Musique de Zelda

Démarré par zlot, 12 Juillet 2004 à 22:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous pouver mettre vos musique de zelda ke vous avez!

Moi j'en nais une! LIEN

Oh je la conaissait déja celle des chinois détraqués.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

le lien ne marche pas
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

1. c'est system of a down ki chante sa
2. fais clik droit sur le lien pi enregistrer la cible sous...

oh elle est populaire celle là!  Tout le monde qui à taper Zelda sur --- connait cette chanson nul mais drôle :P  POur ceux qui veulent la célèbre musique de quelques vidéos de Zelda tapez pour l'auteur Conan The Barbarian et pour le titre tapez Riddle Of Steel Riders Of Doom cette musique est trop cool ^^
MOOOOO

Ouais cette musique là je la sais par coeur.

Link he come to town,come to save the princess Zelda Ganon took her away now the childrens don't but they real went link saves de day Alléluya!Now Link fill up your hearts so you can shoot,your sword with power.Will when you feeling all down your fairy will come around so you'll be brave and not a sissy coward.Now Link as saved the day!Put Ganon in this grave now Zelda is free and our hero shall be,Link I take your name will go down in history!

Excusez moi si je fais des fautes car je ne la sais pas vraiment vraiement par coeur...

P.s Il faut un lecteur mp3 comme WinAmp je suis tanné de le dire.QUICKTIME N'OUVRE PAS LES MP3s!!!!

moi je les aimes bien aussi et moi je prends musimatch ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:o
ça marche pas musimatch

moi ça marche
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Le lien pour moi ça marche parce que j'ai QuickTime :P .Et cette chanson je l'avais déja entendu :lol:  

les chinois l' on completement remixer et meme ils en on fait de la scrape ou a peu pres
:(