le commencement

Démarré par gogettossj8, 20 Août 2004 à 01:59

salut tout le monde comment on fait pour entre dans le chateau du début sans ce faire voir je n'y arrive pas et j'ai déjà la petite clé

si je comprends bien, tu ne peux pas aller par là, tu dois aller par un autre côté qui est vers la droite en traversant un pont et tu verras des rails par terre.
Bouletiseur.

Normalement tu dois passer par le cimetière à droite et tu évite les gardes...

Pour éviter le garde qui est en haut tu dois aller dans les buissons mais tu ne dois pas les coupés avec ton épée tu les prends avec les mains et tu les lances et normalement tu dois réussir à passer ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationNormalement tu dois passer par le cimetière à droite et tu évite les gardes...

Pour éviter le garde qui est en haut tu dois aller dans les buissons mais tu ne dois pas les coupés avec ton épée tu les prends avec les mains et tu les lances et normalement tu dois réussir à passer ;)
moi je passe en les coupants et facilement un plus jai un trajet precis que je me suis fait

Euh... moi non j'ai essyer plusieurs fois et quand je coupe les buissons avec l'épée ben je me fais repérer mais quand je fais le même chemin et que je les prends ben je me fais pas repérer.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

tu doit couper un buisson inutile pour poursuivre le chemin
il faut couper celui du haut et celui en haut a gauche de ou on arrive quand on est pas reperer