Dongeon 8

Démarré par praeck, 03 Août 2004 à 18:48

Alors,là je suis dans le dongeon 8 avec la boussole et la carte je suis a la salle a droite du grand coffre et a l'etage du dessou il faut acctioner 2 interrupteur en meme temp et y me fo le bloc o dessu le probleme c'est que y'as des blocs jaunes qui bloque le passage pour alller o bloc et si j'accione l'interrupteur a l'etage du dessous c des bleu qui bouchent le trou. J'ai essayer de bouger le bloc mais quand je change d'etage y reviens a la position initiale.
Aidez-moi par pitié! :P  

:o bas dans la salle avec le grand trou va à droite et ctionne l'interrupteur et ensuite reviens dans la salle avec le trou et continue ton chemin :)  

Oui mais la en fait je suis bloqué j'ai pas d'otre choix que de passser la ou y fo actioner l'interupteur et j'arrive pas a faire tomber le bloc dans le trou a cote de la sphere qui se trouve a l'etage en dessous

Moi c'est pareil je suis bloqué au même endroit que toi !
J'ai essayé aussi de déplacer le bloc mais comme tu disais quand on change d'étage, il revient à sa place et si on continue jusqu'à la salle des téléporteurs, quoi qu'on fasse on reviens au même endroit.
Aidez nous s'il vous plait .
Supa Saïya Jin 3 !!!!