J'ai besion de votre aide

Démarré par Light Link, 19 Juillet 2004 à 00:45

Bonjour. J'aimerais faire appel à vous car, je suis bloqué dans le 4ème donjon. Voilà la situation: un indice me dit "Les quatres coffres indiquent le chemin". J'ai regardé l'emplacement des coffres, mais cela ne m'aide pas plus. Si quelqu'un pouvait me répondre, je lui serait très reconnaissant. Merci.
Je suis Light Link, seul maître de mon site, Zelda-Mythologie!

bon tu dois te mêtre en ligne avec les 4 coffres et poser une bombe ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

19 Juillet 2004 à 01:44 #2 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 13:22 par green Link
Je t'explique:imagine une ligne qui pars du coffre en haut qui va vers le bas,et le coffre de gauche vers la droite,le coffre de droite vers la gauche et le coffre du bas vers le haut.Puis pose une bombe a l'intersection :D .J'ai oublier de dire ça merci.

pose une bombe au croisement des cofres.

plus précisément à l'intersection :D  

Je vous remerci beaucoup. Grâce à vous, j'ai pu finir le 4ème donjon. Encore merci.

AAARRGGG!!!!

Je suis encore coincé! Non, ce n'est pas dans le 4ème donjon. Je n'arrive pas à trouver les pierres de Feu. Vous pouvez m'aider, s'il-vous-plaît?

;) oui précise on pourra pas t'aidez si tu précise pas

Après le 5ème donjon, une grosse flamme me dit:«Tu devra passer trois épreuves de courage: Rivière, Montagne, Beaumont. Si tu retrouvre les trois pierres de Feu, la colère d'Inferno s'apaisera.», ou quelque chose du genre. Mais je ne sais pas où aller et je n'y comprend rien :huh:  

bon une qui est dans le la grotte de Beaumont(quand tu rentre tu fait le meme chmin j'usqu'a tant que tu vois une place pour sauter avec ta feuille
les autre je me rappel plus
desoler
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bon juste au dessus du vilage tu prends la premiére à droite (qui va dans les montagnes) ensuite il ya un trou tu sautes au dessus et tu trouves une grotte
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

23 Juillet 2004 à 12:20 #12 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 12:30 par green Link
Et la troisième est dans la montagne des terreurs a droite de l'ancien chateau.

:lol: t'a compris maintenant :)