probleme

Démarré par Time_hero, 19 Août 2004 à 21:18

dans le dongeon du roc pour avoir la clé du maitre je croois  que je dois résoudre un énigme, une combunaison de 6 plusieurs boutons , comment dois-je faire
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

répondez moi
Blades will bleed, Shields will shater, but as the light fade, will the hero rise again? or the darkness reign?

pour ces boutons, tu as un endroit avant le mini-boss ou tu as des lettres. un truc comme
A C D
B E F

appui les boutons par ordre alphabétique de ce truc
PS : mon truc etait un exemple, c'est un faux
Bouletiseur.

ouais sa je sais , jai essayé mais comment fait on pour savoir quelle lettre est kel interrupteur

sa stais moi...

A                            B                                     C
D                            E                                     F

en faite, ya six interrupteurs posé comme ci dessus A correspond a celui en haut à gauche, b a en heut millieu etc

ok merci beaucoup

do rien il est dur le jeu aprè le sou boss 2

ok moi apres lee 1er donjon je croyais ke le jeu srais du gateau

:)  

20 Août 2004 à 16:19 #9 Dernière édition: 20 Août 2004 à 17:24 par Time_hero

ok et comment on fait pr aller ds le 3ieme donjon sa me prend du feu..

un dragon vers degoutant et gro avec des grenouille lol

20 Août 2004 à 17:28 #11 Dernière édition: 20 Août 2004 à 17:41 par Time_hero
ou estce ke je peu trouver une lanterne

c dans une grotte je c plu ou c

20 Août 2004 à 20:59 #13 Dernière édition: 20 Août 2004 à 23:13 par Time_hero
pourriez vous me dire ou est la lanterne si vs avez réponse a ma kestion?

signé: B) time_hero B)  

j'ai eu le code( qui pour moi est F B E C D A) et j'ai beau le mettre il veut pas!!je le met dans l'ordre de ABC et donc j'aurais besoin d'aide merci beaucoup
                                DEF

sa c'est l'ordre dans lequelles elles sont placées tu dois faire A B C D E F  

et en passant que doit ton échanger a billy le téméraire? dsl pr ne pas avoir rééditer :P  

24 Août 2004 à 09:38 #17 Dernière édition: 24 Août 2004 à 09:39 par lelinuxien
Citationet en passant que doit ton échanger a billy le téméraire? dsl pr ne pas avoir rééditer :P
Apparemment, tu n'as pas bien compris les règles du forum: un double-post avec 3 minutes d'intervalle entre les 2 posts tout en étant conscient que tu aurais pu et que tu aurais dû éditer.
Evite de faire cela car on pourrait croire que tu cherches à faire monter ton compteur de messages.
Veille aussi à commencer tes phrases par une majuscule et à les terminer par un point.