)  !!! Pas la guerre :angry:  !!!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je comprends, mais on n'a pas l'adresse MSN de Metallizer, et de toute façon je considére que tout le monde sur le forum a le droit de participer, car cela concerne tout le monde. C'est vrai que la page commence à être surchargée, mais je n'ai pas le choix.

Ouais !!! Je ferais comment moi, pauvre blaireau, qui a pas MSN :( ... Ou bien aller sur le chat ZS (ouaaah la bonne idée ^^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

non ya des mecs qui sont pas sur le forum , sur le chat. telecharge toi msn et puis metallizer donne nous ton msn si tu veux que tout s'arrange
Bouletiseur.

Mouarf ^^ je l'ai fait depuis longtemps, mais ils disent que "votre compte PASSPORT.NET n'est pas valide" <_<

Snif...

tu dois tinscrire ou te recréer un e mail
Bouletiseur.

Vous rendez vous compte comment on en est arrivés là ?

-Un membre (olf en l'occurence) critique sans fondement
          l'artwork de ZM'C.
          - Metallizer enervé par ce comportement, fait de même par
          esprit de vengence en jugeant un site négativement. Certes
          la vengence c'est pas beau (:P) mais parfois se venger veut
          dire aussi "montrer à l'autre ce que ça fait"

De fil en aiguille, plusieurs membres se mêlent à la
          bataille  et là on arrive où ?
          Dans une sorte de tribunal ou tout le monde juge un peu
          tout le monde (négativement la plupart du temps, ne
          cherchant aucun bon côté de la personne) et les topics se
          multiplient au fur et à mesure des fermetures.

Certes s'il y a à se plaindre, il faut le faire, envoyer
          des MP (ou utiliser MSN) pour que la personne puisse se
          corriger mais il faut aussi savoir féliciter quand quelque
          chose va bien, ça fait très plaisir et ça encourage à
          rester comme on est.

Je vous invite donc (à mon avis en vain :() à cesser ce
          massacre et à utiliser MSN pour vous complimenter ou vous
          "aider à régler ce qu'il ne va pas"

Merci

Bon, sur ce, je vois que le conflit à été un peu attenué (grâce à la fermeture de divers en partie), donc espèrons que ça ne recommencera pas ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je dis que metall est simpat de ne pas bannir Chuck.

Ca part dans le HS... Mais c'est jour de fête donc ...

PAS DE REPRIMENDATION !!!! YEEEPEEEEE !!!!

Euh..Un dragon ça fait "ROOOAARRRRR" !!!! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Et un modo ça fait grrrrr