SSBM

Démarré par Frizer, 31 Juillet 2004 à 15:19

;) alors parler ici du jeu super smash bros melee :lol:  

alais venais un peu parler du jeu svp

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime SSBM. Moi pour ma part c'est un de mes jeux préféré :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ya mieux comme naruto 2 sur NGC il est largement mieux c'est saoulant ssbm à la longue et evite le spostes comme ça car 2 psts consecutifs j'apele ça des up donc flood

On aime SSBM sauf qu'on a rien à dire <_<  
MOOOOO

Ouais si tu joues tout seul à SSBM c'est normale que c'est saoulant mais si on joue à quatre c'est très fun. Surtout avec le nombres d'options qu'il y a :D

j'y joue a 2 3 ou 4 jamais seul sinon c'est saoulant un MAX ya rien pas de combo speciaux les attaques basiques sont primaire c'ets un bon jeux dans l'ensemble mais ya mieux sur NGC et jouable a 4 c'est Naruto2 ceux qui on déjà jouez dîtes ce que vous en pensez apparament nintendo a decider de le sortir en france car c'est le jeux le plus vendu en import en france

Ici (dans ce topic) c'est sensé parler de SSBM pas de Naruto2 alors évite le HS :rolleyes:  

Citationya mieux comme naruto 2 sur NGC il est largement mieux c'est saoulant ssbm à la longue et evite le spostes comme ça car 2 psts consecutifs j'apele ça des up donc flood
Naruto2 est saoulant SSBM est tellement mieux!
MOOOOO

Je suis tout à fait d'accord surtout qu'à plusieurs SSBM n'a rien de saoulant :D  

;) SSBM est bien quand on est à 4 on peut faire allyer 2vs 2 ;)  

Ouais et aussi 3 contre 1 :D  

:lol: ahhhhh ouais ci on perd à 3 c qu'on est pas habitué à SSBM  mais contre l'ordinateur mais avec d'autres joueur on peut perdre

Et sinon tu utilise plutôt qui comme personnage??????

:D moi je prend la princesse zelda et sheik :lol:  

Moi c'est captain falcon ou rondoudou :D  

SSBM c'est génial, c'est drole, c'est le meilleur jeu de baston.
J'utilise surtout link enfant pour les match et rondoudou pour les events difficiles comme la 51ème.
Vous faite combien au home-run contest?

Moi en fait j'utilise surtout...Ganondorf !!!
En fait, c'est en jouant à SSBM que je me suis rendu compte que Ganondorf était si...cool !!
J'utilise aussi Rondoudou mais juste pour sa puissance.

Pffff moa je suis pas très fort. Il faut dire aussi que j'essaie pas souvent moi mon record c'est le minimum pour avoir une arène c'est donc vers les 410 avec ganon........... :rolleyes:  

Rondoudou est fort que contre l'ordi (et encore) mais si on joue contre un fort, il vaut mieu quelqu'un de rapide et agile. Vous aurez compri de qui je parle.  ;)  

31 Juillet 2004 à 20:53 #20 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 20:56 par devilsam666
il est trop bon je lai presque fini il me reste le stage kongo jungle a debloquer et quelque tropher si vous vouler tous sur super smash bros melee allez dans www.detstar.com mais il y a un hic c en anglais

en pensant mon bonhomme c young link

Moi il me manque 3 trophé:
-MEW: fini le All-Star en hard ou very hard sans perdre de continu (impossible),
-Wave-race:avoir une sauvegarde (pas envie d'acheter le jeu pour ca),
-Crazy main: finir l'aventure en hard ou very hard sans perdre de continu (putin! hier j'ai perdu contre bowser).

Il est déja 20:56!!!
Y a Jake 2.0 qui va commencer!!!
Bon @+++

Suis trop un boss moi j'éclate tout le monde a se jeu

t'as pas joué contre tlm :D moi je prend DOC Mario young Link ou ben (surtout) Fox
MOOOOO

:D quelle est celon celui qui est le plus nul :o  

Il sont tous forts, ce qui serait trop bien ce serait jouer sur internet à SSBM histoire que je vous éclate  :D .

tu peut jouer à SSB sur ce site de roms www.symoon64.fr il est bien quand même :lol:  

01 Août 2004 à 12:54 #27 Dernière édition: 01 Août 2004 à 12:54 par esspion
Il faut un émulateur pour jouer?

oui projet 64 que tu tlécharger dans www.emulation64.net

CitationMoi il me manque 3 trophé:
-MEW: fini le All-Star en hard ou very hard sans perdre de continu (impossible),
-Wave-race:avoir une sauvegarde (pas envie d'acheter le jeu pour ca),
-Crazy main: finir l'aventure en hard ou very hard sans perdre de continu (putin! hier j'ai perdu contre bowser).

Il est déja 20:56!!!
Y a Jake 2.0 qui va commencer!!!
Bon @+++
moi jai tous les tropher
pour wave-race tu n'as pas besoin d'avoir une sauvegarde
car moi j'en ait pas et je les

geolink:tu n'as pas encore jouer contre moi ;)
j'eclate tout mes adversaire avec marth
suis presque intouchable soit je bloque ou soit je me mare a vous donner une riposte dans la face :lol:  

31 Août 2004 à 08:31 #30 Dernière édition: 31 Août 2004 à 08:41 par Four-majora-link
Moi je prend marth,link adulte et enfant et des fois mario mon petits frere il prend falco
PS:lebeaugosse maitenant c'est symoon64.fr.st
Hihi

Moi j'adore ce jeu. Seul, tu as les modes aventures, event .... et à plusieurs .... la melee !
Bref tu ne peux pas t'ennuyer (au début).
Sinon mes persos principaux sont Link enfant et Falco
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai 282 trophés :P  

:o eh ganondorf j'arréte pas de gagner contre ganondorf avec mario je peux même le battre avec la princesse zelda

Moi mon perso préfére c'est...
Regardé ma photo vous comprendrez
sinnon le jeux est pas mal mais il sool a frorce sinnon un jeux de combat bien essyez SOUL CALIBURE 2 il est pas mal aussi

Ps:il y a le 2 qui va sortir aussi en 2005 cool nan...
:D  :lol:  B)  

Moi, jadore utiliser:

Roy, Marth, Youg Link (trop fort!!) Falcon, Rondoudou....

Sign par pouale-link

En faite vous avez combien de trophés?

CitationMoi j'ai 282 trophés :P
Il te manques lesquels?

Moi j'en ai vers les 280 aussi mais il me manque surtout quelques trophés des personages qu'on gagne en mode All-Stars :D  

Il me manque 8 je crois mais il y en a que je peut pas en avoir comme le personnage dans pikmin.

31 Août 2004 à 16:04 #40 Dernière édition: 31 Août 2004 à 16:05 par esspion
Moi il me manque:
-Mew (all-stars en mode hard ou very hard sans perdre de continu),
-Crazy main (aventure en hard ou very hard sans perdre de continu),
-Wave Race (avoir le jeu (je l'ai pas)).

CitationEn faite vous avez combien de trophés?
Zero, jai pas le jeu.

Ni de GC d'ailleurs.

mais je persevere!

Sign par pouale-link

31 Août 2004 à 17:14 #42 Dernière édition: 31 Août 2004 à 17:16 par ChaosLink
J'ai 278 tropher,mon perso préfèrer est Young Link.Ceklui que j'aime pas(toute ma famille et mes amis l'aime pas):Falcon.Dite,comment on fait pour abattre la cible entourer de mur dans le mode où il faut détruire 10 cible avec Young Link.Aussi,je bloque dans les events 48,49 et 50(pour le 50,j'utile Newtown)Faut aurrez pas des conseille a me donner.

Ps:C'est avec quel jeu qu'ont obtient des tropher spécial(J'ai déjà Pikmin).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationMoi j'en ai vers les 280 aussi mais il me manque surtout quelques trophés des personages qu'on gagne en mode All-Stars :D
Moi, pour avoir yoshi en  mode all-star ( à la base c'était pour gagner Mewtoo(le perso))je me suis sucider tellement de fois que j'ai au celui en mode aventure puis all-star.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !