Mystère de la légende des 4 épée

Démarré par shadow link, 20 Juillet 2004 à 06:38

avant tout lisez l'histoire des quatres épées!!!

-Il y a longtemps, dans le royaume d'hyrule, apparut un sorcier du vent nommé Vaati. Vaati pouvais courber le vent à volonté et utiliser son affreux pouvoir pour terorisser les villages d'hyrule. Lors de ses assauts contre les villages d'hyrule, Vaati enlevait les belles filles qui attiraient son attention.

Plusieurs chevaliers du chateau et d'autres hommes braves se décidèrent a soumettre le sorcier et à sauver les jeunes filles, mais chacun tomba sous le coup du pouvoir terrible de Vaati. Au moment ou tout le monde avait perdu espoir, un jeune homme solitaire voyageant sans rien que son épée apparut.

Quand ce dernier entendit ce qui se passait, il dit seulement : "je vaincrai ce sorcier." Il pénétra sans hésitation dans le chateau de Vaati, pièga mystérieusement le sorcier à l'interieur de la lame de son épée et ramena les jeunes filles au village. Le garçon s'en alla ensuites dans la fôrêt et disparut.

Les villageois demandèrent aux filles comment un si jeune garçon avait pu les sauver toutes et vaincre le sorcier, quand personne d'autre n'avait pu y arriver. Les jeunes filles racontèrent la façon dont, d'un seul élan de son épée, le garçon se divisa en quatre parties, chacune formant une copie complète de ce qu'il était. Alors, les quatre jeunes garçons travaillèrent ensemble pour vaincre le sorcier. Personne ne crut à l'histoire, mais tous l'appelèrent la légendes des quatre épées. Et pendant que les rumeurs concernant le pouvoir d'une lame d'épée qui pouvait diviser une personne en quatre se répandaient, les gens édifièrent un temple pour la protéger.

La princesse Zelda d'Hyrule était une merveilleuse jeune beauté au pouvoir mystérieux qui détectait l'approche des forces du mal. Pour cette raison, elle avait été assignée au devoir sacré de protéger le sanctuaire des Quatre épées et la lame elle-même. Un jour, Zelda était dans le château d'Hyrule quand elle sentit que quelque chose d'inhabituel se passait dans le temple. Elle demanda à un garçon du nom de Link, en qui elle avait toute confiance, de l,accompagner pour enquêter sur les événements qui s'y produisaient...

Bon vous avez bien lu : alors, la question est le garçon qui a détruit Vaati npour la première fois (Quand ce dernier entendit ce qui se passait, il dit seulement : "je vaincrai ce sorcier.") et bien pensé vous que c'était vraiment Link????

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Moi personellement, je pense que sa ne pourait pas vraiment etre link car dans ses temps la il n'était pas vraiment né (enfin je crois :unsure: ) mais quoike sa pourrait quand même etre lui car, sinon qui sa serais, enfin je contes sur vous pour essayer d'élusider se mystère!!! :o

PS:  :blink: sa a été très long a transcrire!!! :blink:

Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Selon moi c'était un autre Link : tout le monde sait qu'il y a plusieurs Link et plusieurs Zelda selon les générations : comme on ne sait pas bien lequel est le Link de FS, on ne peut donc pas savoir quel Link a vaincu Vaati le premier.

:unsure: Ganondorf est-ce que tu veut dire par-là qu'il y aurais existé plusieurs link mais pas dans la même génération, mais donc est-ce que ses link était les même ou des autres perso. diférent (comme un sucesseur) donc link ne serait jamais le même ou quelque chose comme sa ... enfin!!! :unsure:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Voici LE topic qui t'aidera à comprendre les différentes générations de Link et de Zelda: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=62&st=0

HUM......
Merci lunuxien mais ce topic est vachement long sa va me prendre des années, lol!!!!! :D  :D  
-Shadow link

Ben, il y a un inconnu qui a enfermé Vaati il y a longtemps.
Et le Link "héro des voyages", l'a réenfermé 2 fois dans FS et FS+.

moi je pense que c'est pas link mais quelqu'un comme son pere de qui il aurait érité son fragement de triforce et de sa tunique verte ainsi que de son courage.