Glitche pour Zelda 4

Démarré par Seb le grand, 04 Septembre 2004 à 16:50

http://zeldachaos.hostsurreal.net/ . Sur ce site se trouve tout les glicthes sur les jeux. Entre nous, celui de Link's awakenning ( probablement l' un des plus célèbre) ne fonctionne pas avec ma version N/B . Pouvez vous me dire de manière extrèmement claire comment faire?

{c'est quoi un glitche?}
Hihi

Ca permet d' exploiter un jeu au maximum, des buggues quoi, mais que l' on peut exploiter de manière positive.

05 Septembre 2004 à 01:32 #3 Dernière édition: 05 Septembre 2004 à 01:34 par Mopitcheau
Un peu comme si tu passait de "l'autre coté du décor" dans un jeu 3D. (Ce qui est posible dans certain jeu, en passant par certains endroit, ou tout simplement en générant un bug)

EDIT: Euh, le lien marche pas :unsure:

j'ai pas  compris a 100pour100 mais je crois que j'ai piger

PS:mopitcheau c'est pas le lien qui marche pas c'est un probleme de ton ordi  
Hihi

Non, le site a un problème, moi non plus je peux plus y accèder. J 'ai trouver un merveilleux glitch qui fonctionne sur Link's Awakenning ( toute les versions). C 'est en outre un bug world, comme dans Pokémon sur GameBoy, mais celui-ci a une vraie utilité. Il permet de naviguer entre les maisons, les donjons et les grottes. Voilà l' astuce:

1)Tuer 2 monstres ( ou 3, pour accèder au 2ème monde bug). Pas un de plus ou de moins. Puis aller sur laz scène avec la niche et la maison de Madame Miaou Miaou.
2)Placer vous derrière la niche, puis déplacer vous légèrement vers la droite.
3)Descendez, de manière à ce que Link est en contact de 2 pixel avec le toit de la niche, vers la gauche. Appuyez alors sur BAS+GAUCHE et Link touchera la zone de "téléportation" qui devrait normalement le mener à l' intérieur de la niche, mais non!!!

Link sera dans une espèce de Bug Land, avec des murs invisibles, cependant vous pouvez aisément les contourner. Dans bug land 1(2 ennemis tués) vous trouverez des soutérrains et quelques maisons et donjon. Dans bug Land 2 ( 3 ennemis tués) vous serreze prinxcipalement dans le donjon. Vous commencerez surtout dans un mur du 2ème donjon, mais pas de panique, vous pourrez vopus déplacer.
Il est conseilé de ne pas sauver dans ce bug world.
Les escaliers du bug world fonctionnent. Ainsi si vous emprunter un escalier d'une salle du donjon 2, vous vous retrouverrez dans le donjon 2. Vous pourrez ainsi récolter des objets. Autre utilité: chaque coffre du bug world contient le bracelet de puissance 2.