images Solarus

Démarré par \\'olf, 14 Août 2004 à 03:37

14 Août 2004 à 03:37 Dernière édition: 14 Août 2004 à 09:22 par lelinuxien
esce que c'est mon ordinateur qui fais sa ou les images de solarus ne marchent pas?

C'est toi mais l'autre jour ça mes arrivé.En faite je crois que c'est que le site oublie son Css des fois.. :lol:  

je fais comment pour les voirs parce que je vien de m'appercevoir que mon ordinateur "bug" sur certaines images

met le deuxieme clic de ta souris sur l'image et met refresh (mon ordi est en englais)
Hihi

Ou bien tu utilise la commande "Actualiser".

ou alors clic droit sur limage, afficher l'image
Bouletiseur.

Moi ca me le fais souvent, et le plus marrant, ca me le fais surtout avc les images de linkoc... Mais sa me le fait aussi pour d'autre images...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

ça te fait rire ?  <_<  
Bouletiseur.

Moi aussi ça m'arrie de temps en temps mais c'est pas bien méchant ne t'en préocupe pas trop.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Utilisez les navigateurs de la famille de Mozilla : Mozilla 1.7 / FireFox...
Ils sont plus performants que Internet Explorer, plus rapides, plus sécurisés, y'a un anti-popup, un gestionnaire de téléchargements... Franchement ça vaut le coup.

http://www.mozilla.fr
@is06

Ces temps-ci, mon Internet Explorer fonctionne de plus en plus mal. Certaines images refusent de s'afficher aussi (les png notamment). Même si AvantBrowser pose moins de problèmes qu'Internet Explorer, j'utilise Mozilla 1.7 qui me semble très bon. Sinon, tu peux aussi essayer avec Opera qui est également un bon navigateur.

actualiser=refresh pour esspoin
Hihi

Bah moi j'ai aucun blême je suis tout le temp sur ma session msn et y a aucun problême

nah j'ai tout fais ske vous m'avez dit et sa ne marche pas plus... :(  

allors passe toi en
ou bien prend msn ya jamais de probleme(enfin presque)

j'ai trouver le probleme..je peux plus afficher aucune image en .png

Citationactualiser=refresh pour esspoin
OK mais essaye de bien écrire mon pseudo, je préfère. ;)