mon forum ssb

Démarré par Four-majora-link, 01 Septembre 2004 à 13:42

01 Septembre 2004 à 13:42 Dernière édition: 01 Septembre 2004 à 15:40 par Four-majora-link
vener sur Super Smash Bros light j'ai fini le disign il manque plus que des menbre  fan de super smash bros mailer moi pour devenir modo ayman_zora@hotmail.com
Hihi

Il est sympa, allez poster dessus ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

pour l'instant j'ai fait le disigne on est seulement 6 mais on deja ecrit 30 messages

PS:envoyer moi mp pour devenir modo de se que vous vouler
Hihi

16 Octobre 2004 à 20:01 #3 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 20:05 par shadow
je remonte ce sujet parce que le forum devieb\nt un peut mieux

Shadow:Oui mais evite tout de meme de faire des doubles-post.Et soigne ton ecriture comme sa on comprendra mieux :)  
Hihi

Citationvener sur Super Smash Bros light j'ai fini le disign il manque plus que des menbre  fan de super smash bros mailer moi pour devenir modo ayman_zora@hotmail.com
Ton lien ne marche pas  

C bon merci ça marche bien :)  

ce forum est pas mal
il faudrait plus de fan, discuter stratégie tactique de combat ou autre.
mon record au home run (je sais je suis loin d'être le meilleur):439.7M avec ganondorf
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

voila vlad vyse tu est modo de SSBM et tactics si sa te ne te plait pas d'etre modo de tactis dit le!
Hihi

si si ca me plait beaucoup j'en profite pour dire que je suis souvent présent sur ton forum (en moyenne7j/7 mais pas24h/24)donc avis a toute personne ayant le jeu n'hésitez pas a devenir membre
je répondrais a vos questions et donnerai des conseils a ceux qui sont bloqué
pour ceux qui sont nul au home run aller voir le topic home run dans truc et astuce et lisais mon message je donne des truc pas trop difficile a réaliser pour faire un bon score.(pour le moment j'est mis la moitié des personnages la suite je verrais plus tard sauf si quelqu'un la reclame sur le forum)
je peux aussi expliquez ci vous n'avez pas compris mes techniques donc n'hésitez pas a vous inscrire les fans de super smash bros melee.

si vous avez des difficultés pur un match event n'hésitai pas a créer un topic.
je suis modo donc ne créez pas des topics déja crée ce n'est pas dramatique je fermerais juste votre topic et vous redirigerez vers le topic approprié mais si vous etes trop a le faire ca va me mettre de mauvaise humeur
donc inscrivez vous nombreux et participez pour que ce forum soit un bon forum sur super smash bros et super smash bros melee.(ce forum est fait pour ceux qui ont l'un ou les 2 super smash bros, fort ou débutant dans ce jeu).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

home run contest la clé c'est yoshi avec son attaque de coup de pied par en bas pendant le plus de coup et a 3 seconde tu prend le bat et tu le fesse le sac revolle super loin et tu obtiens le******* !!!!

Je veux pas gacher la surprise!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

ton site est très bien fait, four-majore-link. Et c'est très sympa.

raphidoc si tu trouve le site de fou-majora-link sympa pourrait tu t'inscrire?
et participer? comme ça on aurait un membre actif de plus
car moi je trouve son forum génial et tout comme lui je n'aimerai pas que ce forum devienne un forum mort.
gad tu pourais participer ? et au fait je l'avai déjà mis cette astuce avec yoshi dans la rubrique truc et astuce et pour le moment il ya des astcuces pour faire un bon score au home run pour la moitié des joueurs.
mercredi je supprimerais une partie de ces astuces apres vous n'aurez qu'à dire les votres.(je les remettrais mais une a une)parceque moi ces records je les ai fait hier (en effet je n'avais pas chercher a faire des bons scores jusque la et je me souvenais plus de la technique que j'avais employé).
bref ce forum est pas mal mais l'on manque de membre qui participe.