La meilleure démo ou le meilleur jeu...

Démarré par Valoo, 24 Septembre 2003 à 14:35

:lol::lol::lol::lol:

Arrête ! C'est toi qui l'a fait !!!! :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon allez 50/50 on partage tous les benefs j'ai trop profité c'est abusé quand même.

:lol:

Rah mais que dis-je moi ? :unsure: :rolleyes:
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

N'importe quoi comme d'hab :lol: !

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon allez... :rolleyes:

Tiens salut Blink ;-)

Bon revenons au sujet...
Je sais pas trop pour lequel des deux voter. :unsure:
D'un côté ZS est terminé et bien plus long que ZAP, mais d'un autre la programmation n'est pas la même.

Mais bon, jeu pour jeu c'est ZS !
:D

Y a deux catégories ! Démo et Jeux donc on peut pas voter !

desole doc mai kan valoo a di ke ZTAOS netai pa fini G cru ke CT lui ki lavai fai :rolleyes:
encore desole .
dans une rencontre le contact ne peu etre ke positif avec des gens pa cons
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

LOL J'adorre des petites fin de posts !

"quand lheidelearn parle, c'est pas n'importe quoi !"

LOL :lol::lol::lol::lol::lol:

merci ca fait toujour plaisir mai tu sait C pa si simple de trouver ds frases chocs differante a chaque fois.
dans le cicle de la vie on arette jamais de vieillir..............sauf kan on est tt bouffé par les vers.
voila.

Oh ! Celle là elle était pas terrible :lol:

Oh ! Celle là elle était pas terrible :lol:

Citationdesole doc mai kan valoo a di ke ZTAOS netai pa fini G cru ke CT lui ki lavai fai :rolleyes:
encore desole .
dans une rencontre le contact ne peu etre ke positif avec des gens pa cons
voila.
C'est pas grave je t'en veux pas ;)
:angry: :lol:

hereusement ke tu ne men veu pa sinon je srais deja en train de chiler kan a valoo C super dur de trouver ds frase diff. a chaque foi tu na ke essayer.
economiser ne sert ke si lon veu se payer quelquechose.
voila

Là ça va mais un jour tu sera à court d'idées !
LOL

jespere pa .......... ca cerai nul et puis un jour je repartirai sur mes ancienne si il y a rupture de stock ou jareterai. <_<
alor kombien dinscrits pour le concour ??
un achat ne peut etre valable ke s'il existe.
voila.