Donjon 7

Démarré par gandalf200000000, 09 Juillet 2004 à 14:30

Ben je cherche le donjon 7, selon moi c'est dans la montagne de la terreur.. mais je trouve pas!(j'ai la clef de glace)

Juste que me me trompe pas, la montagne de la terreur c'est vers infernus?

++

C'est vers inferno!pas infernus il existe pas infernus.Pour aller au donjon 7 va a la montagne des terreurs puis prend le premier escalier détruit le bloc noir monte et tu est pres du donjon 7

juste pour m'oter d'un doute, Au desus d'infernO, Ya 3 grotte, le bazar du coin, le vielle sociere et la grotte la plus a gauche ca serais pas la par hazard... parce suis bloquer là ;)

si c'est pas la je suis pas dans la merde! :blink:  

Je ne crois pas que ce soit là(c'est un quart de coeur je crois,mais pa sur) il faut que tu prenne l'escalier,ensuite ,un peu plus loin,tu vois une sorte d'entrée,avec une tête de glace et une porte,tu rentre et tu y es
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

"Il faut que tu prenne l'escalier " <= Kel escalier???? pour moi je suis escalier que je conné C'est tout a droite de la carte pour monter vers Inferno....

L'escalier que tu parle c'est pas celui a droite du chateau ??? parce que la haut j'y suis jammais aller et d'ailleur je me demandais si par la grotte du desous on peut y aller...
++

IL faut que tu vas a la grotte ou il y a une pierre d'inferno dans la montagne des terreur!Tu prend le premier escalier qui est a l'entré!

Oki je testerrais ca

Regarde sur l'image que tu as montré.
Dans la montage, au nord du chateau, il y a des arbres et une taches bleue pale. Le niveau 7 est la.

Et maintenant le lev 8 :=) Je sais que je dois monter un peu plus dans la montagne en mouillant de la terre fertille(style haricot magic ;) ) Mais ou ... j'ai bien chercher je trouve po