ce forum,

Démarré par jemes, 28 Juillet 2004 à 12:06

Je précise, Je souhaite faire mon forum comme celui-ci (avec IPB) en francais, et le site est en anglais (liens du bas de ce forum) , comment faire SVP ?
Fan de Hellburning Phénix

je crois qu'il faut supprimer le language anglais et renommer le dossier francais comme l'autre mais je doute je m'y connais pas en ipb ya aps une option pour modif dans la partie admin?

Il faut payer pour avoir ce forum ?

Oui et non : tout dépend des fonctionnalités désirées.

Vas sur le site officiel por plus d'infos  ;)  

http://ibf-french.com

section downloads t'as la traduction pour version 1.3 rc et 1.3 final mais forums only, y'en a pas pour l'administration :)

Il y a aussi la version 1.1.2 entièrement francisée, partie admin comprise. Tu peux même y télécharger un patch français pour la version 2.0.0 PF1 (mais qui contient encore quelques fautes de français et dont la partie admin reste en anglais). La meilleure solution pour mettre le forum en français est de tout simplement écraser les fichiers anglais.

Si j'utilise la version "trial" illimitée et que je la traduit avec ce patch, est-ce payant ?

euh chui vraiment vraiment désolé pour ce hs  mais mon mp bug ... jai supprimé tous mes mp et ils disent que c'est plein et que je peux plus en envoyer ... donc je me vois obligé de faire du hs sur un forum de jemes car c'est à lui que je dois parler  :D donc voilà ton logo pour ton forum ! euh po de commentaire pour po de hs !!
Bouletiseur.

Si tes dossiers sont pleins, je supose que je ne peut pas non plus t'envoyer de MP... Alors je doit aussi faire un micro HS :

MP :
CitationTu vas vite dit donc ! Merci infiniment !

Revenons maintenant au sujet...

CitationSi j'utilise la version "trial" illimitée et que je la traduit avec ce patch, est-ce payant ?
non tu as tout à fait le droit.
Par contre le linuxien, il est vrai qu'à son heure la 1.1.2 était tout ce qu'il y avait de mieux mais aujourd'hui elle est considerée comme trop peu sécurisée malheureusement .

Merci beaucoup Mota !

Bon...

Si tu ouvres un forum, peut être que j'irais le voir.
Zelda Link's Brother :

Je ne comprent rien à la page de téléchargement du mode trial... elle est en anglais...
quand à dan x : Merci.