Votre fille préférée dans TWW ?

Démarré par Tétrarielle, 23 Août 2004 à 14:44

Quelle est votre fille favorite dans TWW (Elles y sont pas toutes sorry)

Zelda
24 (30%)
Tétra
25 (31.3%)
Arielle
6 (7.5%)
Médolie
7 (8.8%)
Mémé (lol)
13 (16.3%)
Maggy
1 (1.3%)
La reine des fées
4 (5%)

Total des votants: 90

Sincèrement, moi j'hésite entre Tétra Arielle et Médolie. Zelda ?
Bah, elle et Tétra ... Vous savez... (j'veux pas gacher le plaisir de la surprise à ceux qui savent pas encore... :ph34r: )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Ouais.. Mais tu sais maintenant 70% d la population solarienne le sait (on est tous fans de Zelda dans l'âme!)

Cependant je respectent les autres joueurs qui ont le jeu et sont p'tete bloqué et ne pige quedal à cet allusion énigmatique !!!

Par rapport à la question : Tetra :lol: !!! J'adore le look... Celui de Zelda et pas terrible et trop exagéré à mon goût !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Medolie : elle est trop jolie !
Fan de Hellburning Phénix

Tetra est plutôt bien :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois que j' aurai du mettre ces personnages dans le sondage " Personnage féminin le plus populaire". Tétrarielle, tu est une fille ou un mec?  

24 Août 2004 à 16:40 #6 Dernière édition: 24 Août 2004 à 16:40 par The Boss Of Dragons
Voilà une bonne question !!! lol

On devrai en faire un topic chacun dit son avis :

Tetrarielle...garçon ou fille ??? Levons le voile du mystère sur ce(tte) solarien(ne)....

Je vote fille !!!! lol :D :D :D

24 Août 2004 à 17:05 #7 Dernière édition: 24 Août 2004 à 17:10 par Seb le grand
Non mais c' est vrai quoi! On s' attend pas d'une fille à faire un tel topic, et pour le pseudo, on se pose vriment des questions...

Edit: Ca yest, Trétrarielle tu es une fille!!! Une énigme résolue!!! Bon, je stoppe le hors sujet,
et vive trétra!!!

C'est vrai que vous dérivez légèrement...
Alors comme ça, on voudrait savoir si j'suis une fille ou un garçon ?
Allez chercher sur un des sujets, j'l'ai déjà dis...
(gros indice : c'est sur un sondage similaire) :D
Pour en revenir au sujet principal, je vois que tétra est très appréciée et qu'il y'a quand même quelqu'un qui a voté pour mémé, et je tiens à le féliciter, il a de très bon gouts (lol)  :D
Ca ne m'étonne par contre pas du tout pour Maggy...

Moi c zelda!je doit avoué ke c po la plus belle fille dans les zelda mais dans TWW oui.Ce ki m'étonne c ceux ki on voté pour tetraelle fé bcp trop gaercon manké et en plus!kel caractere!Mais TWW es probablement le jeu zelda ak les fille les moin sexi....je c ke le topic parle de préférence mais moi je prefere la fille la plus belle!lol

moi c medo car elle est trop zozio
:ph34r:  

CitationMoi c zelda!je doit avoué ke c po la plus belle fille dans les zelda mais dans TWW oui.Ce ki m'étonne c ceux ki on voté pour tetraelle fé bcp trop gaercon manké et en plus!kel caractere!Mais TWW es probablement le jeu zelda ak les fille les moin sexi....je c ke le topic parle de préférence mais moi je prefere la fille la plus belle!lol
Aucunes meuf dans zelda sont belles soient en 2D soit en 3D mal fait ou en dessin annimé.

Iop tu te trompes largement toutes les filles des zelda sont belles tt simplement parske c le grands MIYAMOTO qui les a crée! :angry:
Pour ma par je prefere Médolie tout simplement parske c une Piaf  :P  

CitationIop tu te trompes largement toutes les filles des zelda sont belles tt simplement parske c le grands MIYAMOTO qui les a crée! 

