Clé de glace ?

Démarré par Jehan Roy, 16 Juillet 2004 à 13:19

J'ai fouillé la grotte dans laquelle elle est censé se trouver de fond en comble, et ouvert tous les coffres !!
J'en ai marre de tourner en rond !!!
Quelqu un pourrait il m'aider ?

SVP Tu peut plus présiser?

tu te souviens a peu pres de la grotte ?
tu sais ou on ouvre les coffres et ou l'on gagne 2-4-8-16-32-64 rubis puis un quart de coeur. Et bien j'ai ouvert tous ces coffres, j'ai utilisé le seul teleporteur de la piece et ca ne mène arien... :(  

Désolé je me rapelle plus :(  

Tant pis ! Bon je vais essayer de trouver !

16 Juillet 2004 à 13:44 #5 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 13:48 par melan2000
moi non plus je me rapelle plus désolé,mais fait une recherche,écrit clé de glace enbas tu trouveras surement ;)

j'ai trouvé avec une recherche

je ne sais plus ou on obtient la clée de fer, mais apres on va dans la caverne de la fée pour avoir la clée de pierre, celle ci ouvre une grotte où on gagne la clée de bois en participant au jeu des coffre, en se laissant tombé un peut a gauche d'inferno on ouvre la porte de la clée de bois puis on ramasse qq cristaux et on se laisse tombé, on tombe dans la cute d'eau, puis en suivant la riviere soutéraine on arrive a la caverne ou se trouve la clée de glace.
Voila  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Si mes souvenirs sont bons, ouvrir tous les coffres n'est pas la chose la plus importante à faire dans cette salle. Il faut que tu te jettes dans un trou (si je me souviens bien c'est dans un trou situé tout seul). Tu te retrouveras alors dans un lieu que tu n'as pas encore exploré et tu trouveras la clé de glace.

bon désolé j'avais écrit ça due a une recherche,je pensais que c'était bon,encore désolé :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

16 Juillet 2004 à 17:44 #8 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 00:56 par Jehan Roy
merci beaucoup a vous deux je vais essayer ca tout de suite. :)

bah non je n'ai vraiment pas trouvé !
mais en fait il y a au milieu deux plate-formes que je ne peux pas atteindre. Est ce que par hasard il me manquerait un objet ?

Bon tant pis j'abandonne ! je vais le passer a ma soeur et si elle y arrive pas je desinstalle le jeu...quel dommage quand meme ! Mais bon il est abusé ce passage !!

20 Juillet 2004 à 11:37 #9 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 11:38 par lebeaugosse
et bas quand tu es dans la salle des coffres tombe dans un trou en faisant exprès  :huh:  :lol: et tu te retrouve au milieu de la cascade saute dans la cascade je te laisse deviner la suite :D

merci beaucoup !! et dire que je l'avais meme po vue...

non derien moi aussi j'était coicé ici mais sans faire exprés je suis tombé dans la cascade et ca m'a ramené autre part :D  

C est quoi la caverne des fees?Elle est ou cette grotte?

Bonjour,

Pour la grotte des fées il te faut la lanterne !
Si tu l'as sort du village en coupant les fleurs par la droite et monte entre les arbres tout en haut ! La grotte des fées se trouve la !

17 Décembre 2006 à 10:53 #14 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 10:59 par julien31200
Je vois pas j i suis aller mais rien.Alors silteplait envoi moi une photo en sachant que je sui au donjon 7 (je lai fini).Merci en avance.A+