Temple de Roc

Démarré par Volta, 12 Juillet 2004 à 20:39

Je suis bloquer au début du temple et je sais pas comment détruire les pierres un peu violettes alors si vous savez aider moi svp!!!!!!!!!!!

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Les pierres violettes pourront être défonsées quand tu auras les bottes de Pégase.

Mais alors je sais pas où il faut allerparceque à un moment il y a une pacarte où c'est marquer de ne pas oublier que j'ai les bomes ça veurt surement dire que jedois les utiliser mais jesais pas trop où alors................... :blink:  

continu ton chemin tu va trouver
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Mais le problème c'est que je n'arrive plus à avancer je sais plus quoi faire alors voila....................................... :D  

ou es-tu exactement quoi y-a t-il apart les pierres violets??
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Ben en fait c'est à l'entrée du temple............... :D
Il y a des carrés pour se téléporter et si on va à gauche il y a une entrée mais après je suis bloquer je sais pas trop où aller

A l'entrée contre un mur c'est marquer que si je suis bloquer il ne faut pas oublier que j'ai les bombes mais je vois pas trop où les utiliser alors voila.................. :(  

Pour les bombes ils servent aux spheres pour les bloc rouges et bleus.Tu met une bombe puis tu cours pour que les bloc rouges ou bleus se sont refermé derrière toi.Je croie que c'est ça.

A ouais je vois ce que tu veux dire j'irais essayer merci pour ton aide et merci aussi à melan2000 de vouloir m'aider ;)  

bon très bien y-a pas de quoi,pas eu le temps de répondre,tout a bien été expliqué ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

mais tu ne doit pas détruire les pierres violettes essaye d'aller dans l'autre pièce d'a coté

Pour l'instant, tu t'en fous des pierres violettes. Tu y retourneras quand tu auras les bottes de pégase.

Ouais c'est bon j'ai réussit maintenant je cherche le 3ème donjon............ :P  

facile cherche un peu et va parler au village aussi ;)  

Va parler au village???????? j'ai pas compris

Sinon maintenant je suis en train de chercher la clé rouge alors voilà............ :rolleyes:  

parles aux gens de la village ça va t'aider ;)  

C'est bon j'ai eu la lanterne et maintenant je suis dans le donjon :D  

bon super bonne chance dans le donjon3,il est facile ;)  

Même trop facile je l'ai déjà fini  :)

Maintenant je sais pas trop quoi donner à Billy mais bon je cherche ;)  

c'est quelque chose que tu as ;)  

Indice:Tarte,maison avec plein de pencarte :P  

Mais il me propose la tarte aux pommes le croissant ou le pain au chocolat mais il veut rien je peut pas lui proposer une autre chose.............. :blink:  

tu vas y-arriver c'est facile ;)  

:huh: la tarte aux pommes est dans une boutique du village ;) bonne chance

en dessou de la caverne de billy il y a plien de trou que tu peut passer avec le
grapin.ensuite tu donne ta tarte au pomme a l'homme il t'ouvre la porte de la maison.avec les pancartes il faut suivre les fleches prendre les lingots d'or et tu les donne a billy. :lol:  :lol:  :lol:  :D  :rolleyes: