RPG MAKER Obligatoire??

Démarré par Xanth, 27 Août 2004 à 03:00

Salut jaimerais savoir si pour jouer au jeux amateur de zelda comme celui quon peut downloader sur ce site...esce que il faut obligatoirement avoir RPG Maker ?? merci d'avance
Aller Vous Inscrire sur www.combattre-ou-mourir.net...inscrivez-vous dans l'armé du Grand Empire..et Inscrivez-vous dans La Compagnie:La Brigade D'intervention...demander d'etre dans La Premiere Section c'est la meilleur de tous le jeux Combattre-ou-mourir!

Bon, pour jouer à des jeux créer avec Rpg Maker 2000 tu doit avoir (non pas comme la plus part des gens croient) les RTP et non Rpg Maker. Si le jeu est créer a partir de Rpg Maker 2003, il se peut que le créateur du jeu aient modifier le fichier bloc note pour permette aux autres gens de jouer a son jeu SANS les rtp. Donc,

Rpg Maker 2000: tu dois avoir les rtp
Rpg Maker 2003: tu dois avoir les rtp mais il se peut que non aussi

Ok mais comme Zelda Solarus esce que ta besoin de rtp ou rpg maker?
Aller Vous Inscrire sur www.combattre-ou-mourir.net...inscrivez-vous dans l'armé du Grand Empire..et Inscrivez-vous dans La Compagnie:La Brigade D'intervention...demander d'etre dans La Premiere Section c'est la meilleur de tous le jeux Combattre-ou-mourir!

ta jamais besoin de Rpg Maker pour jouer a un jeu...ta juste besoin des RTP...et oui pour zelda solarus t'en a besoin des RTP

27 Août 2004 à 03:43 #4 Dernière édition: 27 Août 2004 à 08:45 par Valoo
ok cé poche! ma deuxieme ordi dans ma chambre a la po internet fack jvoulais le transféré la mais la..

motdumodo : soigne ton orthographe

ZAOTS et Mystery of Solarus ont été créés avec RPG Maker mais pourtant tu n'as ni besoin de RPG Maker ni des des RTP pour y jouer.

motdumodo : soigne ton orthographe

Ce message a été modifié par Valoo le 27 Aug 2004, 07:45 AM  ????????

EUH CÉ KOI LE RAPORE?

1) On t'a répondu clairement il me semble
2) Toi tu dure pas une semaine sur ce forum avant d'etre "À Éviter"

Citation1) On t'a répondu clairement il me semble
2) Toi tu dure pas une semaine sur ce forum avant d'etre "À Éviter"
exagere pas je lui donne 2 semaine ;)

mais bon arreton le hors sujet
moi je dit comme wolf

desoler mais Je ne comprend pas tu tout ce que vous ditez ...si c'est a cause des mots comme...BEN ou Fack ben cheker..moi chu Québécois pis chu fier de lettre cé normale que j'ai po la meme facon de parler et d'écrire que vous Européen!..meme si nous somme de meme famille très lointen (on sentend avant meme que le canada ou europe soit crée....) et bien.. c'est normale que vous avez un peut de misère a lire ce que jecrit desfois car moi aussi desfois je comprend pas du tout ce que vous ditez mais je me force a lire et a comprendre pareil!

Citationdesoler mais Je ne comprend pas tu tout ce que vous ditez ...si c'est a cause des mots comme...BEN ou Fack ben cheker..moi chu Québécois pis chu fier de lettre cé normale que j'ai po la meme facon de parler et d'écrire que vous Européen!..meme si nous somme de meme famille très lointen (on sentend avant meme que le canada ou europe soit crée....) et bien.. c'est normale que vous avez un peut de misère a lire ce que jecrit desfois car moi aussi desfois je comprend pas du tout ce que vous ditez mais je me force a lire et a comprendre pareil!
avant de re-poster va lire le reglement

c'est pas un forum poubelle et avec toi sa s'ameliore pas ;)  

WOW!! merci de dire que ce que j'écrit c'est de la poubelle...en tk...pas grave...desfois je considère pareil ce que...tk...laissons tomber.... ma question a été répondu je croit quon peut fermer le sujet...

28 Août 2004 à 05:21 #12 Dernière édition: 28 Août 2004 à 06:13 par maxime1007
CitationWOW!! merci de dire que ce que j'écrit c'est de la poubelle...en tk...pas grave...desfois je considère pareil ce que...tk...laissons tomber.... ma question a été répondu je croit quon peut fermer le sujet...
je ne dit pas sa par tes mots mais par ton coportement enver les regles

EDIT:je suis quebecois aussi mais moi au moin jai pas ''foxer'' les cours de gramaire et de francais <_<  

OK c'est un peux plus clair...  au debut genre je pensais tu disais que je disais des mots vulgaire....

Xanth: d'abord, retourne lire bien attentivement le règlement. Ensuite, sache que si tes posts contiennent trop de fautes d'orthographes et qu'ils sont difficilement lisibles, les modérateurs et administrateurs ont le droit de les modifier ou de les supprimer. Aussi, n'oublie pas que tu es sur un forum où la majorité des membres sont français. Donc, je te prierai de t'exprimer en langue française compréhensible par tous les membres et donc d'éviter les régionalismes uniquement compréhensibles par les Québécois.

28 Août 2004 à 10:46 #15 Dernière édition: 28 Août 2004 à 10:46 par mota
Citationdesoler mais Je ne comprend pas tu tout ce que vous ditez ...si c'est a cause des mots comme...BEN ou Fack ben cheker..moi chu Québécois pis chu fier de lettre cé normale que j'ai po la meme facon de parler et d'écrire que vous Européen!..meme si nous somme de meme famille très lointen (on sentend avant meme que le canada ou europe soit crée....) et bien.. c'est normale que vous avez un peut de misère a lire ce que jecrit desfois car moi aussi desfois je comprend pas du tout ce que vous ditez mais je me force a lire et a comprendre pareil!
Tu es quebecois certes mais ça ne t'empêche pas d'avoir une orthographe correcte.

Ca ne t'empêche pas non plus d'utiliser un français conçu par la majorité en tant que langage.
Qu'il y ai certaines expressions au quebec c'est totallement compréhensible, mais je pense que l'éducation est telle dans ton pays que tu es tout à fait capable de parler ici sans que tu n'aies l'impression de parler à tes camarades de classe.

Parce qu'à partir de ce moment là je peux tout à fait te parler en pattoi du nord  et tu verras comment ça te fera bizzarre de ne pas comprendre.