jai u mon game cube !!!!!!!!!!!

Démarré par super-link26, 16 Septembre 2004 à 23:08

16 Septembre 2004 à 23:08 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 23:09 par super-link26
je veux saivoir si je devrais acheter zelda wind waker

reponde je veux savoir si sa vaux la pen de lacheter

Si tu es fan de Zelda, n'hésites pas un instant, fonces !!

Ceci dit si tu connais bien la série tu constatera peut-être que la durée de vie  de The Wind Waker n'est pas aussi grande que ces grand frères.
@is06

ok  merci
je vais le demender pour noel

pour linsten jai jus metroid prime 1 et une demo du 2

Écries pas deux messages de suite sinon cela se nommes le "Flood", c'EST UNE sorte d'apocalypse qu'il faut éviter partout en europe et au Canada..Lol

J'ai pensé au européens mes frères,pour une fois..lo0ol.

Lol Chuck,Je te le conseille pas,je me le suis acheté et je l'ai fini et je n'y rejoue plus (y'a que mon petit frère,il est bloqué depuis des mois dans les bois défendus).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Mais bien sur qu'il faut qu'il s'achete wind waker.. quelle question. Meme si le jeu n'est pas aussi long qu'on le voudrait, je trouve que son ambiance est unique et l'ambiance c'est pas ça qui nous fait revoir des films quinze fois alors qu'on sait que ça va se finir comme la derniere fois? Et puis la durrée de vie elle est pas de 10 heures non plus... En plus la durrée de vie d'un Zelda dépend toujours du fait que l'on s'amuse à chercher les quarts de coeur ou pas, si on s'attarde un peu à chercher les secrets ect. Conclusion, allez fonce gamin, il est super wind waker ! Et cherche le d'occaz', t'aura peut etre master Quest avec, on sait jamais.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

C'est clair qu'il faut vraiment être bourru pour buter sur Wind Waker. Certes, il n'est pas comme tout le monde l'imaginait, il se finit relativement vite si on est un joueur de la première heure mais bon sang, son ambiance est comme dans tous les autres épisodes : u-ni-que !

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et ils ne goûteront pas à cet épisode. Tant pis pour eux  ;)  

Ptain... qu' est ce que j' ai envie d'y jouer à ce jeu!!! Ocarina of Time m' a un peu déçu par le scénario et l' ambiance, trop proches de Zelda 3... hélas, je n' ai pas de GC pour guter à ce renouveau de Zelda... ptêtre qu' avec Minish Cap je pourrai y gouter!

Il fai pitié zelda, tous les zelda font pitié de tte facon Tt

je m'excuse ?c un forum zelda pourquoi tu y es si taime pas zelda
Bouletiseur.

Mon pauvre ami, force est de constater que ton langage n'atteint pas les sommets.
Tâche de te calmer ou le ban ne tardera pas ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Laisse, c' est encore un fou qui mène une vie de merde dans sa vraie vie et qui se prend pour un petit dur bien puissant sur le web... on en voit beaucoup ces temps ci je trouve...