De l'aide s'il vous plait...

Démarré par Bruno, 14 Septembre 2004 à 09:13

S@lut @ tous!  J'ai parlé, il y a quelque temps de mon site : www.dark-soul-story.fr.st .  Hors, j'aurais besoin de vous!  S'il y a parmis vous des artistes, dessinateurs, écrivains, scénaristes, illustrateurs, etc.  je m'en remet à vous.

Alors, je prépare une nouvelle et je cherche quelques personnes qui voudraient exposer sur notre site.  Évidemment, tout sera à votre nom et, si vous voulez, vous pourez avoir un lien vers votre courriel.  Tout celà est gratuit!  Malgré tout, il y a quelques restrictions :

1) Aucune nuditée ou de pronographie ne sera acceptée.
2) Aucune oeuvre ayant un sens offencant pour une personne, un groupe racial ou autre minoritée ne sera retenu.

Mis à part ça, tout sera exposé!

Si ça vous intéresse, vous pouvez nous envoyer vos oeuvres à l'addresse suivante :
brunodeconinck@videotron.ca

Merci @ l'avence!

C'est toi qui à fait Dark Soul ??????? :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationC'est toi qui à fait Dark Soul ??????? :blink:
En fait l'initiateur du Projet Dark Soul Story ou DSS pour les intimes, se fait appeler Mennark.  Moi, j'ai réalisé le tout, le design -qui va bientôt changer du tout au tout soit dit en passant-, et tout ce qui se rapproche de la programation HTML.  J'ai aussi fait beaucoup de textes et d'images!  Pourquoi demandes-tu?

CitationC'est toi qui à fait Dark Soul ??????? :blink:
Petite question, quand tu dit "Dark SOul" tu parlais du site ou du personnage sur la bannière?  Lol!