Zelda Solarus avoir un design serais-ce cool??

Démarré par chuck, 04 Août 2004 à 18:46

ouais ca ferait un peu changement  ;)  

04 Août 2004 à 19:58 #2 Dernière édition: 04 Août 2004 à 20:03 par flobo
Ca devait pas être fait par metallizer des qu'il trouverai le temps de le faire?
EDIT : finalement , c'était peut être netgamer qui avait dit ca il y a tres longtemps, je me rapelle plus.

Je pourrai en installer 1 moi il y a des superbes skins sur des sites russes super cool!

au lieu de "Nouveau" ou "Editer" on aurais "Svaguint" ou "Iscalop" lollll

04 Août 2004 à 20:19 #5 Dernière édition: 04 Août 2004 à 20:20 par Jojo
Nan pour les boutons on peut les mettre en français en 2s sans aucun problèmes.

A mon avis, faire un forum personnalisé doit être long est difficile.
Et puis il est pas mal comme ça.

04 Août 2004 à 21:08 #7 Dernière édition: 04 Août 2004 à 21:08 par \\'olf
bah non c'est vraiment pas long, regarde mon forum que j'ai comencer sur golden sun The End Of Time, il m'a pris une journée a faire et ce n'est pas un skin que j'ai uploader, je l'ai fais moi meme avec le css

Moi mon forum j'avais dû changer tout les boutons même seux avec un roll-over.Changer les macros.txt solarus la pas fait car quand on garde notre sourirs sur un image c'est en englais moi je l'ai changé  :P .

A mon avis, la staff est beaucoup trop chargéepour s'occuper d'une simple décoration de forum.

skullbash => Je penses qu'un skin inédit irait beaucoup mieux pour un site tel que ZS...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tel que Zs?Est-tu en trian de dire que le forum est nul?

Non!!Skullbasn je crois qu'il veut dire que Zs ne mérite pas un simple skins télécharger sur internet il en mérite un que Zs a créer!!!

C'est ce que je pense!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!