Remix de musiques

Démarré par Pingui-King, 17 Juillet 2004 à 17:42

Tout est dans le titre ;) mais j'aimerais bien un logiciel :

- simple
- avec pas mal de possibilité
- Et gratuit :lol:

Merci d'avance ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je n'ai pas de logiciel gratuit mais je te propose "Pro Dj Deluxe" seulement 10$ mais je crois que sa va te coûter un peu plus chèr en france,environ 12$.Si jamais tu veux l'acheter envoie moi un Mp j'essaiera de te trouver une version pirate gratuite.@++

Je tiens à rappeler tout de même quand je lis "version pirate" que de faire du Warez (donner des liens vers des sites illégaux ou des numéros de série) sur le forum est strictement interdit et que c'est sévèrement punissable. A bon entendeur...

Il le sait déjà il va me le passer par mail ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh, un dollar Canadien vaut environ .65 Euro en France non?
Mais bon, c'est pas grave :P