Paper Mario 2

Démarré par Potkart8, 20 Juillet 2004 à 18:56

20 Juillet 2004 à 18:56 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 19:07 par Potkart8
Lorsque je cherchais une roms de zelda fs gba (que j'ai pas encore trouvé) j'ai tombé sur un lien d'un forums il parle justement de ca il y a des bandes japonaise et 5 vidéos.

http://rpg-legends.com/forum/viewtopic.php?t=2394

Je crois aussi que mario peut se transformer en papier a vion et en bateau lol.

video1
video2
video3
video4
video fash
site officiel
ect... que vous trouverez sur le site(ya aussi d'autre trucs).

Et alors?Moi en tout cas je haie Mario Paper,j'aimerais tand que Super Mario Rpg reviennes!

QUOI??!! Un autre paper mario??!!!
GÉNIAL!!!! (déjà que j'ai fini paper mario 1 :lol:  :lol: )
e=t pis jai vu les trucs et c'est vraiment trop cool!!
(et c'est mieux que l'autre paper mario!!!) B)  

il est cool, heins???
tu peux t'inscrire a l'adresse suivante : http://www.neopets.com/ref=fil1517

j'y est joué c'est vrai qu'il est pas mal.
et j'aimerais qu'il sorte aussi un mario rpg squarenix comme sur SNES

Moi j'ai vraiment hâte, je suis un fan de mario depuis les bonnes années du nes..... J'ai adoré super mario rpg et paper mario. Tout ça pour dire que j'ai hâte.
---sk8ordie---

moi aussi j'aimerais un autre mario RPG calssique de la snes mais cette compagnie est partie de nintendo,...snif... Mais paper mairo n'est pas mal non plus et le 2 a l'aire bien!
MOOOOO

Heu......

Juste un truc:

PAPER MARIO 2 N'EXISTE PAS LE TITRE OFFICIEL EST MARIO STORY 2

La source est officielle:elle vien de Nintendo FR.

Sign par pouale-link

Heu non.
Aucun des deux noms n'est SUR
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lorsqu'il sortira c'est sur moi je l'achéte.
(je joue au 1 pour me remettre dans l'ambience)

ben j,ai joué au 1
et j'aime pas vraiment sa
donc je ne jouerais j,aimais au 2
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

21 Juillet 2004 à 16:51 #10 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 16:52 par Geomaster
Raisonnement limité et stupide :
J'ai pas aimé le 1er DONC je n'aimerai pas le 2éme.

Il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis hun DarkLink ? <_<

Waaaaa jaimerai TANT que Paper Mario sorte sur DS...

Sans doute.

Jespere.

Géomaster:Je suis bien d'accord avec toi.

Sign par pouale-link

ben  je n'ai pas se genre de jeu
ses tous
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationmoi aussi j'aimerais un autre mario RPG calssique de la snes mais cette compagnie est partie de nintendo,...snif... Mais paper mairo n'est pas mal non plus et le 2 a l'aire bien!
Complètement d'accord avec toi, mario rpg est 10 000 fois mieux que paper mario, il était plus drôle, plus difficile il y avait plus d'objets et l'histoire était meilleur. J'aimerais que square fasse un nouveau mario rpg, avec les même graphismes.
---sk8ordie---

Citation
Citationmoi aussi j'aimerais un autre mario RPG calssique de la snes mais cette compagnie est partie de nintendo,...snif... Mais paper mairo n'est pas mal non plus et le 2 a l'aire bien!
Complètement d'accord avec toi, mario rpg est 10 000 fois mieux que paper mario, il était plus drôle, plus difficile il y avait plus d'objets et l'histoire était meilleur. J'aimerais que square fasse un nouveau mario rpg, avec les même graphismes.
Mario&luigi:super star sage est pas mal non +

oui pas mal du tout et paper mario aussi je peut vous dire qu'il est largement mieux que le un puisque je l'ai essayé