sa place

Démarré par metake95, 27 Août 2004 à 19:06

MoS est-il le meilleur, le plus nul des jeux Zelda?

c'est le meilleur
2 (12.5%)
il est super mais mérite pas la premiere place
8 (50%)
ca va mais y'en a plein avant
5 (31.3%)
il est tres moyen
1 (6.3%)
il est kasi nul
0 (0%)
c'est le plus nul des jeux de Zelda! qui a pu l'inventé??
0 (0%)

Total des votants: 17

je c'est pas quoi mettre ci donc c'été juste pour vous demandé votre avis ( et pour la derniere réponse pour le créateur ce n'est pas contre vous, ;))
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

:o moi je dit il est bien mais c pas le meilleur des zeldas

Il est superbe mais il ne mérite pas la première place: pour un jeu amateur créé avec RPG Maker, je trouve que le jeu est très bien fait (énigmes,...) mais je trouve que ZAOTS est meilleur (notamment pour le système de combats et les quêtes aussi). Zelda Mystery of Solarus me fait parfois un peu trop penser à un jeu de labyrinthes. Sinon, il est clair qu'il n'équivaut pas à un jeu officiel tel que A Link to the Past.

tres moyen
il est tres bien pour etre fait avec rpg maker mais nivo playing il est tres moyen

oui il est bien mais je préfère aots.
MOOOOO

il est super mais ne merite pas la premiere place.
cest vrai que le jeu est tres bon a cause de la durée du jeu, de nombreux dongeons dur et cest sur que ca nequivaut pas a A Link to the Past(qui est le meilleur en passant) mais je le trouve tres bien reussi surtout qu'il a été fais
avec Rpg Maker 2000(ce qui veut dire que quand tu marches, tu avances
d'une case genre.

c'est un bon jeu zelda mais ses pas le meilleur
j'en n'ai vu d'autre meilleur
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationc'est un bon jeu zelda mais ses pas le meilleur
j'en n'ai vu d'autre meilleur
N'hésite pas à les citer, histoire de faire des posts plus complets.  ;)  

CitationZelda Mystery of Solarus me fait parfois un peu trop penser à un jeu de labyrinthes.
Oui c'est le mot!! Un jeu de labyrinthes, Christopho est tombé amoureaux des labyrinthes...
Labyrinthes dans le noir, labyrinthes géants, labyrinthes de téléports ou d'escaliers...

Il a meme reprit ca dans ZAP, mais sur trois cases avant un cofre, d'un genre facile.
Cela vuolait peut etre faire partie du décor tout en pensant qui est passé par là!
Rejoignez la comunauté game maker :

29 Août 2004 à 12:56 #9 Dernière édition: 29 Août 2004 à 12:57 par Kamsayan
il est super met ne merite pas la 1ere place je le mets en 3e place pour moi (le premier c wind waker ensuite  le 2 c oot) :D  ;)  :lol:  :rolleyes:  :)