Blink 182

Démarré par Bahamut, 11 Septembre 2004 à 12:56

Vous preferez qui dans Blink

Tom
2 (33.3%)
Mark
0 (0%)
Travis
4 (66.7%)

Total des votants: 13

11 Septembre 2004 à 12:56 Dernière édition: 11 Septembre 2004 à 13:06 par Bahamut
Moi je prefer travis surtout ds feeling this
Sinon g quelsues screens sur Tom et Travis mé elles ont pas d'URL
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

c un groupe de rock

Ah oki. :lol:
T'as des extraits?

tu veut des musiques ou des images

Images plutôt, pour voir le style de chacun.

Connait pas!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Les images, upload les sur

Imageshack

Et pis Blink182, c'est pas tj rock.

Sign par pouale-link

11 Septembre 2004 à 15:23 #8 Dernière édition: 11 Septembre 2004 à 15:50 par Bahamut
ouai je sais g dit que c t rock psk c la seule chose m'est passé par la tête sinon sa marche pas imageshack

Quesqui marche pas?

le lien ou le site?

Si c'est le site, vérifie que ton image ne dépasse pas la taille indiqué et quelle est au bon format.

Sign par pouale-link

Moi j'ai pas de préférence, j'adore blink 182 et ma musique préféré c'est felling this.

pizza king> c le lien.. mon ordi m'affiche un message d'erreur

Jojo> tu l'a vu Travis dans le clip de feeling this?

Ca me fait penser a un membre => Blink182man :rolleyes:
Je comprends mainteant d'où vient son pseudo :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vote travis, il maitrise la batterie a la perfection.

J'aimerais avoir Feeling This. Sinon pour les images envoie les moi et je les héberge ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

x3OO > il est considéré comme le meilleur batteur d'amérique
link zora> je m'y connais pas tres bien mais comment je te les envoie?

Oups le con j'ai pas donné mon mail : link-zora77termina@wanadoo.fr et puis tu m'envoie les images ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

j'ai voté travis parce que c'est le batteur et que je joue de la batterie.

on m'a filé une image de travis qui mange chinois avec ses baguettes de batterie, c'est pas mal.

12 Septembre 2004 à 15:58 #18 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 16:00 par Bahamut
a ouais? tu pourrais me la passer? (rjouclas@free.fr)

ben voila, c'est fait  ;)  

ah elle est stylée B)  j'en ai passé une a link zora ou y mange chinois aussi mais dans une décapotable mais je sais pas si c'est des baguettes de batterie

D'accord, je te les héberges tout de suite.

juste une question: c'est peut-être con mais c'est quoi héberger? :blink:  

En fait, tu peut pas mettre directement une image qui est sur ton ordi. Il faut qu'elle soit sur Internet, et on les héberge sur Lycos par exemple ;)  

ah ouais c'est cool B)! mais comment tu fais pour les herberger? moi on m'avait parlé de imageshack ou un truc comme ça  

Heuuuu excuse moi, mais les images s'ouvrent pas :( alors sinon va sur : www.skyblog.com et créé ton blog ;) ensuite tu pourras héberger tes images.

heu je vais essayer de te les renvoyer..

Moi je vote pour personne car j'm pa ce groupe
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ce cas envoie le à cette adresse : LinkZora@kidcity.be

septy> je comprends! si tu fais un sondage "qui aime la rap" je pense pas que blink et rap ça aille ensemble.. Au fait si t'aime pas pourquoi tu post? :blink:  

Pourquoi personne vote pour mark????????????????????

13 Septembre 2004 à 22:21 #31 Dernière édition: 13 Septembre 2004 à 22:21 par Bahamut
c'est vrai ça pourtant y chante 50% du temps.. Peut-être que les filles préfèrent Tom et Travis^^.. Moi j'aime bien Travis pour ces chveux dans feeling  et parce qu'il joue de la batterie après les autres ché pas

Personne ne vote pr lui a cose de son fisik???????????????????:(

14 Septembre 2004 à 21:30 #33 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 18:06 par Bahamut
en fait il est pas "moche " mais les 2 autres sont plus stylés^^ faudrais si tu veux que je te passe des images si tu me passe ton adresse..

EDIT Au fait vous pouvez enfin voir les screens! voici l'adresse: http://zephyr182.skyblog.com (je les mets pas sur le forum il y en a un peu trop pour un topic) apart ça amusez-vous bien! lol