Msn Messenger...

Démarré par Seb le grand, 29 Août 2004 à 16:11

Pour ceux qui n' ont pas msn messenger, voici un moyen génial d'y accèder, tout sur le web, sans le logiciel. Il faut cependant un compte...
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Vous vous connectez, et vous voilà sur msn!!! Extra mais plus lent qu' avec le logiciel. Trétrarielle, toi qui n' a pas msn et aussi les autres biensurs, venez!!

wowww!!!!!! c'est bien fais!!

Extra non? Plus besoin d' emcombrer votre ordi avec msn messenger. Cependant le probème des popups est bien chiant.

30 Août 2004 à 14:12 #3 Dernière édition: 30 Août 2004 à 14:18 par Iorek
sinon il existe aussi un autre logiciel qui fonctionne à la place de msn messenger : gaim => http://gaim.sourceforge.net/
ou plutot pour le français : Download Gaim

Waouw ! Mais d'après ce qui est marqué , c'est un beta test et que peux de personne peuvent l'utiliser <_<

Ne t'inquiète pas, tout le monde peut l'utiliser.
Il y a juste encore quelques bugs et lacunes car il est encore en version bêta mais il marche quand même.

Effectivement j' ai essaié...  

C'est super cool.J'ai bien quand on vois les nicknames avec tout leurs émoticones.

Ouais, c' est très cool. Vite la version complète!

Ce sera pour début 2005 si je ne dis pas de bêtise.

Ce sera surtout pratique à la fac (ou au lycée pour certains) où l'on a pas le droit d'installer des trucs.

PS : Ne serait il pas intelligent d'épingler ce topic ??

Oui, mais je suis pas modo.
J' avais pas penser à l' idée de l' utiliser dans un lycée! Super cool on va pouvoir passer des aprem sur msn (mais faut faire gaffe à ne pas se faire pincer par les surveillant.

C'est vrai que c'est tres pratique pour ceux qui ne l'ont pas....

Epinglé, je sais pas, mais ne pas le laisser aller dans les pages 2 puis 3 puis 4 du forum Divers, oui!

Sign par pouale-link

CitationOui, mais je suis pas modo.
J' avais pas penser à l' idée de l' utiliser dans un lycée! Super cool on va pouvoir passer des aprem sur msn (mais faut faire gaffe à ne pas se faire pincer par les surveillant.
Ha ouais je n'y avait pas pensé.Plus besoin d'utiliser winpop up en réseau au lycé!

le seul probleme c'est, je crois que on ne peut pas télécharger de trucs que des contacts nous filent...
Bouletiseur.

Aussi on peux pas avoir d'avatar pas beaucoup de police et on peux pas ajouter d'emoticone

Ps : msn messenger requiere au minimum un pentium2 et 266MHz moi avec mon pc qu'a 8ans (pentium1 et 166Mhz) je peux installer msn mais peux (defois) dialoguer avec msn web donc il est vraiment accesible a tous les pc
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

ya aussi e-messenger
www.e-messenger.com

qu i a 'lazvanatage d'etre lisible sur un mobile executant le WAp ...