Nouvel hébergeur pour mon jeu

Démarré par Sasuke, 09 Août 2004 à 16:38

09 Août 2004 à 16:38 Dernière édition: 09 Août 2004 à 16:38 par linkocarina
Voilà ! leur site m'héberge mon bô jeu!!Tenez voilà le lien !!

:P  :P LA !!!!!!

PS : Feniro je te déconseille de potser ici tu risques d'être banni <_<
ah oui et zelda msm team me laisse le commandemant du site:) ! je peux le modifier quand je veux  :D

EDIT : arf me suis gouré de forum
Bouletiseur.

L'animation de combat de ganon n'est pas géniale tu devrait la retravaillée...

Oui j'ai vu, mais pour le moment je ne sais pas trop comment faire ...
et puis avec rpg maker on fait pas du très bon boulot  :D  
Bouletiseur.

Pourkoi je risque d'être banni, mais je voulai bien te laisser les commandes du site mais tu voulai pas enfin tant mieu je vait supprimer ton site histoire de faire un peu d'ordre.

non feniro :(  tu me fais tout le temps cette blague jai pas dit que je ne voulais pas commander mon site sur feniro !... mais je disait que tu ne devrais pas poster car tu risquerais de te disputer avec black_fox... enfin ça pourrait très mal aller...
Bouletiseur.

Nan mais ne t'inquiète pas moi et black fox cela va très bien, je suit content pour toi. Pour ma part je n'ai pas le temps de gérer vos sites alors je préfere les supprimer sinon bonne continuation.

CitationNan mais ne t'inquiète pas moi et black fox cela va très bien, je suit content pour toi. Pour ma part je n'ai pas le temps de gérer vos sites alors je préfere les supprimer sinon bonne continuation.
Et moi je vais virer tes posts si tu continues car je n'ai pas le temps de les gérer non plus.
Maintenant, qu'on revienne au sujet, SVP!

Ok j'ai rien dit encore une fois mais bon autant me virer tout de suite. Sinon c normel que mon pc bug a chaque fois que je clique sur ton lien.

Revenons au sujet inisale :

Pour une fois on se met dans la peaux de GANON !  :lol:
D'accord c'est cool , mais :

-Les animation de combat bug par moment
-Et tué Link en fin de démo est une trés trés movaise idée !! :(  :angry:
 (Pauvre Link , snif snif )

Lol !! ... c'est une question d'aimer link ou pas... imagine que tu es link entrain de butter ganon... tu préfères comme ça non ?
Bouletiseur.

Ce que je voulais dire c'est que tu ourai pu nous laissé se plaisir pour la fin ! :P  

ah oui lol !! mais vous allez vous défouler aussi à la fin !! MOUAHAHAHHAHAHAAH :lol:  :ph34r:  
Bouletiseur.

Fo s'imaginer que on est vraiment ganon, et que comme Link est le dernier obstacle, on le bute, et après on se dit qu'on est le maitre du monde!
Alors la sa donne bien envie de la tuer ce petit enfant qui veut se mesurai a nous!!
Moi il m'a meme pas toucher, cété franchement facile pour la battre quand on fai ce que je vient de dire.

Pour résumé, faut s'acharner sur lui, ne pas arreter de donner des coups d'épée, et voila! :D  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

CitationCe que je voulais dire c'est que tu ourai pu nous laissé se plaisir pour la fin ! :P
Je ne crois pas que Link soit réellement mort...Rappelons-nous que ce jeu uit la trame d'ocarina of time et qu'a la fin de la démo link se fait battre étant enfant !
Il y a donc trés peu de chances pour qu'il soitmort !
Donc le combat final sera bien Link contre Ganon...
Mais comment se finira-t-il ?

Citation
CitationCe que je voulais dire c'est que tu ourai pu nous laissé se plaisir pour la fin ! :P
Je ne crois pas que Link soit réellement mort...Rappelons-nous que ce jeu uit la trame d'ocarina of time et qu'a la fin de la démo link se fait battre étant enfant !
Il y a donc trés peu de chances pour qu'il soitmort !
Donc le combat final sera bien Link contre Ganon...
Mais comment se finira-t-il ?
Mystère mystère ùystère !! va savoir
Bouletiseur.

10 Août 2004 à 18:51 #15 Dernière édition: 10 Août 2004 à 19:00 par ganondorf797
J'ai envie de créer un sondage là-dessus...
D'ailleurs je vais le faire !