Que vous manque t il dans MOS ?

Démarré par Jehan Roy, 22 Juillet 2004 à 12:02

Si vous deviez avoir une amélioration, ce serait...

-Plus de quêtes annexes
3 (15%)
-Des touches raccourci pour l'inventaire
6 (30%)
-Plus de villages
4 (20%)
-Plus de personnages
0 (0%)
-Des boss animés
5 (25%)
-Pouvoir pêcher
0 (0%)
-Plus de flacons
0 (0%)
-Plus d'objets mystérieux
1 (5%)
-Autres...
1 (5%)

Total des votants: 21

22 Juillet 2004 à 12:02 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 12:03 par Jehan Roy
perso j'aurais aimé d'autres villages sur la carte, et aussi des raccourcis...lol !

Les boss ils font pitié comme ça !
Ganondorf n'embaucherait jamais des daubes pareilles ! ;)  

des racourci pour les objet
des boss animé
plus de village
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

23 Juillet 2004 à 19:26 #3 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 19:27 par green Link
C'est vrai que les boss sont un peu ridicules comme ça mais ils ont fait un superbe jeu.

ouais mais peut etre que dans  M'C sa va etre differant

Il ya pas de peut-être, c'est sur, vus la démo.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

on ses pas

si ils ont fait un Boss animé dans la démo il faut forçément en faire dans le jeu car il vont pas faire une démo mieux que le jeu final.

heu.........
d,accord ta raison
(parce que j'ai joué 5 minute a la demo donc je ne savait pas que le boss.......)

c'est pas grave, j'ai été étonner aussi de voir un Boss animé, mais c'est pas le sujet.

j'ai voté pour les raccourcis mais c'est vrai que les boss animés et un CBS plus facile auraient été les bienvenus, sinon, un ou 2 flacon de plus n'auraient pas été de refus, pourauoi pas un autre village mais bon...y'a ce qu'il faut dans celui qu'il y a même si ça aurai été plus sympas.

Personnellement, je trouve qu'il manque de villages (je pense par exemple à un village un peu comme le Village des Animaux de Link's Awakening) et aussi des boss animés (comme l'a fait Doc dans Attack of the Shadow) car les boss immobiles ne sont pas terribles.

moi je voudrais plus de quêtes qu'on puisse avoir plus de trucs et de fantaisies

:o t'en ai ou miaouille parce que tu viens juste de t'inscrire tu n'a pas tout vue :lol:  :D  

CitationPersonnellement, je trouve qu'il manque de villages (je pense par exemple à un village un peu comme le Village des Animaux de Link's Awakening) et aussi des boss animés (comme l'a fait Doc dans Attack of the Shadow) car les boss immobiles ne sont pas terribles.
c'ets sourtout du combat,er ca bloque et emmerdre le joueur...
et quand on a toruvé leur point fainle,ils deviennent des vielles daubes,le seul boss bien est ganon ...

CitationLe seul Boos bien est Ganon
Comme dans tous les autres jeu Zelda

:P B) -_- :D