C'est vrai, il y en a pour tous les gouts et si iop n'en aime aucune il a dû trouver l'aventure un peu fade... à moins qu'il soit un fana de baston pur (sans vouloir l'offenser dsl) ou quelqu'un qui n'aime le jeu que pour les donjons, les boss et le héro.
A mon avi, même si elles ne nous semblent pas indispensables, les filles dans Zelda sont quand même d'une inportance capitale (que serai un Zelda sans sa princesse ? Même si c'est vrai que toujours se faire enlever, ça doit finir par la fatiguer vous trouvez pas? ;) )
Sincèrement, si il n'y avait pas de filles dans Zelda, le jeu perdrait de sa saveur naturelle et le jeu serait 100% pour mecs (sans vouloir les offenser...) et déjà, les bénéfices de Mr Myamoto (on vous adoooore Monsieur !) aurait diminués, certe de pas beaucoup mais quand même ... <_<
Plus beaucoup de filles n'achèterai le jeu, pour le peu qu'il y aurait d'interréssées...
Je sais c'est compliqué ce que je raconte d'autant plus, vous me direz, que le jeu est principalement pour les mecs, pas sûr... :P Et moi d'abbord ? J'suis pas un mec et j'aime autant Zelda que quelqu'un d'autre
Enfin bref, un Zelda sans nana, moi je dis non !
Et aussi... Quoi? Le sujet principal ? Bah quoi ? Ah !!!!!! :blink:  
Excusez moi, j'ai complètement dérivé parce qu'a l'origine, on parlait de la Beautée des filles et pas si elles sont importantes ou non...
Désolé, j'ai papoté pour rien alors? :D
Bon, j'vais pas effacé un un texte où pour une fois j'ai éssayé de me décarcasser sous prétexte que c'est hors sujet !
Bah p'tète que si en fait... Tant pis...

Tu sais Tétrarielle, si on achète des jeux, ce n'est pas pour matter des meufs, c'est pour jouer. Si Miya nous enlevait les filles dans Zelda, ça ne m'empêcherait pas de m'amuser en y jouant...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Cakek, c' est vrai ce que tu dis, mais si les persos étaient extra moche, on aurait moins envie d'y jouer.

Ben, je les trouve pas particulèrement beaux les persos... :unsure:  

CitationSi Miya nous enlevait les filles dans Zelda, ça ne m'empêcherait pas de m'amuser en y jouant...
Si Miya enlevait les filles de Zelda, qui sauverait t'on ? Mido ?

As-tu déjà entendu parler de petits jeux pas très connus qui s'appelle Link's Awakening et Majora's Mask...?

CitationAs-tu déjà entendu parler de petits jeux pas très connus qui s'appelle Link's Awakening et Majora's Mask...?
Les possédant tout deux, oui.
Mais, dans LA, n'est ce pas grace à une fille que l'on est sauvé ?

Si, mais ce n'est qu'un détail dans l'histoire, Link aurait très bien pu se réveiller tout seul.

C'est ton point de vue, tu peux penser ce que tu veux mais n'empèche... Tu joue à quels sorte de jeux pour dire tout ça ? (le prends pas mal ...)

bah il faudrait sauvez ganon pqui s'est foulé une cheville tu devra parcourir hyrule à la recherche des medicaments pour le soigner et des que il sera soigner il te tueras trop bon trop con ^^
bon c'est nul je sais mais sa prouve qu'il faut des filles dans le jeu

CitationC'est ton point de vue, tu peux penser ce que tu veux mais n'empèche... Tu joue à quels sorte de jeux pour dire tout ça ? (le prends pas mal ...)
Zelda, FF, Metal Gear, Resident Evil...
Par contre je ne vois pas en quoi les jeux auxquels je joue puisse changer quelque chose...

moi c'est tetra j'aime bien son caractere et ca coupe de cheveux
Hihi

ON EST TOUT PAREIL  !!!!! ^^

CitationON EST TOUT PAREIL  !!!!! ^^
qu'est ce que tu veux dire  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

02 Septembre 2004 à 09:16 #27 Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 09:17 par Valoo
Pauvre Maggy, personne ne l'aime .... :(

:D :D :D :D On sait pourquoi  :D :D :D :D :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah... Cakek... la gente féminine a le droit d' être présente ou elle veut.
J epens emême qu'elle est indispensable. Un jeu ou il y aurait que de smecs serait vraiment pas cool, surtout pour nous les mecs.
Dans lA, l' hisoire avec Marine laisse supposé une intrigue amoureuse avec Link. C 'est pas beau l' amour?

LOL

Enfait j'aurai le jeu a noel, mais j'y ai deja jouer un peu avant, juste le temp de faire un donjon et quelque pti trucs...
J'ai voté Tetra, parce-que je me souvien que de elle et de Mélodie, alors je prefere quand meme tetra... ;)  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Moi aussi j'aime bien Tétra a première vu on voit quelque chose de mystérieux en elle. ;)  

Citation
CitationON EST TOUT PAREIL  !!!!! ^^
qu'est ce que tu veux dire
Ben je parle du message de Four-Majora-Link... Je suis tt a fait d'accord avec lui !!! :D  :D  :D  

04 Septembre 2004 à 17:36 #32 Dernière édition: 05 Septembre 2004 à 18:55 par Raziel
Zelda est en tête, faite monter Tetra (en marque c les meme) :D

EDIT : on est a 1 vote de légalité!

Toujours personne pour Maggie,vraiment ? :)
Sans coeurs va !  :angry:
0%, faut l'faire ! :D
CitationEDIT : on est a 1 vote de légalité
Tétra va-t-elle doubler Zelda ? Suspence ...
Moi j'trouve que la reine des fées est assez mignone finalement...

CitationZelda est en tête, faite monter Tetra (en marque c les meme) :D

EDIT : on est a 1 vote de légalité!
voila égalité je viens de voter Tetra!

Félicitation tétra, tu est ex equo avec Zelda qu'en penses-tu ? :D
Est ce que tu penses avoir plus la cote qu'elle ? :D  (je sais c'est débile toute ca...)

toute façon tétra et zelda c'est la même chose [elle peut être fière d'elle! à l'age qu'elle doit avoir] sinon moi je vote tétra même si zelda est peut-être plus belle, c Tétra qui m'a fait le plus rire du jeu..

PS: Cakek les jeux que t'as dit c mes préférés!!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

NNOOOOOOOOONNNNN!!!!!
Zelda est repassé devant Tétra!!!!!
Aller encore 2 votes et Tétra sera en premier!!!

apres les pizzas et les pinguins on va faire tétra et zelda. moi je suis pour tétra! aller tétra, courage!!

Bien dit! :lol:  

Il aurait peut-être valu supprimeer Zelda car elle est dans tous les zelda (logique). ;)  

n'empêche moi je la trouvais moin moche ds oot que ds tww

C'est normale car elle est faite en cell-shading, c'est plus une enfant.

LOL!! :lol: mémé fais de la soupe et elle dort!!

Moi j'ai mis Zelda!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationLOL!! :lol: mémé fais de la soupe et elle dort!!

Moi j'ai mis Zelda!!
Mémé c'est la plus cool!

je pense que zelda dans TWW2 va tout casser

02 Octobre 2004 à 16:31 #46 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 16:33 par linkocarina
mémé fait de la bonne soupe pour grandir ! ...ok je sors ==================================>
Bouletiseur.

Mais non, t'as raison ! Même si personellement j'aime pas la soupe, celle de mémé m'a l'air bien bonne  :D  (Reviens ! :angry: tire par une oreille  ====== :ph34r: )
Y'a vraiment personne qui a voté pour Maggie ?  Un p'tit vote de rien du tout pour elle ce serai sympa ! :unsure:  :P Allez, à vot' bon coeur M'sieurs Dams' ! :lol:  

Tetra! ^_^

(Je suis d'accord, lebeaugosse. ;))
The Resident English-Speaker. :D